Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

MASSY EN PROD2

• adix
  • Membre
  • 26/05/2012
  • Msg : 209

[size=24]ATTENTION[/size] [size=24]ILS ARRIVENT !![/size] cool

• Netra
  • Membre
  • 12/07/2011
  • Msg : 149

Ils arrivent, mais avec humilité ... Nous savons que ça va être dur. En attendant, nous savourons la montée !!!

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
  • Msg : 1 347

Félicitations. A bientôt (en prod2 bien sur... wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

• pierr
  • Membre
  • 03/05/2009
  • Msg : 173

BRAVO A VOUS ET BIENVENUE EN PRO2 ! C'EST SUR, C'EST DUR MAIS VOUS ALLEZ Y ARRIVER ....DU COURAGE VOUS NE DEVEZ PAS EN MANQUER. A BIENTOT CHEZ NOUS A AIX.JE CONNAIS UN PILIER AIXOIS QUI DOIT ETRE HEUREUX !!!!!!

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010
  • Msg : 718
pierr a écrit :

BRAVO A VOUS ET BIENVENUE EN PRO2 ! C'EST SUR, C'EST DUR MAIS VOUS ALLEZ Y ARRIVER ....DU COURAGE VOUS NE DEVEZ PAS EN MANQUER. A BIENTOT CHEZ NOUS A AIX.JE CONNAIS UN PILIER AIXOIS QUI DOIT ETRE HEUREUX !!!!!!

Bienvenue à Massy en ProD2. D'Aix on mettra moins de temps pour monter chez vous que d'aller à Colomiers alors qu'il y a le double km big_smile A bientôt

• Massicois4Life
  • Membre
  • 26/05/2012
  • Msg : 155

ça fait tellement bizarre de poster ici ... Mais la saison n'est pas fini il y'a la finale !

• falco11
  • Membre
  • 19/01/2011
  • Msg : 832

bienvenue de carcassonne au plaisir

• bif244
  • Membre
  • 08/10/2005
  • Msg : 199

Sincères félicitations de la part des supporters du CAP Dordogne, vous le meritez amplement, nous on a vraiment les boules de redescendre. A bientot e pro d2 j'espere

• Massicois4Life
  • Membre
  • 26/05/2012

Merci beaucoup les amis !! smile (Oulala y'aura beaucoup de déplacements dans le sud) ... ]:D

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 1 966

Bravo pour cette montée en pro D2, vous serez les bienvenus à Aix ou vous retrouverez un ancien de chez vous (voire 2). Qui pourrait nous dire un peu vos forces et vos faiblesses? Avait vous des départs? Des arrivées?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• Massicois4Life
  • Membre
  • 26/05/2012

La saison n'est pas fini mais j'en suis sur que aujourd'hui 8h les dirigeants étaient à la maison du rugby pour faire chauffer leurs téléphone !

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 1 966

Il faut recruter dur, la différence Fed 1 Pro D2 est immense. Surtout que le niveau s'élève de plus en plus. La grande majorité des promus redescend.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 1 842

Et oui on change de niveau ,qu'elle bonheur , le plus dur arrive , mais bon pour le moment on ce regale encore on a encore plein de chose a voir et faire , revoir au stade des anciens joueurs de Massy

• MASSY4EVER
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 200

bizarre d'écrire ici...mais que c'est bon!!!!!!!

• doublemetre
  • Membre
  • 28/09/2008
  • Msg : 695

Bon alors, aucune indiscrétion sur les recrues éventuelles ? Peut-être après la finale ...

• alainR
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 557
doublemetre a écrit :

Bon alors, aucune indiscrétion sur les recrues éventuelles ? Peut-être après la finale ...

Par l'entremise de Mani deux joueurs des iles du pacifique seraient sur le point de signer, le fidjien Ilia Letegeveamasi (centre ou ailier) et le tongien Sawi Le'erceemcacebau (pilier). Déjà bien entourés leur adaptation ne devrait poser aucun problème. Moins certaine par contre serait l'arrivée du pilier droit Géorgien Davit Onevremanpredze. Merci de garder le secret sur ces infos pour ne pas compromettre les négociations. smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

• Bifle
  • Membre
  • 29/07/2011
  • Msg : 76
alainR a écrit :
doublemetre a écrit :

Par l'entremise de Mani deux joueurs des iles du pacifique seraient sur le point de signer, le fidjien Ilia Letegeveamasi (centre ou ailier) et le tongien Sawi Le'erceemcacebau (pilier). Déjà bien entourés leur adaptation ne devrait poser aucun problème. Moins certaine par contre serait l'arrivée du pilier droit Géorgien Davit Onevremanpredze. Merci de garder le secret sur ces infos pour ne pas compromettre les négociations. smile

Ils sont fait pour venir à Massy! Moi j'ai entendu parler d'un espoir de Toulouse prometteur à la pile; J-B Gropotenciel. Et d'un arrière suédois, Marc, très bon dans ses 22.

• doublemetre
  • Membre
  • 28/09/2008
  • Msg : 695
alainR a écrit :
doublemetre a écrit :

Moi je connaissais un fidjien qui avait le même prénom mais son nom de famille était Dérigoloammassi. Maintenant il ne joue plus, il est plutôt vers la buvette. Vous le connaissez peut-être ?

• Massicois4Life
  • Membre
  • 26/05/2012

Muesli d'ou sorte tes infos ?

• adix
  • Membre
  • 26/05/2012
muesli a écrit :

caudullo-fernandes-tussac-sheklashvili-velthuizen-meité-atayi-dambielle

c'est moins drôle comme nom!! smile

• adix
  • Membre
  • 26/05/2012

Dambielle??...mais lequel?

• adix
  • Membre
  • 26/05/2012

donc un seconde ligne de Béziers, un talonneur de Montpellier, un pilier droit de Toulon, un pilier de Béziers, un ailier de Brive, un pilier d'Agen, un Dambielle de ?? et notre Meié que l'on ne présente pas!! Je me trompais-je?

• adix
  • Membre
  • 26/05/2012

donc de La Rochelle!....

• adix
  • Membre
  • 26/05/2012

pilier droit de Toulon surnommé TUTU ou MOTARD !! je ne le connais pas, j'ai cherché sur internet!...petit bébé de 128KG

• geoges best
  • Membre
  • 05/08/2010
  • Msg : 283

Ces joueurs ont déja signés ou ce sont simplement les joueurs visés?

muesli a écrit :

caudullo-fernandes-tussac-sheklashvili-velthuizen-meité-atayi-dambielle

• adix
  • Membre
  • 26/05/2012

?? info-intox??

• adix
  • Membre
  • 26/05/2012

reste à savoir qui reste à Massy??....tout le monde j'espère?! smile

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
  • Msg : 3 016

Félicitation à ce grand club formateur, et bienvenue à Oyonnax où j'irai vous voir jouer. cool

flipper.gif

Same player shoot again !!!

• Massicois4Life
  • Membre
  • 26/05/2012

A mon avis on y verra plus claires sur les nouvelles recrues après la finale contre Colomiers

• karlsoniko
  • Membre
  • 17/04/2012
  • Msg : 218

i think massy will be champion:) But in the Pro 2 will be difficult with this team. I think it is necessary to strengthen:)))

• Massy-pas les autres...
  • Membre
  • 17/09/2010
  • Msg : 1 676

Avec un des deux Massicois toulousains absent au dernier moment de la feuille de match de la finale (Millo), difficile de faire un pronostic d'avant match à un contre un entre le RCT de Basta et le ST de Bobol. wink On est fier pour Grégory et on espère que ce n'est qu'une étape vers le retour au sommet pour Mathieu. smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

• Massicois4Life
  • Membre
  • 26/05/2012

"Promu en Pro D2 depuis sa victoire en demi-finale contre Lille, Massy commence à travailler sur la composition de son effectif pour la saison prochaine. Selon Le Parisien, le club entraîné par Jeff Dubois est sur la piste de Benjamin Dambielle (photo). L'arrière ou ouvreur Rochelais, non prolongé par le club Maritime après quatre saisons passées au club, était en contacts avec Lyon et Grenoble il y a plusieurs semaines, sans suite." Source Rugby Transferts

• fan71
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 339

sur rugby transfert ill y a aussi atayi lailier ou arrière de brive qui a signé chez vous

• TIMAT
  • Membre
  • 29/10/2008
  • Msg : 520

Trop bizarre de venir discuter sur Pro D2 hmm Bonjour à tous wink Cela fait 10 jours que la montée est officielle. Des nouvelles sur le recrutement? cool

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010

Et oui nous voila en pro D 2 comme tu le bizarre aprés la féte et le dernier match les chose serieuse vont commencé pour notre club car maintenant le plus dur reste a venir , pour se maintenir il faut au minimun 12 victoires et quelques bonus defensif je ne sais pas si je fais un bon calcul je n'ai pas regardé combien avait le premier non relegable

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010

je viens de voir 12 victoire pour Narbonne

• muesli
  • Membre
  • 07/06/2012
  • Msg : 16

• maul2b
  • Membre
  • 04/05/2011
  • Msg : 330

Cette saison le championnat pro D2 était assez homogène au regard de la saison 2010/2011. Narbonne à finit très fort et son classement ne reflète pas sa qualité, ils ont fait un super match à Grenoble, alors qu'au match aller ils ont pris 40 points. Même chose pour Périgueux, ils n'ont pas pris de branlées comme St Etienne ou Bourg avant. Ca va être donc assez dur, toutes les équipes se sont renforcées en conservant une bonne homogénéité et c'est à mon avis la différence avec les promus.

• kecalor
  • Membre
  • 22/10/2007
  • Msg : 624

Les clubs de PROD2 vont reprendre l'entrainement (comme par exemple carcassonne voir l'indépendant) après un mois de congé, alors que Colomiers et Massy vont seulement jouer la finale. CHERCHEZ L'ERREUR.

• geoges best
  • Membre
  • 05/08/2010
  • Msg : 283

Il ne faut pas confondre recrutement et renforcement. Ce n'ai pas parce que certaines équipes recrutent qu'elles se renforcent réellement. Après pour les promus, il faut surtout faire les bons choix dans le recrutement en évitant de prendre des mecs qui ont pas joué de la saison come AIx ou des joueurs de D2 anglaise ou italienne qui n'ont rien à voir avec la Pro D2 ( comme à l'air d'être parti pour le faire Colomiers). La grosse difficultés pour les promus n'est pas dans le recrutement mais dans le retard pris dans la préparation.

maul2b a écrit :

Cette saison le championnat pro D2 était assez homogène au regard de la saison 2010/2011. Narbonne à finit très fort et son classement ne reflète pas sa qualité, ils ont fait un super match à Grenoble, alors qu'au match aller ils ont pris 40 points. Même chose pour Périgueux, ils n'ont pas pris de branlées comme St Etienne ou Bourg avant. Ca va être donc assez dur, toutes les équipes se sont renforcées en conservant une bonne homogénéité et c'est à mon avis la différence avec les promus.