Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

#953

Bien sûr, c'est à Villars qu'il y à de la flotte, le 16 s'il ne neige pas on sera d'attaque... cool

Same player shoot again !!!

#954

Personne pour nous parler de l'AG de vendredi ?

#955

Ben oui moi aussi, n'habitant pas sur place, j'aimerais bien avoir des nouvelles ???

Demain est un autre jour

#956

PNR a écrit :

Ben oui moi aussi, n'habitant pas sur place, j'aimerais bien avoir des nouvelles ???

Ben, moi habitant sur place et ayant assisté à la réunion, j'aimerais bien également avoir des nouvelles... wink

Same player shoot again !!!

#957

Je n'habite pas trop loin n'étais pas à la réunion et n'ai pas de news.

#958

Vous aurez des nouvelles sur le site du club, dans les meilleurs délais... (sic) cool

Same player shoot again !!!

#959

Du monde arrive à Saint Claude, pour deux départs on dirait

Demain est un autre jour

#960

PNR a écrit :

Du monde arrive à Saint Claude, pour deux départs on dirait

Claude s'est apparemment bien renseigné, voir post poule 15 où tout est dit... cool

Same player shoot again !!!

#961

dub39 a écrit :
max a écrit :
dub39 a écrit :

plutot samedi je ne savais pas comme ça s'écrivais je croyait que c'etait : bové il jouait en crabos chez nous et est parti 3 ans en espoir au stade français tu peut confirmé max ? tu as joué avec lui

oui oui, j'ai joué en crabos et a la section avec lui.super joueur, super état d'esprit. les anglais arrive dans la semaine apparament.

pour l'histoire de son nom, c'est donc Dorian Bovet. je te laisse le soin d'annoncer le nom du 2eme le premier etant james Corless. Il arrive demain et apres demain je crois

après avoir évoluer au stade français et a Saint Claude ' Dorian Bovet et a Pontus depuis la saison 2011_ 2012 et occupe la place d aillier . Est ce que c est réellement signer ?

#962

le maillot de St Claude

#963

On va réouvrir "la buvette", car le sujet Poule 15 ne fait guère recette en ce début de saison... ?

Same player shoot again !!!

#964

Salut toi !! Tu as fait chauffer les marmites pour la reprise?? cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#965

episcopale a écrit :

Salut toi !! Tu as fait chauffer les marmites pour la reprise?? cool

Salut l'ami, non atteint par la limite d'âge j'ai cédé ma recette à des amis plus jeunes et surtout plus dynamiques que moi. Maintenant ma place est en tribunes avec une couverture sur les genoux, des moufles et un bonnet... big_smile

Same player shoot again !!!

#966

bibu a écrit :
episcopale a écrit :

Salut toi !! Tu as fait chauffer les marmites pour la reprise?? cool

Salut l'ami, non atteint par la limite d'âge j'ai cédé ma recette à des amis plus jeunes et surtout plus dynamiques que moi. Maintenant ma place est en tribunes avec une couverture sur les genoux, des moufles et un bonnet... big_smile

Bibu, n'oublies pas le verre de vin chaud dans la main wink

Fédérale 3