Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

#1

Réouverture de la buvette dés la fin du mois d'Août !!!

#2

fin aout ??? eh bin t'as pas besoin d'argent Géo........lol

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#3

artrosien a écrit :

fin aout ??? eh bin t'as pas besoin d'argent Géo........lol

Non on a seulement besoin de vacances !!!

#4

Profitez bien des vacances parce que les champagnolais viennent la faire tourner la buvette...

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#5

On vous attend les Champagnolais, gros défi d'entrée à la buvette mais les habitués du haut Jura grâce à une pratique estivale ininterrompue sauront répondre présent pour cette première joute...

#6

Attention quand meme je crois que chez nous certains ont suivi un programme d' entrainement intensif pendant la treve

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#7

On remonte la buvette

#8

Claude a écrit :

On remonte la buvette

Bonne idée Claude, sans tomber dans un optimisme béat cette saison devrait être favorable à un redémarrage du FCSC sur d'excellentes bases, le partenariat avec l'USO semble se mettre en place très concrètement, les joueurs que je croise accordent une grande place au physique pendant cet été, les recrues annoncées paraissent de qualité, tout ça sous la houlette d'un John E. qui ne revient pas à Saint-Claude pour faire du tourisme... La barre est placée très haute, mais avec beaucoup de travail et d'humilité... cool

#9

Bon courage les pipiers et bonne chance pour la F2...... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#10

BAJ 01 a écrit :

Bon courage les pipiers et bonne chance pour la F2...... wink

Merci Baj, je vous souhaite qu'on ne vous y retrouve pas la saison prochaine... wink

#11

geo a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Bon courage les pipiers et bonne chance pour la F2...... wink

Merci Baj, je vous souhaite qu'on ne vous y retrouve pas la saison prochaine... wink

Ben ecoute on verra..... On devrit encore avoir une equipe solide mais il faut se méfier ......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#12

Depuis quelques saisons l'Asm semble rater le coche même si la poule de l'an dernier était très relevée. je pense à ce début de saison canon il y a deux ans avec notamment la victoire à Genneviliers puis l'essouflement. Dommage pour vous !

BAJ 01 a écrit :
geo a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Bon courage les pipiers et bonne chance pour la F2...... wink

Merci Baj, je vous souhaite qu'on ne vous y retrouve pas la saison prochaine... wink

Ben ecoute on verra..... On devrit encore avoir une equipe solide mais il faut se méfier ......

#13

geo a écrit :

Réouverture de la buvette dés la fin du mois d'Août !!!

2 jours de buvette de suite avec le 28 contre les espoirs d'oyonnax et le 29 contre champagnole !!! quel programme les match amicaux espoir d'oyo - champagnole - pontarlier - annemasse

le fcsc est sur facebook !!!

#14

geo a écrit :
Claude a écrit :

On remonte la buvette

Bonne idée Claude, sans tomber dans un optimisme béat cette saison devrait être favorable à un redémarrage du FCSC sur d'excellentes bases, le partenariat avec l'USO semble se mettre en place très concrètement, les joueurs que je croise accordent une grande place au physique pendant cet été, les recrues annoncées paraissent de qualité, tout ça sous la houlette d'un John E. qui ne revient pas à Saint-Claude pour faire du tourisme... La barre est placée très haute, mais avec beaucoup de travail et d'humilité... cool

le recrutement n'est d'ailleurs pas terminé des noms circulent encore

le fcsc est sur facebook !!!

Fédérale 3