Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne vs Carcassonne

#15

Non, LA SEYNE n'est pas diminuée. Il y a environ 35 joueurs dans l'effectif premier et les deux ou trois blessés ou suspendu seront bien remplacés.

#16

Je sens bien une victoire de La Seyne contre le futur finaliste du championnat (enfin, il paraît).

#17

le seul problème c'est que l'USC va jouer béziers en demi finale

#18

Il peut s'en passer des choses avant ça et il ne faut pas mésestimer les autres équipes. Il n'y a pas que Béziers, Carca ou Marseille candidats à la montée et bien des clubs doivent rigoler.

#19

T'as raison ils se mettent la pression tout seul,certains clubs juste un ton au dessous dont on ne parle pas risque de rafler la mise au printemps...........demander a chalon comment ca fait;)

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#20

Gambi le sujet était deja ouvert;)

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#21

Gambi a écrit :

Eh oui j'avais pas vu!!!!!!!!!!! faudrait que cette tronche de danois l'annule.

C'est fait. Dimanche on va assister aux retrouvailles TOURNAIRE - DE ROUGEMONT. Je pense aussi que Marquet fera le plein et il faudra arriver tôt pour trouver place dans la tribune SIAS

#22

Gambi a écrit :
Gambi a écrit :

Eh oui j'avais pas vu!!!!!!!!!!! faudrait que cette tronche de danois l'annule.

C'est fait. Dimanche on va assister aux retrouvailles TOURNAIRE - DE ROUGEMONT. Je pense aussi que Marquet fera le plein et il faudra arriver tôt pour trouver place dans la tribune SIAS

m'en fou moi j'ai déjà ma place smile)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#23

thierry11 a écrit :

le seul problème c'est que l'USC va jouer béziers en demi finale

Magnifique !!! quel branlaire c impressionnant !!!!:lol::lol::P:P

#24

Gambi a écrit :
Gambi a écrit :

Eh oui j'avais pas vu!!!!!!!!!!! faudrait que cette tronche de danois l'annule.

C'est fait. Dimanche on va assister aux retrouvailles TOURNAIRE - DE ROUGEMONT. Je pense aussi que Marquet fera le plein et il faudra arriver tôt pour trouver place dans la tribune SIAS

tu as oublié que le rouge s'est claqué contre mazamet en début de match, et qu'il est probablement forfait dimanche:/

#25

En tout cas, les joueurs de Carcassonne ne seront pas fatigués d'avoir honoré la coupe de la fédération ! lol Encore bravo !

#26

Carca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner à marquet il faut faire la guerre, là c'est pas marseille ou castanet, des coups de cigares il faut en mettre pour se peler des ballons d'attaques...je serais vraiment surpris que l'USC l'emporte à marquet ! Certes ils ont du talent ces joueurs audois mais connaissant l'état d'esprit seynois...leur motivation sera toute trouvée!

j'ai glissé chef!!!!

#27

Tu mets de l'huile et c'est pas bien. Il y a longtemps que c'est plus comme ça et là tu parles comme un vieux.

#28

comment ça y a longtemps que c'est plus comme ça ! L'an dernier, on a gagné comment contre Marmande ? y a pas que ça, certes, mais il en faut un peu. Si on est invaincu à la piole depuis deux ans et demi, ce n'est pas que par la technique ou la maîtrise du match, il faut le reconnaître...

Fédérale 1