Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3529

fanticmotor a écrit :

je ne comprend pas trop pour Hickey et mani ils partent ???????

Hickey partirait au Japon (gros contrat); il en aurait marre de faire du Hickey sur gazon, y veut essayer le Hickey sur glace !! lol lol

#3530

Il serait plus logique de fermer ce post et de se retrouver dorénavant sur "Massy en Pro d2" Sachons tourner la page

#3531

non non il reste une finale de fed 1 à gagner avant de migrer.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3532

allez Massy a écrit :

non non il reste une finale de fed 1 à gagner avant de migrer.

Migrer ou émigrer ??? ... lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3533

#3534

Massy82 a écrit :

Sa donne quoi ce roumain ? Il est comment ?

#3535

il a gagné le tournoi b des 6 nations avec la Roumanie l'année dernière.

#3536

Massy82 a écrit :

il a gagné le tournoi b des 6 nations avec la Roumanie l'année dernière.

Ah bien ! On verra ce que ça donne !! Le tongien qui arrive doit avoir des jambes de feu vu sa carrière a 7 !

#3537

j avais mi un lien plus haut pour le tongien une video un peu comme Many.

Dernière modification par Massy82 (28/05/2014 16:03:46)

#3538

Selu Vailea : Encore un ailier (ou 15) aux jambes de feu et opportuniste ! Sa technique de placage est un peu fruste mais n'oublions pas que c'est du 7 et qu'il faut rester debout comme au jeu à 13 pour pouvoir contre attaquer ... Encore un joueur à 3 poumons !!! tongue En tout cas bonne recrue , reste à savoir quand il sera disponible ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3539

Milton a écrit :

Il serait plus logique de fermer ce post et de se retrouver dorénavant sur "Massy en Pro d2" Sachons tourner la page

Laisse nous finir la saison !!! hmm Il reste le match le plus important : LA FINALE !!! tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3540

Pour Sako ses ligaments auraient pas tenu ! donc à mon avis pas sur de le revoir en septembre.

#3541

KPat a écrit :
Milton a écrit :

Il serait plus logique de fermer ce post et de se retrouver dorénavant sur "Massy en Pro d2" Sachons tourner la page

Laisse nous finir la saison !!! hmm Il reste le match le plus important : LA FINALE !!! tongue

Pour moi, et pour beaucoup je pense, le match le plus important était la victoire en 1/2 finale car elle conditionnait la montée en Pro D2; Maintenant, la finale est la cerise sur le gâteau que nous souhaitons tous remportée bien sûr, et nous serons, je l'espère, nombreux à venir encourager notre équipe

#3542

pr l'avoir connu la saison dernière , qd tu es champion 15 jours après la montée , c'est vraiment bon !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1