Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6427

Je pense aussi que le RCME peut ramener quelque chose de bien, voire de très bien.

#6428

Afriq a écrit :

Oui belle équipe en titulaire. Ca peut effectivement  faire quelque  chose.

J'espère  que Randy jouera plus de 5 minutes.

En revanche, je ne comprends  pas pourquoi le staff s' obstine a faire jouer PH en troisième  ligne. Il a plein de qualités  mais pas pour ce poste. Remettons le dans le cinq. Bon match à  eux et qu' ils  nous ramènent des points de Carcassonne. 

Pour une fois, pas de rotation du tout : Noah retrouve sa place qu'il avait laissé à Steven suite à son carton, et ce dernier se remet de sa commotion ai-je entendu. Seta qui avait déclaré forfait vendredi pour cause de grippe est resélectionné à l'aile en place de Geoffrey qui remplace Billy sur le banc.

Randy a montré des choses intéressantes pendant les cinq minutes jouées, mais Thomas a pris la taille patron depuis deux matchs. Je pense que le timing de la rentrée de Randy dépendra du déroulement de la partie et de la fraîcheur du titulaire. Quant à PH, il doit faire face à l'apport d'Andrew et de John qui apportent leur puissance en 5 et de Lucas en 4. En l'absence d'un des sauteurs, Noa vendredi dernier, Steven cette semaine, il est intéressant pour le jeu aérien. 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6429

l’équipe alignée est la meme que contre Biarritz, à deux changements près.

G. Sella remplacé par Bituniyata et S David bléssé par Halaifonua..

J'ai envie de dire c'est le moment ou jamais, non pas que Carca soit une équipe facile, bien au contraire, mais nous sommes dans une autre dynamique depuis les 2 derniers matches, donc à priori mentalement au top.

Après ce n'est jamais simple de gagner loin de ses bases, et puis les Audois ont leur revanche à prendre; ils ne vont sûrement pas nous prendre à la légère mème si leur place au classement est très confortable et qu'ils rencontrent  le dernier!

Quant à Randy son temps de jeu sera en fonction de la physionomie du match, soit tout l'un soit tout l'autre.

bref, j'ai hâte de voir si Massy confirme ou si ........??????????!!!!!!!!!!

PS: pensez à venir supporter les espoirs SAMEDI 15 h contre DAX

ALLEZ MASSY !!!.................ALLEZ!!!

 

#6430

D'autant que je ne suis pas certain que Carca ait mis la grosse équipe la semaine dernière à l'extérieur

Ce qui ne sera sùrement pas le cas ce soir

#6431

BARAK a écrit :

D'autant que je ne suis pas certain que Carca ait mis la grosse équipe la semaine dernière à l'extérieur

Ce qui ne sera sùrement pas le cas ce soir

C'est sûr que Carca ne nous fera aucun cadeau car ils ont encore en tête leur défaite de l'an dernier . Leur meilleure première ligne d'entrée et Baky présent en 8. Ce match va valoir son pesant d'or . Espérons que l'état d'esprit sera bon .

Dernière modification par KPat (02/11/2018 20:54:03)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6432

14-14.

Un talon à la place d'un pilier, un deuxième ligne à la place d'un trois aile ?

Moi pas comprendre le coaching. Étonnant.

#6433

Défaite 22-14. Grosse première  mi-temps  puis coup de mou, fautes et cartons en seconde.

Un déplacement  sans point. Coup d'arrêt. 

A 5 points de bourg et colomiers 

Dernière modification par Afriq (02/11/2018 23:06:34)

#6434

Belle première mi-temps bien qu'un peu poussive au niveau des trois-quarts .

Pas compris la deuxième mi-temps : pas de ballon donc pas de possession, sur nos phases de relance on n'utilise pas nos trois quarts ??? On s'évertue à ne jouer que sur nos avants ???

Et puis on avait le vent pour nous : pourquoi ne jamais avoir utilisé cet avantage ? Rien compris ...

Et échec et mat : on revient encore de ce déplacement avec aucun point après avoir dominé toute la première mi-temps : inadmissible !!! 

Je ne comprends pas : en fin de première mi-temps on voyait clairement qu'on baissait de régime et de volonté en agressivité , alors que s'est-il dit dans les vestiaires à la pause pour que nos joueurs se soient ainsi métamorphosés en spectres durant la deuxième mi-temps , alors qu'au contraire les audois se sont transcendés ?  Le Staff doit s'en expliquer !

D'autre part 19 fautes c'est rédhibitoire pour espérer gagner un match : il va falloir réviser nos gammes et vite,  d'ici la réception d'Oyonnax ...

Grandement déçu , d'autant que Bourk ramène un BD ...

Espérons que ce n'est qu'un faux pas ...

Dernière modification par KPat (02/11/2018 23:31:17)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6435

Quel dommage, c'est rageant de rentrer à Massy avec 0 pt alors que notre très bonne 1ère mi-temps laissait présager une 2ème mi-temps plus à notre avantage avec le vent dans le dos.

Mais c'était sans compter sur le réveil des carcassonnais qui ont remis les ingrédients pour nous faire déjouer.

De la vitesse et de l'intensité, ils nous ont mis sur le reculoir => fautes et cartons.

Retour difficile car la semaine prochaine c'est l'ogre Oyo qui vient chez nous avec de nouveau la pression sur nos épaules.

Un regret le chrono a été stoppé par l'arbritre à la 37ème18s suite à un coup de pied de Grimoldby qui l'a heurté. A la suite de cette action le jeu a repris pendant plus de 2min sans que le chrono ne se redéclenche. Du coup pénalité contre nous sur une mêlée sifflée à la 39ème53 qui si le chrono avait tourné normalement n'aurait pas été jouée => 3 pts pour Carca qui recolle au score à la mi-temps.

A la fin ces 3pts nous coutent le Bonus défensif.

Le match ne se joue pas la dessus mais c'est 1 pt en moins au classement.

#6436

Franchement vous avez une sacrée équipe 

on a eu très chaud et vous êtes la meilleure équipe vue à Domec le bonus défensif aurait été  largement mérité voir mieux...

vous allez vous maintenir !!!

 

#6437

Si vous avez eurosport player regardez le replay entre la 26eme et la 31eme mn.

Sur tous les pick and go de Massy il n y a aucun respect de la ligne de hors jeu + les joueurs de Carca qui plongent dans tous les sens. Je ne parle même pas des assistants plaqueurs tout au long du match qui ne lachent pas avant de contester. Carcassonne joue selon l'arbitrage et c est normal par contre que dire de l arbitre qui a du mal a connaitre les règles de ce jeu

#6438

La remontada à la  mode Carca, passe par des victoires à l'exterieur... non seulement on ne prend rien, mais bourg prend encore une petite longueur sur nous. Souffler Le chaud et le froid en permanence est compliqué pour les supporters que nous sommes.frown je suis vraiment déçu.! et inqiuet pour la semaine prochaine, car c' est cette equipe qui sera allignée et je pense qu'elle a pris un coup sur la tete hier!

que s' est il  passé à la mi-temps? ont ils croisé le fantome de la défaite dans les vestiaires? sad

j'espere éidemment me tromper!

Dernière modification par massy'v attack (03/11/2018 11:13:12)

#6439

Pour moi il manque un banc un plus fort 

#6440

il reste 2/3 de championnat, de quoi s'en sortir. Je ne suis pas sûr que vous ayez moins de chances que Bourg ou Aurillac, voire Colomiers.  

Clubs