Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1

Eh bien voila, Massy est de retour en fédérale 1. Le club remontera-t-il rapidement au niveau professionnel? Quel budget? Quel projet? Quel staff? Quelles recrues? Quels départs?

#2

Bienvenus au club amis Massicois pas d'inquiétude on y reviendra un jour ou l'autre, un fois qu'on y à me les pieds, ça démange....

#3

amis de massy , vous avez été loin d'être ridicule ,comme périgueux vous méritez de refaire un tour a la grande école lol ! mais bon c'est vrai que c'est de plus en plus dur d'un point de vue financier

#4

L’hémorragie a commencé avec le départ de Jeff DUBOIS et de nombreux joueurs tels que Pierre SABY ainsi que Hikila mais aussi Ashley Clarke, Jordi Rougé,Mani Vakaloa,.... budget en baisse et remontée très hypothétique !! quid des moyens, à suivre. Allez le RCME

#5

beziers aurait pas pue descendre a votre place grrrr

#6

Va falloir attendre un peu pour savoir si on remet ça ensemble en 2013-2014

le chemin est long du projet à la chose

#7

#8

gwice0808 a écrit :

L’hémorragie a commencé avec le départ de Jeff DUBOIS et de nombreux joueurs tels que Pierre SABY ainsi que Hikila mais aussi Ashley Clarke, Jordi Rougé,Mani Vakaloa,.... budget en baisse et remontée très hypothétique !! quid des moyens, à suivre. Allez le RCME

D'ou tu tiens ces infos ? Hormis Saby qui a déjà signé a Carcassonne et Jeff au SF aucun départ pour le moment. De deux moi je suis très optimiste , on a une génération de jeunes joueurs de grands talents qui jouent leurs finale Espoirs samedi une première dans l'histoire du club . Des cadets Alamercery et Gaudermen qualifiés en quarts de finale et une équipe Crabos qui a perdu au tirs au buts contre le RCT . D'après le site du club ça devrait être Olivier Nier qui remplacerait Jeff Dubois son CV parle pour lui et a Aix son départ a précipité leur descente en F1 ! La F1 va pouvoir compter sur nous et j'ai confiance en nos dirigeants . ALLEZ LE RCME !

#9

Si les Lillois, montent en PRO D2, feront t'ils mieux que Massy.

Dernière modification par jibouneta (09/05/2013 20:51:36)

#10

jibouneta a écrit :

Si les Lillois, montent en PRO D2, feront t'ils mieux que Massy.

Il nous manquait 7 points , on peut regretter notre match a la maison contre Brive ou on râte 3 pénalités et on perd 17-15 , on peut regretter notre défaite a la dernière minute a Narbonne , nos matchs , nuls a la maison contre Auch et Dax largement à notre portée . Bref oui Lille peut se maintenir , avec leurs stade et la dynamique qu'ils ont ils peuvent faire quelque chose

#11

Ouais enfin, c'est le topic du RCME (que je suis déçu de voir descendre) alors ne parlons pas encore du LMR ici...on est loin d'être en ProD2, il reste des matchs et des adversaires, soyons respectueux et prudents. En ce qui concerne le RCME, je ne suis pas inquiet grâce aux jeunes du club. Quel club formateur de qualité, vous allez repartir comme en 40!!!

#12

jibouneta a écrit :

Si les Lillois, montent en PRO D2, feront t'ils mieux que Massy.

Si on arrive à monter , votre exemple nous servira , j'espère juste qu'on aura un peu plus de chance que vous ... Il ne vous manquât pas grand chose pour bous maintenir

#13

bruno1 a écrit :
jibouneta a écrit :

Si les Lillois, montent en PRO D2, feront t'ils mieux que Massy.

Si on arrive à monter , votre exemple nous servira , j'espère juste qu'on aura un peu plus de chance que vous ... Il ne vous manquât pas grand chose pour bous maintenir

Il nous manquait Hickey la première partie de la saison big_smile Bonne chance pour vos phases finales et on se retrouvera j'espère en 2014-2015 en Pro D2 smile

#14

violet001 a écrit :

beziers aurait pas pue descendre a votre place grrrr

non ils ont fini devant smile

Fédérale 1