Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#155

Biensûr, quel que soit le sport, ce sont toujours les joueurs qui s'en tirent bien et les entraîneurs qui trinquent. Le rugby commence devant, et cette année devant c'est un peu léger. Je veux bien viser les qualifications et peut-être plus, mais alors il faut s'en donner les moyens. On a vu toutes le équipes de la poule et on se rend compte que le niveau supérieur n'est pas très loin de la F1. Or Marmande n'est pas à ce niveau. Que l'on arrête de se voiler la face et regardons la réalité en face. J'ai une grande confiance en Nicolas Escouteloup qui lors de son passage précédent a qualifié chaque année l'USM pour les phases finales, mais il avait un autre matériel sous la main. Je souhaite qu'il réussisse au moins à qualifier le club pour les phases finales, après....?

#156

Proverbe à méditer dans le cadre du recrutement: "Deux ânes n'ont jamais fait un cheval de course"

#157

lexv a écrit :

J'e'spère que ce ne sont pas les gaillacois qui ont déclanché ce chambardement, car nous avions vu une très bonne équipe au match aller et qui nous avait donné du fil à retordre. Bonne chance pour la suite.

Ne t'inquiète pas Le XV: on est assez grands pour se foutre dans la m... tous seuls. Par contre bravo à votre équipe et à votre buteur qui ont parfaitement su tirer parti de la situation. Bravo aussi à votre colonie de supporters, qui a bien soutenu les joueurs, ce qui manque un peu chez nous. Bon vent pour la suite.

#158

bon alors ça donne quoi le double effet Kiss Kool? Quel a été le résultat du match de mardi?

#159

diplomate a écrit :

bon alors ça donne quoi le double effet Kiss Kool? Quel a été le résultat du match de mardi?

Il s'agissait plus d'un entrainement en commun dirigé par Olivier Campan, Nicolas Escouteloup et Anthony Saint-Loubert. Alors peu importe le résultat.

#160

oui mais comment c'est comporté l'équipe?

#161

diplomate a écrit :

oui mais comment c'est comporté l'équipe?

Le travail effectué a paru sérieux. Mais pour se faire une idée plus précise il faudra attendre des oppositions plus probantes. D'autant que certains joueurs de l'USM qui sont sélectionnés, évoluaient avec la sélection du PA, et qu'aucune équipe n'évoluait au complet.

#162

Bon pas de réaction avec un match de retard on est 3ème à une place de l'accession directe pour l'autre division... On est pas loin des ambitions affichées des co-présidents. Il faut dire qu'ils y ont mis les moyens. Il serait temps que ça se secoue un peu, et me semble t-il on en a rien à faire du chalenge de l'espoir (qui ne fait pas vivre en F2 même si tu vas au bout).

#163

Le choc psychologique a bien eu lieu, mais dans le sens inverse !!! Honte, il n'y a pas d'autres mots et dégoût. Bravo Morlaàs, au moins ils ont des valeurs eux : courage, envie, collectif, etc... USM rien.

#164

Bon on se concentre aujourd'hui on vient de passer 2ème. SI tout se passe bien et après une bonne raclée au BTS, on peux prendre la tête... Après de tels résultats, je pense que le recrutement est tout trouvé et qu'il ne faut surtout pas changer d'équipe dirigeante!!! Je pense que ce serait bien d'afficher dès maintenant les mêmes objectifs de résultats pour la F3....Des 30 points à la maison face des équipes qui monteront d'honneur....la grande classe.... Fossoyer un tel passé...c'est une honte!!!

#165

Dur résultat...pierre peres joue en équipe première chez vous? Joueur trop blesse chez nous l an passé mais avec une super mentalité

#166

Etant au match hier, je ne comprends pas ce que fait Morlaàs à cette place là! Equipe accrocheuse, un 10 et un 15 plein d'inspiration et très vaillante! De plus une agressivité sur tous les contacts mais dans le bon sens du terme, pas beaucoup de mauvais coups je pense... Dommage pour eux qu'il manque un bon buteur car au lieu de 30 à 15 l'adition devait ce porter à 45 à 15 si mais souvenir sont bon! Bravo à eux, du coté de Marmande j'ai pas vu une équipe de guerrier mais plutôt un marasme on dirait qu'il n'y a a plus d'envi, souhaitons leurs de relever la tête car la suite du championnat est compliqué avec la réception des têtes de séries et les déplacements sur de terrain loin d'être simple? je pense au Boucau, Aramits et surtout Fleurance!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#167

Quand il n'y pas de tête, pas de jambe, pas d'âme...Le problème est qu'après à descendre d'années en années ce sera impossible de garder voir d'attirer les jeunes. Quand on joue, on joue pour un club, une histoire et un futur. ALors si cette équipe a un peu d'orgueil, qu'elle le fasse résonner jusqu'à la fin de la saison.

#168

diplomate a écrit :

Quand il n'y pas de tête, pas de jambe, pas d'âme...Le problème est qu'après à descendre d'années en années ce sera impossible de garder voir d'attirer les jeunes. Quand on joue, on joue pour un club, une histoire et un futur. ALors si cette équipe a un peu d'orgueil, qu'elle le fasse résonner jusqu'à la fin de la saison.

Ah c'est sur que déjà sur ce que j'ai vue hier, on ce pose plus la question de remonter en Fédérale 1 mais plutôt du maintient en Fédéral 2... Relativement décevant car cette équipe a tout le matos qu'il faut pour réussir! Une première ligne expérimenté, une seconde ligne solide, 2 gros pieds avec le 10 et l'arrière et de la qualité dans les lignes arrières il manque juste une grosse rage au ventre! Mais je pense que l'équipe trouvera la motivation néanmoins la certitude est que Marmande jouera encore en Fédéral 2 l'an prochain...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Fédérale 2