Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#99

Oups pardon , je voulais dire le RCBM ... smile

#100

Ce ne serait pas Belfort-Montbéliard ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#101

salut claudius et merci pour ton aide , effectivement je n avais pas pensé à Belfort Montbéliard J espère qu il sera au niveau ... sad . Tous le monde a repris du côté de Tavaux ?

#102

pour répondre a tes questions je pense aussi a Belfort Montbéliard et il faut bien bien un adversaire pour mettre les joueurs en bonne condition avant la reprise

#103

Il est certain qu il faut un adversaire mais par contre a choisir j aurais éviter Dole ... Mais ce n est que mon avis. smile Afin de bien préparer la saison il serait souhaitable que les recrues soient assez rapidement opérationnel et il semblerais que se ce soit le cas. Le joueur D Oyonnax est t il arrivé dans notre contré ?

#104

Le joueur d'Oyonnax est bien arrivé, on annonce maintenant un sud-af..... à suivre

#105

Merci pour l info si tu en a d autre on est tous preneur ... smile

#106

Pontarlier Anis a écrit :

Il est certain qu il faut un adversaire mais par contre a choisir j aurais éviter Dole ... Mais ce n est que mon avis. smile Afin de bien préparer la saison il serait souhaitable que les recrues soient assez rapidement opérationnel et il semblerais que se ce soit le cas. Le joueur D Oyonnax est t il arrivé dans notre contré ?

on vous a fait du mal ou bien? tongue

#107

TONYTOONS a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Il est certain qu il faut un adversaire mais par contre a choisir j aurais éviter Dole ... Mais ce n est que mon avis. smile Afin de bien préparer la saison il serait souhaitable que les recrues soient assez rapidement opérationnel et il semblerais que se ce soit le cas. Le joueur D Oyonnax est t il arrivé dans notre contré ?

on vous a fait du mal ou bien? tongue

Vous êtes des méchants les dolois, hou hou pas bien !! Enfin plus sérieusement, j'ai su sur le forum de la buvette de Serger qu'il y avait un match / entrainement dirigé le 11 aout à 17H30 à St Claude.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#108

a quel poste le sud africain ? et bienvenue sur le forum smile

Dernière modification par felino25 (09/08/2012 20:30:28)

#109

Sud Af' champion du monde -21 10.6sec au 100m Ailier ou arrière Rien de signer pour le moment mais en bonne voie semble t il

#110

on vous l'a bien vendu, champion du monde moins de 21 ans? c'est pas plutôt moins de 20ans?

Dernière modification par TONYTOONS (10/08/2012 11:02:29)

#111

Pas de rencontre demain contre saint claude

#112

TONYTOONS a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Il est certain qu il faut un adversaire mais par contre a choisir j aurais éviter Dole ... Mais ce n est que mon avis. smile Afin de bien préparer la saison il serait souhaitable que les recrues soient assez rapidement opérationnel et il semblerais que se ce soit le cas. Le joueur D Oyonnax est t il arrivé dans notre contré ?

on vous a fait du mal ou bien? tongue

On na juste peur que vous nous vidiez la buvette... tongue

Fédérale 2