Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

#421

p243151 a écrit :
dub39 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Oui la au programme c est soirée Pernod big_smile

pernod abreviation de "perdre le nord" au profit du sud cool

Ou entraineur joueur à tavaux mais avec un T.....

on avais un pernod au club son frere etait dans le staff de champa l'année derniere

le fcsc est sur facebook !!!

#422

dub39 a écrit :
p243151 a écrit :
dub39 a écrit :

pernod abreviation de "perdre le nord" au profit du sud cool

Ou entraineur joueur à tavaux mais avec un T.....

on avais un pernod au club son frere etait dans le staff de champa l'année derniere

Un bon butteur il me semble.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#423

"Menetrier, Thibout deux nouvelles recrues pour le FCSC" sur le site du club

le fcsc est sur facebook !!!

#424

ben merde vous avez réussi votre coup, vous êtes dans le sud ! on vous verra donc pas débarquer à Carpentier aprés un match contre le PUC par exemple !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#425

C'est bon ca..je vais pouvoir me programmer 2 matchs sympa pendant les journées exempt du Massif wink

#426

la poule du fcsc Poule 3 : Chambéry Montmélian Rumilly Saint Savin Asvel Villefranche sur Saône Vienne Bellegarde ROC Vinay Saint Claude Clermont Cournon super bonne nouvelle pour le fcsc

Dernière modification par supporter 01.39 (02/07/2010 14:01:22)

#427

en plus y'a encore un club auvergnat tongue

#428

Régis Massif a écrit :

en plus y'a encore un club auvergnat tongue

Un déplacement à 12 Km de la maison pour ma pomme (Stade Clermontois-Cournon d'Auvergne)... cool

Same player shoot again !!!

#429

c'est pour garder un souvenir de notre rencontre avec toi regis wink

#430

Je suis content pour vous les gars...ca devrait être plaisant de préparer la prochaine saison et ca devrait relancer l'interet local et l'affluence à Serger... A priori le Massif est repéché en F3 (grace aux 2 défaites du FCSC de fin de saison en fait, celle à Carpentier et celle plus douloureuse contre Chevreuse qui libère la place prise grace à sa montée wink)

#431

c'est super pour le massif et pour toi je vous souhaite une bonne saison . ps: pense a faire une révision de l'appareil photo car il a fait une belle saison 2009-2010 wink:o

#432

Régis Massif a écrit :

Je suis content pour vous les gars...ca devrait être plaisant de préparer la prochaine saison et ca devrait relancer l'interet local et l'affluence à Serger... A priori le Massif est repéché en F3 (grace aux 2 défaites du FCSC de fin de saison en fait, celle à Carpentier et celle plus douloureuse contre Chevreuse qui libère la place prise grace à sa montée wink)

Ravi de ce repêchage Régis, et si en plus Saint-Claude y est doublement pour qque chose...

Dernière modification par bibu (02/07/2010 22:39:46)

Same player shoot again !!!

#433

On tient le bon bout mais vivement la confirmation officielle.. Super content pour la poule "sud" espérée et obtenue par le FCSC.

#434

On parle de bressans qui montent à St Claude, vous avez des confirmations? Est-ce que Victor Lapostolle en fait parti?

Fédérale 3