Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6329

Oui et bien pour nous , actuellement c'est zéro victoire pour 7 rencontres ! Qui dit mieux !!! 

Merci le Staff pour cette super préparation de championnat de FED  1   !!!      sad 

On reprend les mêmes et on recommence ? Pourquoi pas quand on est maso ...  angry

Dernière modification par KPat (06/10/2018 16:45:03)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6330

Lookat Theball1 a écrit :

Si je me souviens bien et ai bien tout compris, la saison passée Agen nous a prêté deux joueurs à la mi  saison qui sont venus faire ce que nous attendions c est à dire marquer des essais...

Le SF ou le Racing ont peut être des éléments en manque de temps de jeu??

 

je ne suis pas certain que nos relations soient au mieux avec le RC92 et les "transferts", pour être  poli sont assez à sens unique, quant au SF on pourrait attendre un geste de notre cher partenaire, encore faut-il qu'ils aient qq un, et que ce dernier accepte de venir jouer chez nous.. En fait je ne pense pas qu'il faille attendre qq chose d'eux.En tout cas  merci pour le l'encouragementyes

.

 

#6331

Nous somme dans une position au plus mal je n'avais jamais vu notre club aussi mal 

#6332

RV la saison prochaine en F1???

#6333

enavant01 a écrit :

RV la saison prochaine en F1???

Tu blagues! Il reste 23 matchs, donc personne n'est encore en Féd1! angry

#6334

la route est encore longue..........mais il faudrait que Massy retrouve qques joueurs de la valeur de ceux partis à l'intersaison pr que l'équipe retrouve de la cylindrée ......parce que Massy a montré pdt 20 mn qu'il y avait qd même matière pr faire qquechose.........

Le plus cruel ds cette situation est qu'un club formateur soit ainsi dépouillé et menacé de descendre d'un niveau......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6335

Il est très facile de s'en prendre au staff alors qu'il a été l'année dernière mis sur une étoile. Laissez les gens travailler... même si votre avis est bien sur entendable...

La formation ne paie pas dites vous mais vous devriez surtout voir une politique globale incohérente sans fil rouge

Pour vous la faire courte depuis la génération 95 jusqu'au 2001, équipe possible de la formation...

SOAVE ABRAHAM BORDELAI EKWAH ELIMBY CAMARA 

DELHOMMEL GRELLEAU

A droite...

AZAGOH, WITZ, GUILLARD, MELUSSON, WOKI MARVIN, LOUIS VINCENT

DAVID, DANTON, JOSEPH, MACALOU, CANCORIET, WOKI CAMERON, RABE, MELUSSON

Derriere

ORTOLAN DELBOUIS BIKADUA MEGDOUD JACOMME NGANDEBE RABUT ANTUNES PREIRA SEIGNEURET, TROUABAL, TCHAPCHET..... 

Et excusez les absents

Voila sur 5 ans, 32 joueurs niveau PRO. Moi entrainer et voir jouer cette équipe je signe des deux mains. Demandez aux joueurs ce qu'on leur propose comme projet, vous aurez surement autre chose que l'argent.

 

Dernière modification par djef (07/10/2018 11:10:04)

#6336

djef a écrit :

Il est très facile de s'en prendre au staff alors qu'il a été l'année dernière mis sur une étoile. Laissez les gens travailler... même si votre avis est bien sur entendable...

La formation ne paie pas dites vous mais vous devriez surtout voir une politique globale incohérente sans fil rouge

Pour vous la faire courte depuis la génération 95 jusqu'au 2001, équipe possible de la formation...

SOAVE ABRAHAM BORDELAI EKWAH ELIMBY CAMARA 

DELHOMMEL GRELLEAU

A droite...

AZAGOH, WITZ, GUILLARD, MELUSSON, WOKI MARVIN, LOUIS VINCENT

DAVID, DANTON, JOSEPH, MACALOU, CANCORIET, WOKI CAMERON, RABE, MELUSSON

Derriere

ORTOLAN DELBOUIS BIKADUA MEGDOUD JACOMME NGANDEBE RABUT ANTUNES PREIRA SEIGNEURET, TROUABAL, TCHAPCHET..... 

Et excusez les absents

Voila sur 5 ans, 32 joueurs niveau PRO. Moi entrainer et voir jouer cette équipe je signe des deux mains. Demandez aux joueurs ce qu'on leur propose comme projet, vous aurez surement autre chose que l'argent.

 

Content de te lire, Djef et de voir que la flamme est toujours aussi vive. Courage aux Massicois qui vont bien finir par rebondir de manière non aléatoire!

Dernière modification par captainchoc (07/10/2018 11:23:28)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#6337

Carton rouge pour S. Olding (Brive) contre Angoulême. Massy doit se préparer à faire un gros match vendredi soir, espérons une victoire des bleus et noirs à domicile. 

 

#6338

Ok pour les joueurs 

Mais tu fait comment pour les garder si tu n'as pas d'argent explique moi ????????????????

Il faut un budjet minimun en Pro D 2 

Alors pourquoi certain sont deja sous d'autre cieux si il avait vraiment l'amour du club et maillot , il serait encore a Massy 

Comme dans le travail si on te propose 500 ou milles euros de plus pour aller dans une boite ? tu fait quoi toi tu reste au smic ou tu pars 

Je suis sup du club mais la realité de l'argent est bien la 

je n'es pas la solution mais ce niveau l'argent fait la difference 

Regarde Nevers ils ont mis du temps mais il sont en haut grace a leur president, bien sur le jour ou il retire ces billes il y aura probléme , sans plusieur mécéne les jeunes partiront vite 

Aller Massy 

#6339

Troisieme victoire des espoirs vs castres 35 à 26
Match complet de Massy. Dominateur en mêlée mais pas que. 
Dès que le ballon était joué par les 3/4 ça allait marquer, il y avait beaucoup plus de vitesse à Massy . 

Contourner le bloc pour aller marquer, un schéma de jeu dont d'autres pourraient peut-être s'inspirer. 

 

Dernière modification par Afriq (07/10/2018 17:30:06)

#6340

Afriq a écrit :

Troisieme victoire des espoirs vs castres 35 à 26
Match complet de Massy. Dominateur en mêlée mais pas que. 
Dès que le ballon était joué par les 3/4 ça allait marquer, il y avait beaucoup plus de vitesse à Massy . 

Contourner le bloc pour aller marquer, un schéma de jeu dont d'autres pourraient peut-être s'inspirer. 

 

super match avec bcp d'engagement, les castrais reprenant qq peu la main en fin de 1 ere mi-temps, mais les massicois ont su réagir... ce soir le classement est inversement proportionnel à la 1 ...

elle fait plaisir à voir cette équipe, je me suis régalé.

http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=ES2&poule=1&jour=100&year=2019&ligue=FFR

#6341

Curieux de voir le comportement et les choix de jeu qui seront développés vendredi lors de la réception de Brive, l'équipe ayant la meilleure mêlée du championnat.

Car on ne pourra pas les affronter sur leurs points forts , ça serait du suicide . Il va donc falloir définir un schéma de jeu inventif pour les déstabiliser au large , les repousser au pied et les surprendre par des fulgurances.

Il nous faut aussi retrouver notre touche.

Mais surtout arrêter les fautes de mains engendrant innévitablement des mêlées qui déboucheront sur des pénalités , voir des cartons.

Et bien sûr respecter scrupuleusement les règles pour éviter encore une fois pénalités et cartons.

Car face à Brive on ne sera pas trop de 15 pour tenter de les contenir !

                                                    ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (08/10/2018 10:13:11)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6342

les fautes de mains ils peuvent les faire d'eux meme...laugh

Clubs