Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#855

Dimanche déplacement a Villeurbanne une équipe qui nous avait largement battu au match allée et vue que la liste des blessés s'empile difficile d’être optimiste pour cette rencontre

#856

Je n ais pas regarder L Est ses derniers temps et je n ais pas vu de joueurs ses derniers jours , peut tu me communiquer les noms des blessés. C est certain que ce déplacement sera encore bien compliquer mais je reste persuader que l on doit garder nos forces pour les matches a domicile et peut être penser a prendre une éventuelle place de septième.

#857

Villeurbanne 27 Pontarlier 12 La liste des blessées Nehant Dubail Egret Scheidegger Dhote pas au top Darrack Thevenet Hemery mais jouerons quand même B Clement seul talonneur valide

#858

Et il semblerais que tu ai oublier Steven et avec la venue de Seyssins ne s annonce pas des plus faciles mais au vu de nos nombreuses blessures je pense que les joueurs ont été courageux ce week kend.

#859

Au Creusot on a plus un seul blessé et on prend une valise à Rumilly. Comme quoi. Montmélian a failli gagner à Villefranche, ils perdent à la dernière minute.

#860

Romulus a écrit :

Au Creusot on a plus un seul blessé et on prend une valise à Rumilly. Comme quoi. Montmélian a failli gagner à Villefranche, ils perdent à la dernière minute.

Encore un week kend bien difficile pour les jaunes et bleus et en espérant que l on puisse récupérer du monde pour la prochaine rencontre. Montmélian a causer bien des soucis à Villefranche et a bien failli se relancer dans la course au maintien. Beaurepaire qui s impose a Seyssins peut nous permettre d espérer une fin de saison avec une ou 2 places de gagner au classement. J ai regarder le résultat de votre déplacement à Rumilly avec beaucoup d attention et pour être honnête je ne m attendais pas a une victoire de votre part mais prendre presque 80 points au vu de vos bonnes prestations depuis le début de saison me surprenne. mais je ne suis pas inquiet pour vous , la qualif est largement jouable.

Dernière modification par Pontarlier Anis (16/02/2014 23:50:41)

#861

résumé contre Villeurbanne Depuis quelque temps on joue au rugby a l’extérieur même si continue a perdre un jour sa réussira Espérons Armin soi rétabli pour le prochain match

#862

#863

Composition d'équipe DECHARRIERE A CLEMENT GUENAT MOREAU HUMBERT J PARISOT T PARISOT VANNOD CHARPENTIER VEHABOVIC THEVENET DARRACQ LUTZ PAQUELIER DHOTE CEYLAN B CLEMENT GWOUBA FARINA FORESTIER HEMERY

#864

Réception de Saint Savin ce dimanche à Paul Robbe est en espérant que le public se présente en masse pour soutenir les << petits montagnards >> et une victoire ce week kend nous permettrais d éventuellement penser à une belle fin de saison . L adversaire du jour est actuellement quatrième est ne se déplacera en touriste. La composition ne me semble pas forcément la meilleur mais en espérant me tromper . J aime le Pontarlier Anis , la saucisse Morteau , la cancoillotte , la troisième mi - temps et les blondes aux gros seins ... big_smile:D

#865

La composition d'équipe est du aux nombres important de blessés en se moment c'est une hécatombe heureusement que les conditions météo son bonne en se moment sinon se serait la bérézina

#866

Si l on tiens compte de la composition de l EST Pierre Scheiddeger n est pas annoncer dans l équipe alors qu il est en en photo qui annonce le match ... big_smile La première ligne est complète sauf que certains joueurs qui avais pour habitude de commencer le match sont aujourd hui sur le banc. Moreau et Nicolas Humbert sont depuis le début de la saison titulaire en en deuxième ligne et pour la troisième ligne seule Eymmeric Vannod joue titulaire a la place de Baptiste qui est annoncer remplacent. La charnière compose par le jeune Charpentier , très prometteur qui na rien a envier à Néhant me paraît pas indispensable . Par contre Dorian Grillet que je trouve très bon n est pas présent non plus et Heymery remplacer par Ludovic Dhote a L arrière et n oublions le centre Antoine Moreau qui a terminer la saison. Certes il manque du monde mais en espérant le chamboulement ne porte pas trop préjudice au automatisme entre les joueurs. Prévoyez les gourdes il va faire chaud à Paul Robbe cette après midi ... : big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (23/02/2014 12:50:25)

#867

Pontarlier Anis a écrit :

Si l on tiens compte de la composition de l EST Pierre Scheiddeger n est pas annoncer dans l équipe alors qu il est en en photo qui annonce le match ... big_smile La première ligne est complète sauf que certains joueurs qui avais pour habitude de commencer le match sont aujourd hui sur le banc. Moreau et Nicolas Humbert sont depuis le début de la saison titulaire en en deuxième ligne et pour la troisième ligne seule Eymmeric Vannod joue titulaire a la place de Baptiste qui est annoncer remplacent. La charnière compose par le jeune Charpentier , très prometteur qui na rien a envier à Néhant me paraît pas indispensable . Par contre Dorian Grillet que je trouve très bon n est pas présent non plus et Heymery remplacer par Ludovic Dhote a L arrière et n oublions le centre Antoine Moreau qui a terminer la saison. Certes il manque du monde mais en espérant le chamboulement ne porte pas trop préjudice au automatisme entre les joueurs. Prévoyez les gourdes il va faire chaud à Paul Robbe cette après midi ... : big_smile

DORIAN GRILLET connait pas ANTOINE MOREAU au centre ? lol THOMET est aussi sur la photo et il est blessé Pontarlier Anis je suppose que tu a commencé la 3eme mt avant même le début de la 1er MT pas très sérieux tout ça tongue

Dernière modification par felino25 (23/02/2014 15:27:16)

#868

Pontarlier 7 Saint Savin 27 bonus offensif Une journée ensoleillée mais des Pontissaliens bien pale en se dimanche un premier essai casquette encaissé au bout de quelque minute une copie du dernier France Galle un sursaut d'orgueil permit de revenir de revenir dans le match en marquant un essai mais se fut la seule embellie de la journée le reste fut un festival de mauvaise passe un 2eme essais sur un contre au pied d'armin qui a voulu joué pour lui même qui atterri dans les mains du joueur adverse qui peu aller aplatir tranquillement le 3eme et le 4eme essais seront inscrit en fin de rencontre

Fédérale 2