Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6651

Massy n'est pas une équipe facile à jouer. De plus, sauf erreur, ils n'ont jamais pris de gros cartons et fûrent souvent pas loin de la victoire ou des BD. Ca ne va pas être facile... En cas de victoire, (hors BO), ils reviennent à notre hauteur. En tous cas, allez OYO, qui joue Colomiers, un de nos concurents direct...

#6652

bien svt ,il  ne manque pas gd chose à Massy pr obtenir un résultat positif......d'où le sentiment de bcp pr penser que rien n'est encore perdu............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6653

Oui et bien par expérience , on n'a jamais été bien , de tous temps , sur les matchs de reprise .

J'espère que pour une fois on dérogera à la règle.

Ce match est pour nous d'une importance extrême .

L'objectif qui nous rassurerait serait de gagner avec le BO .

Vous laisser le BD serait déjà une demi-défaite . 

Alors mieux nous vaut éviter tout autre score ...

On verra cela demain soir sous la pluie et le froid de l'hiver massicois .

Pour les supporters présents : grog obligatoire pour se réchauffer et donner de la voix !!!

                                                              ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6654

Je suis persuadé que Bourg et Massy vont se maintenir... smiley Une impression, comme ça....

#6655

enavant01 a écrit :

Je suis persuadé que Bourg et Massy vont se maintenir... smiley Une impression, comme ça....

qui vois tu descendre ?

#6656

............peut être que la 15ème place peut suffire pr rester en prod2 cette saison...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6657

PICARD-GIRARD a écrit :

............peut être que la 15ème place peut suffire pr rester en prod2 cette saison...............

             Est ce de l'humour ?

Où alors tu en dis trop ou pas assez..........   , ou alors je n'ai pas tout suivi

#6658

............c'est qu'il faut suivre les diverses actualités.............. !!!!!!!!!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6659

PICARD-GIRARD a écrit :

nuance..............on  parie et on espère.....................on ne va pas jusqu'à ne pas douter comme tu l'écris !!! cheeky

on n'a pas cette prétention ,le rugby est si dur!!!

loin de moi l'idée de penser que vous avez pris le melon, ce n'est pas le genre de votre maison, vous avez le droit de penser ce que vous voulez, sans jugement de ma part, mais j'ai cru décelé une belle assurance de votre team de supporters, pour demain, rien de  plus.

me suis mal exprimé.cheeky

#6660

on est certain d'une chose...........c'est qu'on déplace la meilleure équipe possible  du moment  vu le groupe annoncé cet après midi .........et  les joueurs se sont certainement promis  de faire un gros coup à Massy !!!

on devrait voir  un   bon match je pense............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6661

 

grosse équipe .... sur le papier en tout cas

et avec le retour de Desassis yes

#6662

conclusion ,personne  ne pourra invoquer les absences   !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6663

TOUT  À  FAIT  ,  PATRON  !!!!!!   wink devil

#6664

............la seule excuse,le froid de canard....  cheeky..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs