Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne vs Carcassonne

#1

Allez encore un choc dans la poule 4. A première vue, un superbe choc de 1° ligne entre Galasso (Montferand, Castres, Toulon, Agen), De Rougemont (International), Martin (Toulon), Traversa (Toulon, Montauban) d'un côté et Tournaire (International), Cidre (Beziers), Ben Bouhout (Montauban, Beziers, Pau), Palomera (Narbonne), Zanoni (Narbonne), Mais il y aura aussi Orsoni (Begles, Bourgoin, Toulon), Arniaud (Toulon, Narbonne), Bazani (Narbonne), Capdeillayre (Toulon), Labieuf (Toulon), Mendy (Aix), d'un côté, Jeannard (Montauban, Beziers, Pau), baradat (Oyonnax), Tomiki (Castres), Siro (Pau, Narbonne, Bayonne, Lyon), N'Gog (Montferrand, Lyon, Bayonne, Agen, Llanelli) et Nadau (Montferrand, Castres, Narbonne) sans oublier les excellents jeunes du cru... des deux côtés... Avantage à l'équipe qui reçoit : La Seyne 18 vs Carcassonne 17

#2

je verrai bien un match nul: 15-15

#3

les seynistes vont se faire creuver ils sont nuls......lol..ok je sors

#4

les seynois!!! s'ils se font crever c'est que carca sera bougrement fort;)

nash a écrit :

les seynistes vont se faire creuver ils sont nuls......lol..ok je sors

#5

nash a écrit :

les seynistes vont se faire creuver ils sont nuls......lol..ok je sors

Nash tu cherches gaffe à toi. Tournée générale.

#6

La Seyne est invaincue à domicile depuis deux ans et demi. Les remparts de Marquet sont donc aussi solides que ceux de Carcassonne...:P on ne gagne pas à Marquet, un point c'est tout !

#7

boubagump (usc) a écrit :

Allez encore un choc dans la poule 4. A première vue, un superbe choc de 1° ligne entre Galasso (Montferand, Castres, Toulon, Agen), De Rougemont (International), Martin (Toulon), Traversa (Toulon, Montauban) d'un côté et Tournaire (International), Cidre (Beziers), Ben Bouhout (Montauban, Beziers, Pau), Palomera (Narbonne), Zanoni (Narbonne), Mais il y aura aussi Orsoni (Begles, Bourgoin, Toulon), Arniaud (Toulon, Narbonne), Bazani (Narbonne), Capdeillayre (Toulon), Labieuf (Toulon), Mendy (Aix), d'un côté, Jeannard (Montauban, Beziers, Pau), baradat (Oyonnax), Tomiki (Castres), Siro (Pau, Narbonne, Bayonne, Lyon), N'Gog (Montferrand, Lyon, Bayonne, Agen, Llanelli) et Nadau (Montferrand, Castres, Narbonne) sans oublier les excellents jeunes du cru... des deux côtés... Avantage à l'équipe qui reçoit : La Seyne 18 vs Carcassonne 17

Que le bon Dieu t'entende

#8

Si Carcassonne gagne à la Seyne, je crois que personne ne vous arrêtera dans cette poule, et ça signifiera que vous êtes réellement une équipe qui peut aller en proD2. Ne vous ayant jamais vu jouer, je vais rester sur ce que je connais de La Seyne (solidité, puissance, vaillante, rapidité à l'arrière et des joueurs au pied impressionnant), mon pronostique sera donc le suivant. La seyne 28 - Carcassonne 22 Si vous les battez, respect smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#9

Pour Orsoni, c'est pas encore sur qu'il soit de la partie, malheureusement pour nous !!!! Sinon, joli match en perspective, mais le souci, c'est que c'est la saint Luc le 18 : à la st Luc, le grand truc !!!!! Donc, priorité à la chasse à la palombe !! lol Mais allez la Seyne !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#10

Gambi a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Allez encore un choc dans la poule 4. A première vue, un superbe choc de 1° ligne entre Galasso (Montferand, Castres, Toulon, Agen), De Rougemont (International), Martin (Toulon), Traversa (Toulon, Montauban) d'un côté et Tournaire (International), Cidre (Beziers), Ben Bouhout (Montauban, Beziers, Pau), Palomera (Narbonne), Zanoni (Narbonne), Mais il y aura aussi Orsoni (Begles, Bourgoin, Toulon), Arniaud (Toulon, Narbonne), Bazani (Narbonne), Capdeillayre (Toulon), Labieuf (Toulon), Mendy (Aix), d'un côté, Jeannard (Montauban, Beziers, Pau), baradat (Oyonnax), Tomiki (Castres), Siro (Pau, Narbonne, Bayonne, Lyon), N'Gog (Montferrand, Lyon, Bayonne, Agen, Llanelli) et Nadau (Montferrand, Castres, Narbonne) sans oublier les excellents jeunes du cru... des deux côtés... Avantage à l'équipe qui reçoit : La Seyne 18 vs Carcassonne 17

Que le bon Dieu t'entende

Tu sais ce qu'il te reste à faire mon vieux Gambi, tous les soirs une prière à Notre Dame du Mai. Tu habites pas loin,peut être quelle t'entendra........;)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#11

Orsoni passe en commission de discipine le 12 et ça m'étonnerait qu'il soit qualifié. Coup de genou à joueur à terre sans blessure ça fait au minimum 3 matches.

#12

Le match sera dur, mais la victoire de Carcassonne reste indispensable, que l'on ne commence pas a calculer et que le jeu soit beau et dans le respect des valeurs du rugby ..... la victoire n'en sera que plus belle !!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#13

la seyne est diminué certes, mais pas a genoux . Carcassonne une très grande équipe, la fête sera merveilleuse . néanmoins je ne peux m'empêcher, chauvinisme oblige de voir la Mecque gagnant

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#14

Les clubs qui s'avouent diminues avant le match preparent des coups de Traffalgar. Attention a La Seyne, respect des valeurs du Rugby et, esperons, victoire des canaris !!! Encore une semaine d'un suspense insoutenable ......... tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1