Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

#939

Chris 39000 a écrit :

pourtant on a toujours dit: "si c'est dans le progrès, c'est quec'est vrai !!!:lol:

Et bien oui, pourquoi ? C'est pas vrai ? hmm

Same player shoot again !!!

#940

bibu a écrit :
Chris 39000 a écrit :

pourtant on a toujours dit: "si c'est dans le progrès, c'est quec'est vrai !!!:lol:

Et bien oui, pourquoi ? C'est pas vrai ? hmm

On saura ça dans la semaine

#941

Chris 39000 a écrit :
bibu a écrit :
Chris 39000 a écrit :

pourtant on a toujours dit: "si c'est dans le progrès, c'est quec'est vrai !!!:lol:

Et bien oui, pourquoi ? C'est pas vrai ? hmm

On saura ça dans la semaine

J'espère qu'on le saura avant le 15 septembre, on commence par un match chez eux... wink

Same player shoot again !!!

#942

Bon on reprend nos débats d'été, ce sera donc Montchanin qui aura l'honneur de fouler en premier adversaire la pelouse de Serger cette saison; cette vieille connaissance qui porte les mêmes couleurs que nous, et que nous respectons comme un vieux complice, malgré l'impératif de bien entamer la saison sur notre terrain. Dimanche à 16h30 on saura enfin si le FCSC 2013/2014 sera ou non une bonne cuvée... cool

Same player shoot again !!!

#943

après trois visites au stade Mathon (quel pied) je reprendrai la route de Serger avec un plaisir infini. Je ne crois pas que les valeurs montchaninoises aient changé depuis les années 80. Il conviendra donc de respecter cet adversaire comme il le mérite.

#944

Claude a écrit :

après trois visites au stade Mathon (quel pied) je reprendrai la route de Serger avec un plaisir infini. Je ne crois pas que les valeurs montchaninoises aient changé depuis les années 80. Il conviendra donc de respecter cet adversaire comme il le mérite.

Et que ce fut dur à mettre en place, une victoire acquise en B grâce à l'apport de nos gamins de l'équipe juniors vice championne du challenge Sud Est de la saison passée. Une autre en première arrachée grâce à une bonne fin de match contre une équipe vaillante de Montchanin. Beaucoup de potentiel, mais encore beaucoup de travail aux coachs pour que les solistes jouent la partition ensemble. Globalement une légitime satisfaction domine, même si tout le monde sait qu'il y a encore du boulot si le FCSC désire jouer dans la première moitié de tableau, mais franchement tout le monde y croit... cool

Same player shoot again !!!

#945

Oui ce fut dur, tout à fait d'accord avec ton analyse bibu à propos des solistes, un peu plus de "Gnac" dans les rucks ou nos adversaires nous ont posé quelques problèmes .Des soutiens qui tardent à venir,un peu de laxisme sur renvoi (on ne monte pas assez vite ) Cependant on sent devant une certaine présence , qui nous faisait bien défaut les années précédentes. en progrès , doit confirmer

Demain est un autre jour

#946

Difficile et hasardeuse visite en terres "beaujolaises" demain à Belleville pour les "ciel & blancs", équipe légèrement remaniée, comme quoi on peu changer une équipe qui gagne... cool

Same player shoot again !!!

#947

S'cuze moi BIBU, J'tavais pas reconnu! Mais bien content de t'avoir revu! Par contre CLAUDE nous n'avons point vu!!!!

#948

fatchatoute a écrit :

S'cuze moi BIBU, J'tavais pas reconnu! Mais bien content de t'avoir revu! Par contre CLAUDE nous n'avons point vu!!!!

Je suis allé vers Bibu à la fin et n'ai pas vu de villardois. Va falloir que j'aille en Dombes au printemps.

#949

Salut CLAUDE! et ta sagesse!!! Pourtant j'étais bien là haut! Avec mon ami MARKO! J'espère bien te voir au match retour. Je suis plus facile a repérer que notre ZIDENT!!!

#950

Bonne année aux lecteurs du post de la buvette, parfois bien utile à livrer qques secrets de Polichinelle... cool

Same player shoot again !!!

#951

A cette époque il est difficile de jouer sur la pelouse de Serger souvent enneigée, demain notre premier report sera dû à la flotte ayant envahie le stade de Villars les Dombes... hmm

Same player shoot again !!!

#952

Et pour le seize ce sera bon ??

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3