Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6441

Pour moi, Massy a souffert de l'éternel arbitrage à la maison en PROD2, notamment quand ils ont pilonné pour le 3ème essai : plusieurs fois des joueurs de Carcassonne se sont couchés en entrant sur le côté pour arrêter la progression de Massy. MPLA qui a l'habitude de revisionner les matches en entier, devrait pouvoir le confirmer sans difficulté.

Ensuite, c'est impensable, avec le vent dans le dos, de passer autant de temps dans son propre camp. C'est comme ça que l'on se prend des séries de pénal-touches et groupés-pénétrants, du pain béni pour l'arbitrage à domicile.

#6442

Bonjour a tous 

je viens de voir le match 

Comment monsieur Guatelli l'arbitre du match a laisser autant de faute de Carcassonne arbitrage a la maison . Si les controleurs regarde le match on ne peux pas laisser faire cela je sais que on peux faire des erreures 

mais la il a fait basculler certaine action 

Monsieur revisionner le macht pour voir vos erreurs .*

Je pense que vous ne devez pas continuer a faire cela , demander de l'aide a vos assistants , je serais vraiment curieux d'entendre vos consignes d'avant match ou alors vous etes le roi sur le terrain et vos 4     vallets ne vous servent a rien 

#6443

Sur ce match physiquement vos avants ont craqué en deuxième mi-temps 

l’arbitrage n’ est pour  rien dans votre défaite ... simplement on a pris le dessus vous avez été mis à la faute 

Vous avez une grosse équipe mais nous aussi...

 

 

#6444

Victoire des espoirs vs Dax 30-15.

6/6 toujours invaincus.

#6445

Bravo aux espoirs !

Eh ben je n'ai même pas eu besoin de revisionner le match pour constater ce qui a été décrit plus haut tant c'était flagrant... Après, entre la révolte audoise, la fatigue qui montait dans les rangs bleu et noir et un arbitrage plus que contestable, difficile de déceler l'origine de la défaite tant ces points interagissent les uns avec les autres.Il est certain que pour nous, supporters, il est rageant de voir un arbitrage ne pas faire les mêmes choix selon l'équipe qui a le ballon... Avec un essai de plus en première mi-temps, voire au moins une pénalité et un carton de plus pour antijeu répété et une dernière mêlée de cette mi-temps arbitrée correctement et qui ne débouche donc pas sur une 3ème pénalité de l'USC, la suite aurait pu être différente.

C'est sûr que c'est dommage une semaine avant la réception périlleuse d'Oyo, mais une chose est désormais certaine depuis trois parties, l'équipe a retrouvé un niveau compétitif et il reste à espérer qu'elle arrivera à faire fructifier son potentiel.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6446

Je pense que Carcassonnais tu n'as pas vu le match a la tele , regarde le bien et tu pourras voir les fautes de ton equipe mais voila le match est fait le score aussi on passe a autre chose mais si tu as l'occassion regarde bien les images et tu changeras d'avis meme si nos avant on baissé de pieds en seconde periode 

#6447

#6448

On va ou en federal 2 ?????? lol 

#6449

Tous les ans c est la même chose.La plupart des contrats sont d un an, parfois deux . Cela n empêche pas les discussions en cours de saison pour les prolonger.

#6450

massyfan2 a écrit :

Tous les ans c est la même chose.La plupart des contrats sont d un an, parfois deux . Cela n empêche pas les discussions en cours de saison pour les prolonger.

Vu notre positionnement en championnat il ne faut pas s'attendre à grand chose de bon dans ce domaine ... A part les fondus du RCME qui resteront ,  les autres vont partir ...

Hé oui , il n'y a pas que les spectateurs que l'on perd quand on n'a pas de résultat ... Les joueurs aussi , du moins les meilleurs .

Il nous prépare quoi notre super staff ???   Pour cette saison comme pour la prochaine ?  La montée en TOP 14 ?   laugh

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6451

https://www.facebook.com/MassyRugby/photos/a.410826495342/10161114004830343/?type=3&eid=ARCG0rhMsFYzFpV6xh12IF-o2Zt7XKclpAZLErfgRA8uiKaL0Szl0ChyPVEKCV8m48loWdzhX4E6Re_Q&__xts__%5B0%5D=68.ARCdnOtesa06WB4UwvXkZT9ZJyUqXDwMS0g6S-hOJt-XXT45JvbUNd8Mnvqzjao9XZH8RU49hJsfG5e5p_AoiERiuxWu5VGHkG5UtlIfokuJtA9229mIBxB0mcPFUTiI6erP7o3EdDQfJKsyJyqRvnialZu52s8P4UsodtlcSbAyqQoZ-visM21jxyjjuv49YvUGas8qBhw0zvqsfW-2zNRsyk5sIA&__tn__=EEHH-R

Nicolas FERRER ? On croit rêver ...

Sinon rien à dire sur la compo : c'est la meilleure possible en ce moment . Vivement le retour des blessés pour que l'on puisse faire tourner l'effectif qui commence à fatiguer .

On va retrouver notre Dug Codjo qui a bien fait son trou à Oyo ...

                                                      ALLEZ MASSY !!! 

Dernière modification par KPat (09/11/2018 16:40:20)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6452

Rien à dire sur la compo Y COMPRIS sur Coco Ferrer qui a toujours bien tenu sa place depuis son arrivée.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6453

KPat a écrit :

Nicolas FERRER ? On croit rêver

C'est pas très sympa de chier sur un petit gars de Bobigny qui a été méritant à chaque fois qu'on lui a demandé de jouer.

De plus tu n'argumentes pas trop, à mon sens il aurait mérité de jouer d'avantage la saison derrnière par rapport à un Talaese largement surcoté.

En tout cas je pousserai à fond derrière Massy ce soir, mais surtout derrière Coco lors de son entrée sur l'essai de pénalité que nous allons marquer sur mêlée enfoncée à la dernière minute pour arracher la victoire.

Allez Massy.

#6454

D'accord  avec toi leopub.

Voilà  un mec qui  mériterait de jouer plus souvent comme d'autres au lieu de toujours voir les mêmes. Cela tirerait tout le monde vers le haut.

Clubs