Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#71

Quelle baisse de budget ? J'avais cru comprendre que nous avions trouvé de quoi combler la perte des allocations TV pour l'an prochain ???? Des partenaires se sont dédits ???

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#72

Ashley Clarke, Jordi Rougé, Mani Vakaloa et Abrahim Sako sont annoncés sur le départ.

#73

info Midol : Delaï à Tarbes

#74

lr91 a écrit :

info Midol : Delaï à Tarbes

ai aie aie ca commence a faire mal en 2eme ligne et lignes arriere...

#75

Rugbiere a écrit :
lr91 a écrit :

info Midol : Delaï à Tarbes

ai aie aie ca commence a faire mal en 2eme ligne et lignes arriere...

Bon, on est reparti comme en 14 ! sad 1ère phase : On assiste actuellement au démantèlement complet du groupe. 2ème phase : Le nouvel entraineur va remonter une équipe au complet . 3ème phase : Championnat : Le problème c'est que toute la structure de l'équipe va être modifiée , on va perdre les automatismes ainsi que l'homogénéité et l'on va assister à un démarrage poussif de notre début de championnat en Fed1 avant de voir un jeu réellement structuré au fil des matchs. Galère. Pas dit que l'on soit au top en une saison pour être en situation de remonter direct en PRO D2. A mon avis il y a trop de changements. hmm neutral A moins que ... l'on ne recrute que des cadors !!!! cool

Dernière modification par KPat (13/05/2013 11:23:15)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#76

"Démantèlement complet du groupe" ??? Tu y vas fort. Pour le moment, en l'état des bruits ayant circulé, il "reste": 1. Strain, Dufresnois. Partant : Rameau (Mont-de-Marsan) 2. Denoyelle, Tadjer +(Verrier, Kobauri). Partant : Saby (Carcassonne) 3. Ashvieta. Pas d'info sur Acosta et Sagario. 4/5. Molitika. Pas d'info pour Adamou et Aranguren, pas de confirmation des départs de Delarue et Sako. Partant : Hikila (Carcassonne). 6/7. Dessassis, Dibel, Gomez. Pas de confirmation d'un départ éventuel de Sutiashvili. Partants : Camara (Toulouse), Clarke ? 8. Maleville, Meïte 9. Coudol, Prier, Raza 10. Barraud. Pas d'info sur un départ d'Hickey. 12/13. Di Martino, Champagne, Johnston, Ratinaud . Partants : Delaï (Tarbes), Rougé ? 11/14. Milhorat, Rodrigues, Mendes. Pas d'info sur Atayi et Medina.Partant : Vakaloa 15. Girard, Bonetti. Pas d'info sur Malavard. Alors certes on regrette déjà Rameau, Saby, Hikila... mais, pour le moment du moins, c'est tout sauf un démantèlement. D'autant que certains Espoirs peuvent jouer à ce niveau et qu'on en se privera sûrement pas non plus des quelques renforts qui sembleraient nécessaires. Même si on aurait aimé garder l'équipe qui a tenu la route en PROD2, et même si on sait que le top niveau de Fédérale 1 augmente, il n'y a pas à mon avis à déjà faire une croix sur nos ambitions de remontée à court terme.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#77

Il va falloir recruter en 2ème ligne... D'après le midol le nouveau coach doit rencontrer les joueurs au retour de leurs vacances.

#78

Ou va Vakaloa ? merci

#79

On le recupère à Riberac... Desolé.:lol::lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

#80

allez Massy a écrit :

"Démantèlement complet du groupe" ??? Tu y vas fort. Pour le moment, en l'état des bruits ayant circulé, il "reste": 1. Strain, Dufresnois. Partant : Rameau (Mont-de-Marsan) 2. Denoyelle, Tadjer +(Verrier, Kobauri). Partant : Saby (Carcassonne) 3. Ashvieta. Pas d'info sur Acosta et Sagario. 4/5. Molitika. Pas d'info pour Adamou et Aranguren, pas de confirmation des départs de Delarue et Sako. Partant : Hikila (Carcassonne). 6/7. Dessassis, Dibel, Gomez. Pas de confirmation d'un départ éventuel de Sutiashvili. Partants : Camara (Toulouse), Clarke ? 8. Maleville, Meïte 9. Coudol, Prier, Raza 10. Barraud. Pas d'info sur un départ d'Hickey. 12/13. Di Martino, Champagne, Johnston, Ratinaud . Partants : Delaï (Tarbes), Rougé ? 11/14. Milhorat, Rodrigues, Mendes. Pas d'info sur Atayi et Medina.Partant : Vakaloa 15. Girard, Bonetti. Pas d'info sur Malavard. Alors certes on regrette déjà Rameau, Saby, Hikila... mais, pour le moment du moins, c'est tout sauf un démantèlement. D'autant que certains Espoirs peuvent jouer à ce niveau et qu'on en se privera sûrement pas non plus des quelques renforts qui sembleraient nécessaires. Même si on aurait aimé garder l'équipe qui a tenu la route en PROD2, et même si on sait que le top niveau de Fédérale 1 augmente, il n'y a pas à mon avis à déjà faire une croix sur nos ambitions de remontée à court terme.

D'accord avec toi si tes stats se vérifient ... neutral Déjà que les joueurs annoncés en partance étaient importants dans l'équipe et que celà fait mal de les voir nous quitter, je reste en l'attente des autres pour lesquels on aurait déjà eu des nouvelles s'ils avaient confirmé leur maintien : Strain,Denoyelle,Acosta et Sagario,Adamou et Aranguren,Delarue et Sako,Meïte,Prier,Hickey,Atayi... Tant qu'ils n'auront pas confirmés je reste pour ma part assez pessimiste . hmm Mais je serai très heureux d'avoir tors et toi raison , mon ami !!! cool

Dernière modification par KPat (13/05/2013 15:13:13)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#81

allez Massy a écrit :

"Démantèlement complet du groupe" ??? Tu y vas fort. Pour le moment, en l'état des bruits ayant circulé, il "reste": 1. Strain, Dufresnois. Partant : Rameau (Mont-de-Marsan) 2. Denoyelle, Tadjer +(Verrier, Kobauri). Partant : Saby (Carcassonne) 3. Ashvieta. Pas d'info sur Acosta et Sagario. 4/5. Molitika. Pas d'info pour Adamou et Aranguren, pas de confirmation des départs de Delarue et Sako. Partant : Hikila (Carcassonne). 6/7. Dessassis, Dibel, Gomez. Pas de confirmation d'un départ éventuel de Sutiashvili. Partants : Camara (Toulouse), Clarke ? 8. Maleville, Meïte 9. Coudol, Prier, Raza 10. Barraud. Pas d'info sur un départ d'Hickey. 12/13. Di Martino, Champagne, Johnston, Ratinaud . Partants : Delaï (Tarbes), Rougé ? 11/14. Milhorat, Rodrigues, Mendes. Pas d'info sur Atayi et Medina.Partant : Vakaloa 15. Girard, Bonetti. Pas d'info sur Malavard. Alors certes on regrette déjà Rameau, Saby, Hikila... mais, pour le moment du moins, c'est tout sauf un démantèlement. D'autant que certains Espoirs peuvent jouer à ce niveau et qu'on en se privera sûrement pas non plus des quelques renforts qui sembleraient nécessaires. Même si on aurait aimé garder l'équipe qui a tenu la route en PROD2, et même si on sait que le top niveau de Fédérale 1 augmente, il n'y a pas à mon avis à déjà faire une croix sur nos ambitions de remontée à court terme.

Ton optimisme me sidère. Je vais bien tout va bien. et par magie on va jouer la remontée. Suivons l'exemple des Blagnac Limoges Lannemezan et Périgueux plutôt que celui d'un Colomiers.

#82

Et puis aussi sur cette lancée toi et moi dans les tribunes.

#83

ANAEMM a écrit :

Et puis aussi sur cette lancée toi et moi dans les tribunes.

pourquoi cette remarque ? hmm Je te confirme qu'"allez Massy" a toujours été présent à tous les matchs du RCME, du RCM et auparavant sur le pré ... Désolé j'ai pas compris ton post .

Dernière modification par KPat (13/05/2013 15:14:48)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#84

KPat a écrit :
ANAEMM a écrit :

Et puis aussi sur cette lancée toi et moi dans les tribunes.

pourquoi cette remarque ? hmm Je te confirme qu'"allez Massy" a toujours été présent à tous les matchs du RCME, du RCM et auparavant sur le pré ... Désolé j'ai pas compris ton post .

T'énerve pas Pat, ANAEMM n'est jamais bien loin de nous non plus et il nous connait bien. Il voulait simplement dire qu'au delà de nos visions optimistes/pessimistes, il sait bien qu'on se cotoierait à nouveau la saison prochaine.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1