Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne vs Carcassonne

#71

le groupe carcassonnais : Palomera-Cidre-Cau-Tournaire - Sune - Sidobre ; Poux-Jeannard -Baclet; Bienvenu, Tomiki, Barradat, Teyssier; Siro-Garcia -Barrière; Mascarenc-Jaffres-Pages-N'gog-Labbi-Molinier; Artero. le groupe seynois : Ory, Fouque, Marimon, Martin, Galasso, Vial, Bennour- Bouabdallah, Capdeillayre- Boulay, Willem, Mendy, Magnes- Gamonet, Lericheux - Marras, Arniaud, Beziaud, Decarre, Valette, Bazani, Mirat, Biasizzo.

Dernière modification par Sex Bomb (16/10/2009 20:21:17)

#72

Mais c'est tout bon ça. Bazani est OK finalement. Sexbomb, tu laisseras ton portable allumé et je t'appellerai à la MT et à la fin du match.

#73

Gambi a écrit :

Mais c'est tout bon ça. Bazani est OK finalement. Sexbomb, tu laisseras ton portable allumé et je t'appellerai à la MT et à la fin du match.

Gambi, à ta place je me ferais du souci car l'arbitre est un drôme-ardéchois!!!;):D

#74

pas la peine d'essayer je ne te répondrai pas ! Et je vais faire passer le mesage à novelli, Collin et toute la clique tongue

#75

miroli a écrit :

Depuis falconnetti et vergeladi en cadet seul lestrat est venu et de TOULOUSE! donc massivement quand même!!!!mais il est bienqu'un retour soit fait entièrement d'accord et c'est bien !

flanmireille 83 a écrit :

Vu les problèmes à certains postes,le voisin rouge et noir consent à un prêt de joueurs(3 sous forme de tutorat).Respectant ainsi ses engagements de retour au vu des jeunes qu'ils prennent massivement tous les ans:/:/

tu devrai regarder en cadets 1re année,ils sont 7 cette année à avoir été recruté

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#76

renseignement pris,ils n'ont pas été recrutés, ils sont venus d'eux même, fallait-ils les refuser ,je ne me prononcerai pas j'ai mon point de vue la dessus, y avait -il problème dans cette catégorie pour que 7 cadets 1ère année quittent leur club.En général quand les jeunes viennent de la seyne ou des alentours ,cela se fait avec l'accord des dirigeants parents et éducateurs, ilest vrai qu'il ne faut pas détruire une catégorie.Mais rassures- toi les retours se font quand même bien (voir l'équipe une) ce qu'il faut c'est que nous travaillons dans une entente commune pour le bien des joueurs;);)

flanmireille 83 a écrit :
miroli a écrit :

Depuis falconnetti et vergeladi en cadet seul lestrat est venu et de TOULOUSE! donc massivement quand même!!!!mais il est bienqu'un retour soit fait entièrement d'accord et c'est bien !

flanmireille 83 a écrit :

Vu les problèmes à certains postes,le voisin rouge et noir consent à un prêt de joueurs(3 sous forme de tutorat).Respectant ainsi ses engagements de retour au vu des jeunes qu'ils prennent massivement tous les ans:/:/

tu devrai regarder en cadets 1re année,ils sont 7 cette année à avoir été recruté

#77

recrutes par cauvy

#78

CELA ARRANGEAIT BIEN TOULON PUISQU'IL N'ONT PAS D'INDEMNITES DE FORMATION A PAYER , PUIS AVEC 80 CADETS IL AURAIT PU LES REFUSER ET MAINTENANT JE VIENS D'APPRENDRE QU'IL VOUDRAIT COMMENCER A RECRUTER A PARTIR DES MOINS DE 13 ANS OU VA T'ON , ON A CRITIQUE LE FOOT MAIS TOULON EST EN TRAIN DE FAIRE LA MEME CHOSE . POUR CE QUI EST DES JOUEURS QUI VIENNENT DE TOULON CE SONT DES JOUEURS QUE TOULON NE VOULAIT PLUS TU PEUX DEMANDER AUX ENTRAINEURS CONCERNES (LIABEUF - BIASIZZO - VIAL - FOUQUE - GALLASSO - BOUHABDALLAH - MARTIN - BAZANI - MOUCHEL - ) ET QUAND ON LEUR DEMANDE UN JOUEUR QUI NE JOUE PAS MAIS QU'ILS VEULENT GARDER AU CAS OU , IL NOUS DEMANDE 4 000 EUROS PAR MOIS ET PAR JOUEURS ALORS SI TOI TU APPEL CELA UN RETOUR CELA NE REGARDE QUE TOI . CELA FAIS 15 ANS QUE L'ONT DEMANDE DE POUVOIR S'ARRANGER AVEC TOULON MAIS A PART AVEC BRIQUE CELA N'A JAMAIS MARCHER . ALLEZ LE VAR QUAND MEME

#79

Qu'en est-il du match entre Carcassonne et La Seyne ? Des nouvelles croustillantes d'avant match ? Des rumeurs de vestiaire ou de couloir ? En bref recentrons le sujet sur ce qui nous interesse .... tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#80

carapicho a écrit :

CELA ARRANGEAIT BIEN TOULON PUISQU'IL N'ONT PAS D'INDEMNITES DE FORMATION A PAYER , PUIS AVEC 80 CADETS IL AURAIT PU LES REFUSER ET MAINTENANT JE VIENS D'APPRENDRE QU'IL VOUDRAIT COMMENCER A RECRUTER A PARTIR DES MOINS DE 13 ANS OU VA T'ON , ON A CRITIQUE LE FOOT MAIS TOULON EST EN TRAIN DE FAIRE LA MEME CHOSE . POUR CE QUI EST DES JOUEURS QUI VIENNENT DE TOULON CE SONT DES JOUEURS QUE TOULON NE VOULAIT PLUS TU PEUX DEMANDER AUX ENTRAINEURS CONCERNES (LIABEUF - BIASIZZO - VIAL - FOUQUE - GALLASSO - BOUHABDALLAH - MARTIN - BAZANI - MOUCHEL - ) ET QUAND ON LEUR DEMANDE UN JOUEUR QUI NE JOUE PAS MAIS QU'ILS VEULENT GARDER AU CAS OU , IL NOUS DEMANDE 4 000 EUROS PAR MOIS ET PAR JOUEURS ALORS SI TOI TU APPEL CELA UN RETOUR CELA NE REGARDE QUE TOI . CELA FAIS 15 ANS QUE L'ONT DEMANDE DE POUVOIR S'ARRANGER AVEC TOULON MAIS A PART AVEC BRIQUE CELA N'A JAMAIS MARCHER . ALLEZ LE VAR QUAND MEME

Carapicho tu as entièrement raison et cette triste affaire dure depuis des décennies. Tout ça n'est pas la faute du haut comité directeur mais la faute des SOUS FIFRES (je pèse mes mots) qui se targuent et se font forts de venir voler les oeufs dans le panier du voisin. Ils s'en foutent de venir ruiner un petit club en lui volant ses biens précieux, pour eux ce qui compte c'est de faire les beaux en disant "moi j'ai 100 cadets, moi j'ai 100 minimes" Je ne suis pas contre qu'un espoir seynois aille tenter l'aventure au RCT mais celà doit être fait en pleine lumière et avec concertation entre les deux clubs. Ce qui se passe certainement, c'est que les deux ou trois bons jeunes qui sont vraiment des espoirs sont suivis par les autres. Le retour, parlons en. La Seyne c'est vrai a des anciens toulonnistes, mais ce sont des joueurs qui jouaient en Espoir où en B et préfèrent un club comme le notre. Tout ça me file les glandes.

#81

de qui parlez vous ? qui sont ces '3' qui traversent la rade ?

#82

Tiens donc pas de Camille Traversa à La Seyne. Que lui arrive t-il ?

#83

Cela va bientot commencer ? Les resultats, les commentaires ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#84

MI TEMPS. LA SEYNE 10 CARCASSONNE 11

Fédérale 1