Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

marmande, c'est là...maintenant

• titou66
  • Membre
  • 06/03/2008
  • Msg : 205

si je ne m'abuse, l'us marmande jouera en F2 ...et avec a priori sauf erreur de ma part comme homme de base, le soldat Fafa, homme de coeur, de courage, exemplaire durant des années comme joueur, initié à l'entrainement en 2002 (j'ai été un des premiers formateurs...belle promo où on trouvait le coach actuel de castel David B. .........) en espérant que l’hémorragie ne soit pas trop importante ...j'oubliais un jeune retraité ailier devrait aussi faire son apparition dans le staff bon vent à cette nouvelle équipe

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

• diplomate
  • Membre
  • 31/01/2010

Ca dit quoi en terme de mouvements?

• la brink's
  • Membre
  • 20/05/2006
  • Msg : 185

departs Nicolas Mateos: la grappe d or a sainte bazeille anthony saint loubert: residence les glycines marmande thibaud loubet: rc saint clar frederick lestrade: rc bazeillais jeremy dumont: sc captieux cedric bachelot:RC Campin adrien pampouille: lalinde morgan pottier: le passage ludovic bevilacqua: saint romain le noble benjamin perais: la caoulet jerome previtali: virazeil julien bouis, jeremy regnier et adrien borde: Beupuy Rugby Olympique Club pour le moment aucune arrivé mise a part a. saup et j-p Esnet

• diplomate
  • Membre
  • 31/01/2010

Une bonne nouvelle pour l'USM, les poussées de nouveau autorisées....

• UNTELMAN
  • Membre
  • 23/09/2010
  • Msg : 253

Si les informations du Républicain sont exactes, les dirigeants se préparent une inter saison plus que délicate. Reconstruire : oui, mais avec qui ? La première et la seconde ligne : tout le monde part. Adrien Pampouille c'est dans l'ordre des choses et je suis ravi qu'un club de Pro D2 s'intéresse enfin à son talent. Quant à DUMON si c'est pour jouer en réserve je ne vois pas l'intérêt, car au-dessus il n'a pas le niveau. J'attends avec impateince les premières infos sur le recrutement, d'autant que le voisin Castel a les dents longues !!!

• diplomate
  • Membre
  • 31/01/2010

A il y a des dirigeants dans ce club?

• diplomate
  • Membre
  • 31/01/2010

A il y a des dirigeants dans ce club? EN tout les cas s'ils dirigent ce n'est certainement pas dans la bonne direction.

• PATOU 47
  • Membre
  • 18/04/2013
  • Msg : 274
la brink's a écrit :

departs Nicolas Mateos: la grappe d or a sainte bazeille anthony saint loubert: residence les glycines marmande thibaud loubet: rc saint clar frederick lestrade: rc bazeillais jeremy dumont: sc captieux cedric bachelot:RC Campin adrien pampouille: lalinde morgan pottier: le passage ludovic bevilacqua: saint romain le noble benjamin perais: la caoulet jerome previtali: virazeil julien bouis, jeremy regnier et adrien borde: Beupuy Rugby Olympique Club pour le moment aucune arrivé mise a part a. saup et j-p Esnet

Je crois que Borde, Bouic et Regnier sont aussi en contact avec le PCB, le Pétanque Club de l'Espanade... A prendre avec des pinçes comme info!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

• PATOU 47
  • Membre
  • 18/04/2013
pascali a écrit :

castel pour le moment a mal aux dents ..:cool:

Et par contre Prades a mal au c.... et Castel a prit une belle option sur la monter pour rejoindre la future poule de ... Marmande!

• PATOU 47
  • Membre
  • 18/04/2013
UNTELMAN a écrit :

Si les informations du Républicain sont exactes, les dirigeants se préparent une inter saison plus que délicate. Reconstruire : oui, mais avec qui ? La première et la seconde ligne : tout le monde part. Adrien Pampouille c'est dans l'ordre des choses et je suis ravi qu'un club de Pro D2 s'intéresse enfin à son talent. Quant à DUMON si c'est pour jouer en réserve je ne vois pas l'intérêt, car au-dessus il n'a pas le niveau. J'attends avec impateince les premières infos sur le recrutement, d'autant que le voisin Castel a les dents longues !!!

Jérémy Dumont est annoncé à Dax pour le moment, Fred Lestrade et Lacaze à Langon, Joël de la Bardonie à Casteljaloux, Morgan Pothier à Valence d'Agen avec Diniz le coach des gros, Pampouille à Auch, Loubet à Fleurance (F2). Nicolas Mateos et Saint Loubert arrêtent. Pour les recruts pas d'info pour le moment...

• diplomate
  • Membre
  • 31/01/2010

c'est la fin de l'USM on va pouvoir planter des tomates dans le stade...

• duo de christus
  • Membre
  • 07/08/2008
  • Msg : 912

et un petit MARMANDE - CASTELJALOUX la saison prochaine , dans le meme stade mais dans 2 vestiaires differents !!!!!!!!!!!

• peysous
  • Membre
  • 01/05/2013
  • Msg : 13

est ce que patrick blanco va rester?

• la brink's
  • Membre
  • 20/05/2006
  • Msg : 185
UNTELMAN a écrit :

Alala! mon cher untelman, une fois de plus tu te fourvoies!!!! C'est pas à Dax qua Jérémy Dumont va signer mais à SAINT PAUL LES DAX!!!! quand tu laisses trainer les oreilles ou que tes indics te donne des infos, assure toi qu'elles soient juste!

• cabou
  • Membre
  • 26/04/2008
  • Msg : 2
la brink's a écrit :
UNTELMAN a écrit :

Alala! mon cher untelman, une fois de plus tu te fourvoies!!!! C'est pas à Dax qua Jérémy Dumont va signer mais à SAINT PAUL LES DAX!!!! quand tu laisses trainer les oreilles ou que tes indics te donne des infos, assure toi qu'elles soient juste!

C'est bien à DAX pas SAINT PAUL !!

• UNTELMAN
  • Membre
  • 23/09/2010

La Brink's se réveille, la sieste est finie : quand et où ai-je dit que DUMONT partait à DAX ? J'ai seulement dit "si c'est pour jouer en réserve..." mais je n'ai pas cité de club. Quant à mes oreilles elles sont peut-être mieux informées que tu ne l'imagines !!!! Rendors-toi maintenant et laisse les adultes palabrer entre eux.

• Homard
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 1

Ça existe encore les équipes réserve ???

• diplomate
  • Membre
  • 31/01/2010

Bon si ça se réveille c'est que le bilan a été fait et qu'il y un projet pour l'année prochaine.

• diplomate
  • Membre
  • 31/01/2010

electro encephalo plat, à croire qu'il n'y plus personne de vivant... Ca promet pour l'année prochaine...

• UNTELMAN
  • Membre
  • 23/09/2010

A en croire les informations révélées par le journal Le Républicain, Adrien PAMPOUILLE signerait à LANGON ? A 26 ans et avec le talent qu'il a sa seule ambition c'est de jouer dans un club de F1 à petit budget ! Il me déçoit, je pensais qu'il viserait plus haut.

• Bichamin
  • Membre
  • 07/05/2006
  • Msg : 183

Une recrue à l'USM: Mohammed Ben Hmida 2/3ème ligne en provenance de Parthenay (F2).

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

• titou66
  • Membre
  • 06/03/2008

• UNTELMAN
  • Membre
  • 23/09/2010

Alors la BRINKS? tu es devenu muet, avec l'âge !!! DUMONT c'est bien à DAX et non à St PAUL. Mes infos sont bien meilleures que les tiennes !

• bonnard
  • Membre
  • 13/06/2013
  • Msg : 2

un espoir d'Auch (n°12 ou 15) en contact avancé smile

• UNTELMAN
  • Membre
  • 23/09/2010

On n'a pas compris avec les espoirs des clubs de PRO D2 depuis deux ans, on continue.... Pauvres dirigeants !!!!

• frelon vert
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 117

tant qu'il y a de l'espoir y'a de la vie smile

Ca va piquer

• lembuche
  • Membre
  • 28/05/2013
  • Msg : 240

j'ai vu que gaetan milhet serait en partance pour Beaurepaire f2 . on peu avoir des infos sur le gars merci?

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
  • Msg : 131
bonnard a écrit :

un espoir d'Auch (n°12 ou 15) en contact avancé smile

Si c'est celui que je pence, vous emballez pas... !!

• charly brown
  • Membre
  • 17/06/2006
  • Msg : 427

beaucoup de départs dur dur

Dernière modification par charly brown (15/06/2013 13:13:22)

• diplomate
  • Membre
  • 31/01/2010

C'est devenu habituel, plus personne ne prend ses responsabilités quand un club descend. Que ce soit certains joueurs en quittant le club, ou les dirigeants en demeurant dans l'incapacité de produire un projet de club lisible et qui permette de fédérer rapidement (et les joueurs et les supporters). Dans le cas de l'USM malheureusement c'est les deux qui se produisent. Manque (absence) de lisibilité, de communication résultat c'est le début de la chute....

• UNTELMAN
  • Membre
  • 23/09/2010

Diplomate, même si je suis d'accord avec toi, il ne faut toutefois pas sombrer dans le pessimisme. Pour preuve des garçons comme BLANCO, LACAZE, FEILLE, etc, restent. A ceux les dirigeant vont ajouter quelques bons éléments confirmés ou en devenir et tout va marcher comme sur des roulettes, enfin j'espère....!

• MASSILIA
  • Membre
  • 28/06/2006
  • Msg : 173

Chartier international polonais 10 ou 15 de sainte foy la grande fédérale 3 avec un jeu au pied ultra long et borderie 11 ou 12 ste foy aussi signe a marmande..

• diplomate
  • Membre
  • 31/01/2010
UNTELMAN a écrit :

Diplomate, même si je suis d'accord avec toi, il ne faut toutefois pas sombrer dans le pessimisme. Pour preuve des garçons comme BLANCO, LACAZE, FEILLE, etc, restent. A ceux les dirigeant vont ajouter quelques bons éléments confirmés ou en devenir et tout va marcher comme sur des roulettes, enfin j'espère....!

Je l'espère de tout coeur aussi. Je pense que l'USM pourra assez rapidement retrouver l'échelon supérieur et s'y réinstaller. D'autant qu'en mon sens la période un peux folle des budgets déraisonnables et boiteux que nous connaissons en ce moment va s'estomper,et on retrouvera une hiérarchie un peu plus naturelle.

• PATOU 47
  • Membre
  • 18/04/2013

Recrus pour Marmande: Jérémie Ounzari jeune pilier Casteljalousain la saison dernière vient de signer à Marmande. Faute du derby Marmande VS Casteljaloux, on aura droit à de nouveaux Marmande VS Bergerac électriques!!!

• PATOU 47
  • Membre
  • 18/04/2013
lembuche a écrit :

j'ai vu que gaetan milhet serait en partance pour Beaurepaire f2 . on peu avoir des infos sur le gars merci?

D'après les on dit, effectivement il serait en partance pour Beaurepaire mais pour un poste de préparateur sportif, je ne suis pas sur du tout qu'il continu a jouer. Sinon c'est un ailier rapide et explosif qui sort du centre de formation du FC AUCH, humainement très bon gars!

• diplomate
  • Membre
  • 31/01/2010

Bon alors on en est où? Parce que ça s'active un peu partout et quand hors du 47 il n'y a plus aucun article ni sur SO ni sur le républicain. Ca montre l'intérêt porté par la presse locale...

• titou66
  • Membre
  • 06/03/2008

alors l'info en début de post, concernant la prise en main du secteur sportif par ''fafa'' n'est plus d'actualité ? on prends les mêmes plus nico escout (en stand by) et on recommence ?

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

• belote
  • Membre
  • 21/06/2013
  • Msg : 106

Saison 2011-2012, marmande qualifié pour les 8ème de finale de F1; les entraineurs de l'époque devait re-créer une identité et former un groupe solide....et ils ons étaient débarqué(malgrè la qualif). Une saison plus tard, le club se retrouve en F2.... La chute va être rude et le recrutement en honneur est tout sauf ambitieux.... Encore des dirigeants à la hauteur. Pour ce qui est des joueurs qui partent cela est normal, ils ont encore en travers de la gorge le limogeage du duo de la saison 2011-2012....

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

• M@nolo
  • Modérateur
  • 07/01/2005
  • Msg : 749

Delhome part de chez vous ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

• tapeentouche
  • Membre
  • 24/02/2005
  • Msg : 751
MASSILIA a écrit :

Chartier international polonais 10 ou 15 de sainte foy la grande fédérale 3 avec un jeu au pied ultra long et borderie 11 ou 12 ste foy aussi signe a marmande..

Enorme le Polack pour de la F2 big_smile

Dernière modification par tapeentouche (29/06/2013 02:05:12)