Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#43

pour LSD 50 licences pour les séniors - on a pas le même son de cloche ---- a voir

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#44

Merci Bran Van pour tes félicitations. Pour Lsd : A ce niveau là les arbitres font des fautes (comme les joueurs d'ailleurs), je ne pense pas que l'arbitrage de ce week-end soit parmi des plus mauvais, à titre d'info il y a eu plus de fautes sifflées contre nous que contre lège. Je ne veux en aucun cas polémiquer mais le jaune que votre joueur a pris valait un rouge(coup de genou à joueur au sol). Nous on prend un rouge, très certainement justifiés je n'ai pas vu l'action, mais pour que ce joueur se rebelle c'est qu'il a du en recevoir. Je ne pense pas qu'on méritait de perdre le match, plusieurs actions d'avortées alors que les essais étaient tout faits. Belle équipe chez vous comme chez nos amis Villenavais, belle saison en perspective avec du beau jeu.

#45

Hinano a écrit :
LSD a écrit :

On atteind bientot les 50 licences

Vaut mieux être nombreux avant de jouer Villenave...

Pourquoi tu en seras??

Liooooneeeeellllllll

#46

Prono du week end Cestas 4 - Galogon 1 Cestas à la maison Ferret 0 - Cazaux 4 Cazaux sur sa lancée Morcenx 4 - Sanguinet 1 Morcenx pour démarrer sa saison Saint Aubin 4 - Parentis 1 Avantage au pack de St aubin ASPTT 0 - Villenave 4 Grosse équipe à Villenave et un peu de casse aux PTT suite au dernier match

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire...

#47

Pronos : Cestas 4 - Galgon 1 Cap-Ferret 0 - Cazaux 4 Morcenx 4 - Sanguinet 1 St Aubin 4 - Parentis 0 Asptt 4 - Villenave 1

#48

alors les scores ???

#49

Bilan de la 3 e journée: Parentis semble devenir le favori à battre! le ferret s'enfonce... Villenave cale chez les postiers!

#50

Salut Les postiers peuvent dire merci au chefs des postiers du milieu d terrain en blancs... Bradeugaille

#51

Victoire de Cestas 18-17 contre Galgon. Défaite de la B Cestadaise : 22-19

#52

bran van a écrit :

Bilan de la 3 e journée: Parentis semble devenir le favori à battre! le ferret s'enfonce... Villenave cale chez les postiers!

Je l'avais annoncé y'a quelques posts, attention à Parentis !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#53

brad eugaille a écrit :

Salut Les postiers peuvent dire merci au chefs des postiers du milieu d terrain en blancs... Bradeugaille

Merci au chef Postier mais surtout a Villenave qui n'y a pas cru un seul instant !!!!!!Suite aux nombreux cadeaux de fin de match ???????

Merci a ce sport !!!!!!!!

#54

brad eugaille a écrit :

Salut Les postiers peuvent dire merci au chefs des postiers du milieu d terrain en blancs... Bradeugaille

et surtout un grand merci au boulard des villenavais !!!

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#55

dire merci à l'arbitre? C'est quand méme pas l'arbitre qui rate environ 12 points en face des perches... Je pense que vous êtes au dessus de nous mais vous aviez peut être déja la tête à Saint aubin..?

#56

grisousou a écrit :

dire merci à l'arbitre? C'est quand méme pas l'arbitre qui rate environ 12 points en face des perches... Je pense que vous êtes au dessus de nous mais vous aviez peut être déja la tête à Saint aubin..?

Non pas la tête a saint Aubin juste le Boulard !!!!!!!!!!! Ils nous ont pris pour une bande de facteur qui joue le dimanche en loisir !!!!!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

Séries