Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

#43

Viazzo qui a signé à Aix peut jouer à la mêlée , mais aussi ouvreur centre et arrière, c'est cette opportunité qui a été retenue pour le recruter plutôt que Puyo qui a signé à Béziers qui ne joue que centre, il est très bon , mais il ne rentrait pas dans le profil recherché . Viazzo a fait de bon débuts vendredi à Aix contre Toulon bis , qui a pris 41 points .

Dernière modification par bouquin (19/08/2012 10:36:20)

#44

C'est avec une grande surprise que Christian Labit annonce que l'USC jouera : Le Maintien La faiblesse du budget carcassonnais ainsi que de nombreuses blessures d'avant-saison font revenir notre Manager à un discours plus réaliste. C'est etonnant quand même pour quelqu'un qui va toujours de l'avant... Je suis inquiet !!

#45

salut , tu parle de faiblesse du budget carcassonnais ,en éfet j'entend depuis quelque temps que l'usc aurai des soucis à boucler se fameux budget ,et pas si longtemps du coté des arénes de béziers , je n'es pas relever la discution je me suis contenter d'écouter ! d'ou peu etre le délai pour le recrutement d'ascarate et un 2eme ligne ! cette saison sera certainement celle qui mettra l'usc dans la longévité ou les soucis financier. étonnée aussi qu'il n'y est pas de recrutement du coté des joueurs de bourgoin ,aprés on fait avec et je le comprend ,j'espére juste qu'on durera dans le temps !!!je voulais juste rajouter ,sur rugbytransfert il y a une interwiew de n'gog qui dit que carca ne la pas garder suite à la défection d'un gros sponsors qui n'est pas venue !! il s'agirai de VINCI aprés un info !

Dernière modification par falco11 (24/08/2012 18:09:03)

#46

Je comprends mieux la compo de l'équipe contre Auch : ETCHEVERRY ACQUIER BEN BOUHOUT ROIDOT, GUIRONNET ETIEN KOFFI TONITA, SALOBERT LESCALMEL CODJO WAQA ERINLE LAZZAROTTO CAZEAUX Remplaçants : CHOBET SICAUD SANCHEZ EL OUERTANI TEYSSIER KRUGER SEGARRA PALLARES

#47

je trouve la compo sympa sa devrais le faire!

#48

Dur, dur ! Le championnat de Pro D2 n'a pas encore commencé que l'USC se retrouve déjà dans une situation difficile. La faute à de nombreux blessés, bien sûr. Mais ce sont surtout les non-qualifications du centre biterrois Mafi et du talonneur toulousain Falip qui restaient en travers de la gorge de Christian Labit. D'autant que sur ce dossier, le club n'est pas exempt de tout reproche... Ces absences tombent d'autant plus mal que l'USC se déplace à Auch, une équipe qui n'a que très peu changé cet été.

#49

encore une erreur du club concernant la non qualification de mafi et falip !!!!!! mais que font les 2 incapables du club('reynier et amirouche ) qui se dise manager !! je comprend pourquoi le commercial du club courent aprés les sponsors qui se désengage cette année , pour notre part on fera cette année confiance au club !!! il nous reste plus qu'à metre un cierge et se dire que lescalmel ne se blésse pas car garcia indiponible un mois . on n eparle même plus de se recrutement d'un 10 ou 15 et d'un 2eme ligne !!!!

Dernière modification par falco11 (25/08/2012 09:30:17)

#50

Ne critiquez pas vos managers en début de saison pour la non qualification de certains joueurs, car si la ligue réagit vite pour qualifier un joueur qui est en règle , il n'en est pas de même, si il manque un visa, où une autre pièce, là c'est l'affaire de l'administration , et si vous n'avez pas des appuis haut placé , il vous faudra passer par leur lenteur . Ce qu'il conviendrait de faire, c'est d'obliger l'agent qui a proposé un joueur, de le présenter, avant de percevoir sa commission, avec tous ses papiers en règle , comme cela se fait dans le football professionnel. Le rugby pro est en retard de ce côté là .

#51

je me permet de les critiquers car se sont 2 incapables qui profite du club !!! pour MAFI il étais à béziers l'année derniere doncmoinx compliqué pour les paiers ,bon peu importe,s'étais uste pour démontrer que nous avons é pseudo manager qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont pas touché un ballon de leur vie !! mais place au sport et bonne année de PRO D2

#52

coucou les gars. je passe par la pour savoir si vous avez des photos d'un éventuel nouveau maillot de l'USC ?

#53

un bus aux couleurs USC pour cette année

#54

tite du midi libre sur match USC/AUCH :les canairs volé dans le gers !!!!! pourquoi les arbitres ne sont t-ils jamais réprimendé pour leurs fautes et le joueurs prennent des cartons jaunes ou rouges !!!

#55

La phrase. «On tombe face à une équipe qui triche et un arbitrage sans nom. La dernière pénalité est facile, elle lui assure sa sortie» a déclaré calmement Christian Labit, l'entraîneur de Carcassonne

#56

Mauvaise gestion La menace était d'autant plus grande pour les blancs de Carcassonne que ce sont les rouges qui monopolisaient la balle. Les Carcassonnais laissaient en plus échapper une belle occasion en contre. A la dernière minute, l'USC bénéficiait d'une touche, mais la prise de balle était mal assurée. Segarra, qui venait de remplacer l'ex-Auscitain Salobert, dégageait le ballon à vingt secondes de la fin, au lieu d'alerter un de ses partenaires. Les Gersois relançaient aussitôt et bénéficiaient d'une première pénalité dans leur camp qu'ils jouaient vite, puis d'une deuxième à 42 mètres de la ligne audoise, face aux poteaux. L'occasion était trop belle pour un buteur de la trempe de Dut qui ne la laissait pas passer (24-23, 81e). Les Canaris venaient de donner le bâton pour se faire battre. Une leçon bien cruelle pour débuter la saison...

Pro D2