Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Villeurbanne

#1

C'est reparti les copains pour les pronos !! Rumilly 21 Villeurbanne 15 wink Attention à cette belle équipe qui a gagné chez nos voisins !! hmm big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2

lolo74 a écrit :

C'est reparti les copains pour les pronos !! Rumilly 21 Villeurbanne 15 wink Attention à cette belle équipe qui a gagné chez nos voisins !! hmm big_smile

MON PRONO si stef antoine ne joue pas , je dis RUMILLY 19 ASVEL 19 wink

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#3

m.i.l.f. a écrit :
lolo74 a écrit :

C'est reparti les copains pour les pronos !! Rumilly 21 Villeurbanne 15 wink Attention à cette belle équipe qui a gagné chez nos voisins !! hmm big_smile

MON PRONO si stef antoine ne joue pas , je dis RUMILLY 19 ASVEL 19 wink

Pitin pour une fois t'es gentil tu nous donne pas perdant !?? big_smile big_smile Mais je pense qu'on ne va pas perdre chez (NOUS) !! tongue tongue lol Par contre vous je vous vois bien gagner à Givors !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

FCSR 27 - VILLEURBANNE 12 ALLEZ LE FCSR

#5

ça va être chaud!!!!!!!!:/ Il sont pas mal ces Lyonnais... Victoire du FCSR mais de justesse. 18 - 15 un truc dans le genre. Merde à vous.:cool:

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#6

Dsl mon Lolo mais Villeurbanne gagnant!!!!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#7

Givordine a écrit :

Dsl mon Lolo mais Villeurbanne gagnant!!!!!!!!

Ta chatte ma cannette et merci mon jojo !! tongue big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#8

Vilain va!!!!!!!!!! tongue

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#9

Givordine a écrit :

Vilain va!!!!!!!!!! tongue

Hummmmmmmmmm bisous ma cannette et à très bientôt !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#10

Tant que tu reviens pas chier dans le coin (non j'ai pas dit coin coin !) !!!!!! Ca fait longtemps tiens !!!!:P:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#11

Georges 2 a écrit :

ça va être chaud!!!!!!!!:/ Il sont pas mal ces Lyonnais... Victoire du FCSR mais de justesse. 18 - 15 un truc dans le genre. Merde à vous.:cool:

smile Voilà le pronostic d'un homme avisé... Et qui ne serait pas pour nous déplaire au vu des résultats déjà acquis par cette équipe de Rhônalpins. Exportez la Yaute avec succès dimanche wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#12

JP73 a écrit :
Georges 2 a écrit :

ça va être chaud!!!!!!!!:/ Il sont pas mal ces Lyonnais... Victoire du FCSR mais de justesse. 18 - 15 un truc dans le genre. Merde à vous.:cool:

smile Voilà le pronostic d'un homme avisé... Et qui ne serait pas pour nous déplaire au vu des résultats déjà acquis par cette équipe de Rhônalpins. Exportez la Yaute avec succès dimanche wink

on dit des rhodaniens...

Allobroges vaillant

#13

mais c'est aussi des rhonalpins...

Allobroges vaillant

#14

Allez Rumilly, faites le plein à la maison avant qu'on arrive.... tongue:P:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2