Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2255

tenval a écrit :

bonjour messieurs quelqu'un peut m’éclairè le match contre bobigny et a 18h samedi comme mis sur le site du rcme ou dimanche a 15h commme mis sur le site de ac bobigny

Sur le site de la FFR le match est annoncé le samedi 25 à 18h : smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#2256

alainR a écrit :

Les lillois, venir faire les kékés sur notre post c'est bien.... mais battre Nevers chez vous c'est.... ce qu'il nous faut big_smile

Non je suis pas vraiment d'accord, la vrai performance il faut qu'ils la fassent chez vous à Massy big_smile big_smile

U.S.O.N.

#2257

alainR a écrit :

Les lillois, venir faire les kékés sur notre post c'est bien.... mais battre Nevers chez vous c'est.... ce qu'il nous faut big_smile

pas le genre de faire les kékés...:|

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2258

(c'est moi le kéké konkasseur de kokottes big_smile avec humour à 2 balles)

#2259

viinc58 a écrit :
alainR a écrit :

Les lillois, venir faire les kékés sur notre post c'est bien.... mais battre Nevers chez vous c'est.... ce qu'il nous faut big_smile

Non je suis pas vraiment d'accord, la vrai performance il faut qu'ils la fassent chez vous à Massy big_smile big_smile

Pas de jaloux : on vous propose deux performances équivalentes.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2260

golgoth91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Pour moi le coach est responsable des choix , de la façon de jouer apres si le ballon glisse des mains des joueurs il n'est pas responsable mais la compo ces bien lui comme de remettre B comme buteur la je ne comprend pas ????????????????

B pour ne pas le nommer est un buteur. Il doit reprendre confiance et le coach le fait jouer pour cela. On doit etre derriere lui lors de ces tentatives de transformations peut etre en l'applaudissant comme cela se fait un peu partout. Pour avoir parle avec lui de ses echecs tu n'imagines pas la frustration qu'il a de rater ses coups de pieds. On doit etre derriere chacun des joueurs de l'equipe surtout lorsqu'ils sont dans le doute. Navarro est un futur tres bon. Laissons lui du temps ....

Oui pour la confiance mais quand tu loupe des balles faciles moi je me pose des questions je pense qu'il serait certainement mieux en 15 mais ce n'ai que mon avis de sup , dans une equipe un buteur doit te faire des gagnes a lui seul l'année dernières on a eu des exemples en pro D 2

#2261

puce a écrit :
tenval a écrit :

bonjour messieurs quelqu'un peut m’éclairè le match contre bobigny et a 18h samedi comme mis sur le site du rcme ou dimanche a 15h commme mis sur le site de ac bobigny

Sur le site de la FFR le match est annoncé le samedi 25 à 18h : smile

merci

#2262

Pour tous ceux qui veulent des infos sur la réunion qui a eu lieux lundi soir a la maison du rugby sur le futur club de supporter me contacter et laisser moi vos mail

#2263

La mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à la lecture du n°2 de la pause café. Jusque là, s'occuper une semaine d'une poule en appartement à Massy, n'était pas un cadeau et était une façon de mettre au pilori le joueur qui avait fait la plus belle cagade du match. Désormais, au vu de la nouvelle poule (encore plus compétitive que notre fameuse poule 1), j'ai peur que les joueurs se laissent aller...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2264

allez Massy a écrit :

La mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à la lecture du n°2 de la pause café. Jusque là, s'occuper une semaine d'une poule en appartement à Massy, n'était pas un cadeau et était une façon de mettre au pilori le joueur qui avait fait la plus belle cagade du match. Désormais, au vu de la nouvelle poule (encore plus compétitive que notre fameuse poule 1), j'ai peur que les joueurs se laissent aller...

Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle cagade est bien trop agréable. Il se peut même que notre coach se mette a faire de tres grosses cagades afin d'être aussi nominé!

#2265

massyfan a écrit :
allez Massy a écrit :

La mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à la lecture du n°2 de la pause café. Jusque là, s'occuper une semaine d'une poule en appartement à Massy, n'était pas un cadeau et était une façon de mettre au pilori le joueur qui avait fait la plus belle cagade du match. Désormais, au vu de la nouvelle poule (encore plus compétitive que notre fameuse poule 1), j'ai peur que les joueurs se laissent aller...

Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle cagade est bien trop agréable. Il se peut même que notre coach se mette a faire de tres grosses cagades afin d'être aussi nominé!

+1 Où est passé Jeff Dubois .......

#2266

Milton a écrit :
massyfan a écrit :
allez Massy a écrit :

La mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à la lecture du n°2 de la pause café. Jusque là, s'occuper une semaine d'une poule en appartement à Massy, n'était pas un cadeau et était une façon de mettre au pilori le joueur qui avait fait la plus belle cagade du match. Désormais, au vu de la nouvelle poule (encore plus compétitive que notre fameuse poule 1), j'ai peur que les joueurs se laissent aller...

Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle cagade est bien trop agréable. Il se peut même que notre coach se mette a faire de tres grosses cagades afin d'être aussi nominé!

+1 Où est passé Jeff Dubois .......

Attention il ne faut pas trop se plaindre parce que sinon il y a le Stade Français qui vienne et vous pique les entraîneurs... big_smile big_smile big_smile

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2267

massyfan a écrit :
allez Massy a écrit :

La mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à la lecture du n°2 de la pause café. Jusque là, s'occuper une semaine d'une poule en appartement à Massy, n'était pas un cadeau et était une façon de mettre au pilori le joueur qui avait fait la plus belle cagade du match. Désormais, au vu de la nouvelle poule (encore plus compétitive que notre fameuse poule 1), j'ai peur que les joueurs se laissent aller...

Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle cagade est bien trop agréable. Il se peut même que notre coach se mette a faire de tres grosses cagades afin d'être aussi nominé!

Excellent , je me suis demandé tout le long de l'interview se que faisait cette charmante poule à côté du coach. Il risque d'y avoir du rififi dans les poulaillers !!!

#2268

Bonjour Je suis en province ce samedi Quelqu'un pourrait t'il faire une évolution du score , ou tout au moins score à la mi-temps et "aspect" des deux mi-temps ? Je ne suis sans doute pas le seul supporter expatrié ce week-end Merci d'avance

Fédérale 1