Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3501

on a pas un stade adapter pour la télé non plus et je pense que l'affiche Montauban/Lille était plus regardé que la notre.

#3502

Tien je viens de voir Antony/Clamart en 1/8 de fed3 les deux montent en fed2 .

Dernière modification par Massy82 (25/05/2014 19:50:06)

#3503

Bravo bon vent chez les grands

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#3504

Massy82 a écrit :

Tien je viens de voir Antony/Clamart en 1/8 de fed3 les deux montent en fed2 .

Bravo aux coachs de Antony, notamment notre Yoni Allali !!!

#3505

Profete a écrit :
Massy82 a écrit :

Tien je viens de voir Antony/Clamart en 1/8 de fed3 les deux montent en fed2 .

Bravo aux coachs de Antony, notamment notre Yoni Allali !!!

en effet et espérons que les dirigeants ne refuseront pas la montée on peut en parler sur le forum fédérale3 il y a un topic sur Antony

#3506

A priori selon le PARISIEN LIBÉRÉ Finale le 7 Juin à 19 H à Gerland ?????????????

#3507

Oui mais personne ne sait d'où il sortent "l'info"

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3508

programmée sur eurosport

#3509

sur le midol il annonce 2 nouveaux joueurs : un 3 ieme ligne de st Nazaire (cap de la roumanie) Mihai Macovei . un ami de Many pour le remplacer Latuselu Vailea (Tonga).

Dernière modification par Massy82 (26/05/2014 13:57:39)

#3510

Dernière modification par BARAK (26/05/2014 15:20:51)

#3511

sur la fiche de Macovei saison 2014/2015 Mont de Marsans

#3512

Pour Latuselu Vailea, on voit qu'il a une belle vista, des cannes à la Mani et de belles attitudes en défense. De quoi avoir de sacrées flèches derrière (Mani, Keke, Aubin, Rivier que j'espère voir jouer en D2...). Le seul point noir cela va être pour le speaker du stade, le temps qu'il s'habitue. Par contre, il n'est pas question de "remplacement" pour le jeune Mani qui disait ne pas souhaiter partir si on gagnait samedi et qu'il pouvait ainsi jouer un championnat pro. Pour Mihai Macovei, il suffit de se rappeler qu'entre Aix et Massy, Olivier Nier a été entraîneur de la... Roumanie dont Mihai Macovei est le capitaine. D'autres bruits de destination ont circulé sur lui mais le tuyau ne parait pas crevé. Pour l'autre info (ou le bruit?) lu dans la presse sur le prêt de Clément Daguin, le 9 parisien issu de Ris-Orangis (et frère de l'arrière de Boby), je n'ai pas vu de confirmation... Les propos de Michel Antoine (cf. la revue de presse) sur le type de recrutement visé sont clairs : "On vise quatre à cinq joueurs, de Pro D 2 et de Top 14" et il est question de réussir à s'en donner les moyens : "Massy va augmenter son budget global, qui était de 3 M€ cette saison. « On va essayer de monter à 5 ou 5,5 M€, contre 4 M€ la première fois », annonce Michel Antoine. Avec ce portefeuille, les Ciel et Noir auraient rivalisé cette saison avec Colomiers, Albi ou Tarbes (5 e, 6 e et 7 e budgets de Pro D2). De quoi ambitionner le maintien." Ajoutons que les p'tits jeunes ne vont pas avoir besoin d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs que dans leur jardin : Sekou Macalou va nous montrer son potentiel dans la durée et Karim Qadiri trouvera bien l'occasion lui aussi de nous régaler avec ses jambes de feu. Un peu plus délicat devant pour Judicaël Cancoriet en 3ème ligne aile. Mais si Olivier a réussi à aligner 13 juniors/espoirs sur les feuilles de matchs cette saison, il devrait bien parvenir à donner du temps de jeu à nos jeunes pousses en ProD2. Par contre, avec la finale arrive également le moment douloureux des garçons qui ne seront pas conservés après avoir bien mérité de la patrie (et ce n'est pas parce que j'en ai vu un certain nombre partis il y a deux ans samedi qui sont restés fidèles au stade Ladoumègue, que cela m'attriste moins, même si c'est inévitable avec l'absence d'équipe B pour les +22 ans). Et donc dans le journal on parle déjà d'une signature de Norman Wendé à Chalons. Bon mais pour l'instant, histoire de finir en fanfare cette saison, après le titre d'IDF décroché par les minimes devant le RCF et le SF et avant leur finale du super challenge, concentrons-nous sur ce titre de fédérale 1 qui manque à notre collection et qui ne pourra nous revenir que si les gars sortent une partie du tonnerre face à Montauban au lieu d'être crispés par l'enjeu comme lors de 3 des 4 derniers matchs. ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3513

Croisé à la buvette Régis Rameau (Mont de Marsan) qui a fait très bonne année en Pro D2 à Massy l'an passé... Venu voir ses potes landais ou massycois ????? Sur Rugby transfert, notre Jordi Rougé non conservé à Nervers et qui prend sa retraite ?????????

#3514

Régis avait signé pour deux ans à MDM. On aimerait fêter nos retrouvailles dans un an... en D2. Jordi a signé à Tyrosse où (si j'ai bien compris) il va passer ses brevets d'entraîneur et s'investir dans le centre de formation en vue de sa "reconversion" en fin de carrière. La retraite ne serait pas en vue...

Dernière modification par allez Massy (26/05/2014 15:49:58)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1