Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#57

Shibbolet a écrit :

Ça s'agite en coulisses, ça s'agite... Belle recrues à Tours.

Pas que pour les SENIORS de l'US TOURS..........V'la t'y pas que la FFR est en passe d'accepter la dérogation demandée par le Regroupement TOURAINE Plus pour avoir une des CRABOS et REICHELS !!!!!! Alors là OUI il va y avoir encore plus de boulot!!!!!!!!!!!!!! Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#58

petitsumo a écrit :
Shibbolet a écrit :

Ça s'agite en coulisses, ça s'agite... Belle recrues à Tours.

Pas que pour les SENIORS de l'US TOURS..........V'la t'y pas que la FFR est en passe d'accepter la dérogation demandée par le Regroupement TOURAINE Plus pour avoir une des CRABOS et REICHELS !!!!!! Alors là OUI il va y avoir encore plus de boulot!!!!!!!!!!!!!! Allez l'US TOURS

Heu, Dori ! Excuse-moi mais je pense que ce post n'est pas bienvenu sur le fil de l'UST. Je m'explique plus loin...

Dernière modification par Mister Foot (21/06/2012 14:43:43)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#59

Le Regroupement n'est pas partie intégrante de l'UST. :8 Cette entité a son budget, ses structures, son organigramme, ses partenaires, ses exploits, etc. D'un autre côté, c'est super qu'ils puissent "aligner" Crabos, Reichel et autre Alamercery. Mais ils ne sont inféodés à aucun club de l'agglo. Perso, je les vois indépendants et je ne serais ni choqué ni étonné qu'un club se crée sous les couleurs... T+ wink Compte tenu des finances et des "casseroles" de l'UST, c'était impossible de mettre en place une équipe Juniors de haut niveau. L'UST a déjà donné et on a vu ce que ça a fait comme dégâts financiers... 8o Je pense que les Pascal, Benoît et consorts savent ce qu'ils font ! cool

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#60

Alors l'UST on casse la tirelire pour le recrutement!!!! ils sont trop fort...

#61

Mister Foot a écrit :

Le Regroupement n'est pas partie intégrante de l'UST. :8 Cette entité a son budget, ses structures, son organigramme, ses partenaires, ses exploits, etc. D'un autre côté, c'est super qu'ils puissent "aligner" Crabos, Reichel et autre Alamercery. Mais ils ne sont inféodés à aucun club de l'agglo. Perso, je les vois indépendants et je ne serais ni choqué ni étonné qu'un club se crée sous les couleurs... T+ wink Compte tenu des finances et des "casseroles" de l'UST, c'était impossible de mettre en place une équipe Juniors de haut niveau. L'UST a déjà donné et on a vu ce que ça a fait comme dégâts financiers... 8o Je pense que les Pascal, Benoît et consorts savent ce qu'ils font ! cool

Le Regroupement Touraine Plus n'est pas partie intégrante de l'US TOURS ?????????????? Je comprends pas bien tes propos "mister foot" (mon âge sans doute) mais cette saison le détails des 55 licenciés JUNIORS était le suivant : - US TOURS = 36 LICENCES - US JOUE = 16 LICENCES - AS LUYNES = 2 LICENCES + 1 TUTORAT LA ROCHELLE/US TOURS = Albin MERON Alors OUI le Regroupement TNE + a sa propre organisation, bien difficille à mettre en place car sous la tutelle des clubs.... son propre budget, mais là aussi avec la participation des 3 clubs... donc je penses que les Equipes CRABOS et REICHELS (si elles voient le jour) vont augmenter la participation financière des clubs présents dans le regroupement. Dernière petite chose : pour les REICHELS il s'agit pour la prochaine saison d'une année de plus dans la catégorie JUNIORS = pas de montées de JEUNES en SENIORS aussi !!!!! Sur ce Allez l'US TOURS et Le Regroupement TOURAINE +

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#62

Ok, Dori ! Mais si un de ces trois clubs se fâchait avec T+ (imagine que ce soit l'UST), cela condamnerait-il T+ ? Je crois que non. Les licenciés UST passeraient de facto sous d'autres couleurs... Penses-tu que les joueurs de Joué et de Luynes apprécieraient qu'on leur dise : "vous êtes de Tours ?" :8

Dernière modification par Mister Foot (22/06/2012 15:52:13)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#63

Touraine plus du pipot, y a un seul club de grand c'est L'UST et Touraine plus est juste la pour mettre des bâtons dans les roues de l'UST !

#64

Eric, je ne vois pas où tu veux en venir. Tours s'attribue les équipes de Touraine Plus en fonction de leurs licenciés d'une part et des équipes qu"elles doivent obligatoirement mettre en place en fonction de leur niveau. Tours niveau F2. Joué niveau Honneur et Luynes série. Où est le problème ? Quand les jeunes ont passé les catégories juniors et en fonction de leur valeur, de leurs études et affinités c'est à eux de savoir ce qu'ils veulent faire. Les meilleurs choisiront des clubs de Top14 ou PROD2, quelques uns pourront rester à Tours ou à Joué etc...

Dernière modification par loulouinitié (23/06/2012 07:41:55)

#65

loulouinitié a écrit :

Eric, je ne vois pas où tu veux en venir. Tours s'attribue les équipes de Touraine Plus en fonction de leurs licenciés d'une part et des équipes qu"elles doivent obligatoirement mettre en place en fonction de leur niveau. Tours niveau F2. Joué niveau Honneur et Luynes série. Où est le problème ? Quand les jeunes ont passé les catégories juniors et en fonction de leur valeur, de leurs études et affinités c'est à eux de savoir ce qu'ils veulent faire. Les meilleurs choisiront des clubs de Top14 ou PROD2, quelques uns pourront rester à Tours ou à Joué etc...

Bah, je me fais mal comprendre alors. J'ai juste en souvenir le hiatus entre l'UST et T+ lors du projet de journée "détection" Cadets avec le SUA. Par ailleurs, je considère que T+ n'est pas l'UST malgré le fait qu'à la tête du regroupement il y ait des anciens de l'UST ; cela parce que T+ ne semble pas être au courant de tout ce qui se trame en coulisses au sujet des jeunes. Sans doute me trompé-je. Sinon, à part ça, qu'y a-t-il dans les statuts qui mentionne l'appartenance de T+ à l'UST ? Perso, ça ne me gênerait pas qu'on me prouve que je me trompe, bien au contraire. Et si un jour l'UST passe en PRO D2 (on peut rêver), lui faudra-t-il des entités "Jeunes"avec l'appellation UST ?

Dernière modification par Mister Foot (23/06/2012 08:02:56)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#66

T+ n'a pas de numéro d'affiliation FFR ou je me trompe?

#67

razorbach a écrit :

T+ n'a pas de numéro d'affiliation FFR ou je me trompe?

Et ça c'est grave, docteur ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#68

Coucou les tourangeaux ! moi qui suit loin de vous, j'ai une question : avec l'équipe en place et les recrutements, que peut faire l'équipe en F2 sur le plan rugby?

Allez le Rugby Club Mulhouse

#69

Mister Foot a écrit :
razorbach a écrit :

T+ n'a pas de numéro d'affiliation FFR ou je me trompe?

Et ça c'est grave, docteur ?

wink ce n'est pas une équipe mais un regroupement donc. rien de grave les licenciés sont ceux des clubs cités plus haut. d'ou le projet des sebillets et sassi de créer une equipe seniors. là cessera un peu plus grave. entre les petits clubs qui crèvent et le niveau général du rugby en touraine...faudra p'etre aller chez le doc a ce moment là.... affaire a suivre wink

#70

Bravo au RCBA qui a battu Gaillac 12 à 9 en finale. Comme quoi Tours n'a pas été si ridicule en 1/2 finale. Maintenant il ne reste plus qu'à préparer une bonne saison en F2. Bonnes vacances à tous et à bientôt.

Fédérale 2