Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

#57

Même le public était au rdv, tu as fait le paparazzi dans un arbre, je ne t'ai point vu... cool

#58

geo a écrit :

Même le public était au rdv, tu as fait le paparazzi dans un arbre, je ne t'ai point vu... cool

ben moi je t'ai vu sur la deuxieme photo l'article

le fcsc est sur facebook !!!

#59

bon entrainement serieux dimanche matin avec + d'une 30 aines de joueurs ça fait plaisir

le fcsc est sur facebook !!!

#60

bonne saison a vous les amis de saint claude tous le mal que l on peut vous souhaiter de remonter l annee prochaine

le jour ou les con voleront il y en a qui ont pas fini de tourner en orbite

#61

totor 51 a écrit :

bonne saison a vous les amis de saint claude tous le mal que l on peut vous souhaiter de remonter l annee prochaine

On y compte bien... cool

#62

Hier petit match des "ciel & blancs" visiblement pas encore tout à fait prêts au niveau de la cohésion d'équipe, mais ça va venir... 5 essais à un contre Pontarlier (fed 2), qques satisfactions mais surtout beaucoup de boulot encore pour régler la machine... Grosse prestation par contre en troisième partie de soirée, à en éclipser les cuivres et tambours de la "Banda's Jean" !!! roll wink

#63

Géo ! On était autour du même pré hier et on s'est loupé !! Bon, moi j'étais encore tout déçu par notre match pourri en réserve contre Arbois. C'est vrai que la "Banda Jean" faisait du bruit !!

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#64

Cet après midi Serger est redevenue citadelle, même le speaker était au top... wink

Dernière modification par bibu (20/09/2009 23:13:26)

Same player shoot again !!!

#65

Pour un club qui veut remonter de suite en F2 vous avez attaquer la saison du mieux possible... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#66

bibu a écrit :

Cet après midi Serger est redevenue citadelle, même le speaker était au top... wink

il est comme l'équipe c'est déja pas mal mis il faut encore quelques reglages

le fcsc est sur facebook !!!

#67

new etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere.absolument rien. maintenant, faut confirmer a chagny.ne pas joué que 60 min sur 80. et faut esperer que le public reviennent petit a petit a serger.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

#68

max a écrit :

new etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere.absolument rien. maintenant, faut confirmer a chagny.ne pas joué que 60 min sur 80. et faut esperer que le public reviennent petit a petit a serger.

hier il y avait a peu pres 600 spectateurs de nombreux clubs aimeraient avoir une tel affluence, alors que nous on trouve qu'il y avait pas grand monde félicitation pour ton essai tu es devenu "impact player" big_smile

le fcsc est sur facebook !!!

#69

dub39 a écrit :
max a écrit :

new etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere.absolument rien. maintenant, faut confirmer a chagny.ne pas joué que 60 min sur 80. et faut esperer que le public reviennent petit a petit a serger.

hier il y avait a peu pres 600 spectateurs de nombreux clubs aimeraient avoir une tel affluence, alors que nous on trouve qu'il y avait pas grand monde félicitation pour ton essai tu es devenu "impact player" big_smile

Ce n'est plus "Max la menace", c'est "Max le pugnace" ! smile

Same player shoot again !!!

#70

Les fidèles reprendront avec plaisir la route pour aller vous soutenir à Chagny.

max a écrit :

new etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere.absolument rien. maintenant, faut confirmer a chagny.ne pas joué que 60 min sur 80. et faut esperer que le public reviennent petit a petit a serger.

Fédérale 3