Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3487

Qui peut nous en dire plus sur le jeune massicois : Karim Qadiri (selectionne en equipe de France U18) present sur la feuille de match?

#3488

Demain grosse ambiance et nombreux spectateur au stade un moment a ne pas loupé

#3489

golgoth91 a écrit :

Qui peut nous en dire plus sur le jeune massicois : Karim Qadiri (selectionne en equipe de France U18) present sur la feuille de match?

Il a commencé le rugby à Massy en poussins ou mini poussins. il est entrée en cours d'année (1 ans en avance) au pôle France. Joue surtout ailier.

#3490

Merci Profete de ta reponse j'espere qu'il pourra fouler la pelouse cet aprem. C'est le jour que l'on attendait depuis le debut de saison. Plus confiant que pour le quart retour, je souhaite que l'on y mette la maniere et que l'on cadenasse le match malgre la meteo legerement pluvieuse. On doit etre capable de maitriser les debats sans precipitations et sans dechets, ne pas donner de points a l'adversaire. Car si on gagne ce match, les 31 ( voir plus) suivants seront d'un tout autre niveau... Bonne journee a toutes et tous. ALLEZ MASSY!!!!!!

#3491

please write match link smile

#3492

Félicitations Amis Massycois, bon courage la saison prochaine... Nous espérons pouvoir vous rejoindre vite smile à bientôt.

U.S.O.N.

#3493

viinc58 a écrit :

Félicitations Amis Massycois, bon courage la saison prochaine... Nous espérons pouvoir vous rejoindre vite smile à bientôt.

Merci à toi, l'ami, tous nos vœux pour la prochaine saison

#3494

Bravo Massy et bon courage pour la saison prochaine.

#3495

Avant de penser à la prochaine saison , ou plutôt en même temps que pour les recrutements plus que nécessaires en vue des affrontements en Pro D 2 , concentrons nous sur la finale , que nous avions complètement ratée il y a 2 ans contre Colomiers à St Julien , pour celle-ci contre "l'ogre du midi : MONTAUBAN " vraisemblablement à LIMOGES ( au vu des discussions que j'ai eu à la bodéga avec nos dirigeants, ceux de Limoges et les échos de Montauban où tout le monde semble d'accord ....) Notre FIERTÉ , notre ABNÉGATION , notre ENVIE , nos VALEURS se doivent d'être récompensées par la victoire suprême : le titre de CHAMPION DE FRANCE FED 1 !!!!! cool ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (24/05/2014 21:16:54)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3496

Bravo wink Et à bientôt wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#3497

On est en Pro D2 tellement fier de ce club crée y'à 43 ans faut-il le rappeler ... Au coup de sifflet finale j'avais la larme à l'oeil mais qui est connu ce club en F2 , tellement fier du travail des dirigeants , staff , joueur , jeunes etc . Tellement fier de voir ce Ladoumègue plein à craqué sous la pluie et le vent . Tellement fier d'être bleu et noir . Maintenant on veut ce bouclier et on va aller le chercher ! RCME !!!!!

#3498

Je viens de revoir le match sur Eurosport, c'est une honte d'avoir mis ces commentateurs. Si ils n'aiment vraiment pas Massy, il fallait qu'ils s'abstienne et laisse la place à d'autres au commentaires plus partials. J'espère que le club fera un courrier pour demander des explications. C'était insultant.

#3499

Petit résumé du match parce France 3 ile de France Ps: à partir de 5 min.

#3500

moscone west2 a écrit :

Je viens de revoir le match sur Eurosport, c'est une honte d'avoir mis ces commentateurs. Si ils n'aiment vraiment pas Massy, il fallait qu'ils s'abstienne et laisse la place à d'autres au commentaires plus partials. J'espère que le club fera un courrier pour demander des explications. C'était insultant.

+1 Sans compter qu'on a eu droit qu'à quelques miettes du match, alors qu'ils ont diffusé Montauban-Lille dans sa quasi totalité. Pourquoi Eurosport a déplacé autant de monde et au tant de matériel pour si peu ?????

Fédérale 1