Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

• petitsumo
  • Membre
  • 16/05/2007
  • Msg : 839

Bonjour "les amis" Aprés un passage DIRECT de Fédérale 1 à Fédérale 2, nous voilà maintenant en Fédérale 2 pour la saison 2012/2013 avec la ferme intention d'y rester lol Allez l'US TOURS (et à bientôt pour de nouvelles aventures)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

• juliende
  • Membre
  • 04/07/2009
  • Msg : 206

petite rectification de fed 1 a Fed 3 big_smile Bon retour à l'US Tours!!

Dernière modification par juliende (23/05/2012 14:38:50)

• helderv1
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 24

cela aurai dut être même en série pauvre club super mal dirigé!!!!

• maille
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 852

Des recrues pour la F2 ??

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 741

big_smile

siffleur assidu dans l'enceinte

• kinépabo
  • Membre
  • 12/08/2011
  • Msg : 36

big_smile wink vivement les recrutements et la saison 12/13

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 741

allez plus qu'une semaine et la demi finales !!!

siffleur assidu dans l'enceinte

• petitsumo
  • Membre
  • 16/05/2007
  • Msg : 839

ALLEZ L'US TOURS lol Juste pour dire que nous revenons vers la Fédérale 2 (avec le titre de f3 ?????.......peut-être...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

• lapinos II
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 1 646

comme Chalon en fed 3 l'année passée..... L'année prochaine je vois Nice hmm hmm

Dernière modification par lapinos II (14/06/2012 18:46:05)

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011
  • Msg : 909

Les lapinos, appelés scientifiquement "Léporidés", ont trouvé bonne demeure à Tours - notamment un qui porte un numéro lisible à l'endroit et à l'envers - et ne se trompent que très rarement..... O:)

Dernière modification par Mister Foot (14/06/2012 19:25:15)

Moi, les dingues j'les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoul ! Aux quatre coins d'Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon "puzl" !

• tapeentouche
  • Membre
  • 24/02/2005
  • Msg : 751
lapinos II a écrit :

comme Chalon en fed 3 l'année passée..... L'année prochaine je vois Nice hmm hmm

PAS sûr mon LAPIN wink Y'a de l'expérience et du Lourd à BUCH (même avec les blessés et cartons) ]:D

• tapeentouche
  • Membre
  • 24/02/2005

• jibouneta
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 1 143

• Shibbolet
  • Membre
  • 15/06/2012
  • Msg : 18

Ça fait plaisir de voir Tours remonter vers les sommets. Bravo aux joueurs et au staff.

• bdtours
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 25
jibouneta a écrit :

Julien Amirault (Demi d'ouverture) / (fiche du joueur) http://www.itsrugby.fr/joueur-15901.html

Il s'agit alors d'un retour vers son club formateur, il me semble qu'il jouait chez les jeunes à l'UST ?

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

Je ne sais pas si c'est lui. Y'a eu pas mal d'Amirault (USSP - Joué - UST) il me semble.

Moi, les dingues j'les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoul ! Aux quatre coins d'Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon "puzl" !

• centre
  • Membre
  • 09/04/2007
  • Msg : 182
bdtours a écrit :
jibouneta a écrit :

Julien Amirault (Demi d'ouverture) / (fiche du joueur) http://www.itsrugby.fr/joueur-15901.html

Il s'agit alors d'un retour vers son club formateur, il me semble qu'il jouait chez les jeunes à l'UST ?

Effectivement c'est bien lui qui a joué avec la générations 87 en Crabos à l'UST (1/4 de finale de championnat de France contre le grand Toulouse (Mermoz, Medard etc...)).

10889943e048e8fce5143ad54361.gif

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

Il a donc joué avec Darthevel, Dourthe, etc. ? Les encadrants étaient Pascal Penaud et Castoche (entre autres) ? Y'avait un autre Amirault qui jouait, si mes souvenirs sont bons, 3/4 centre (un blond-rouquin).

Dernière modification par Mister Foot (16/06/2012 21:19:16)

• marcoco
  • Membre
  • 22/08/2005
  • Msg : 119

Ta gueule, va voir ailleurs si on y est!

helderv1 a écrit :

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

• marcoco
  • Membre
  • 22/08/2005

Des frères si je remonte à mes souvenirs d'école de rugby.

Mister Foot a écrit :

Je ne sais pas si c'est lui. Y'a eu pas mal d'Amirault (USSP - Joué - UST) il me semble.

• marcoco
  • Membre
  • 22/08/2005

Désolé d'être grossier mais j'en ai marre de ces réflexions!!! mad

marcoco a écrit :

Ta gueule, va voir ailleurs si on y est!

helderv1 a écrit :

• centre
  • Membre
  • 09/04/2007
  • Msg : 182
Mister Foot a écrit :

Il a donc joué avec Darthevel, Dourthe, etc. ? Les encadrants étaient Pascal Penaud et Castoche (entre autres) ? Y'avait un autre Amirault qui jouait, si mes souvenirs sont bons, 3/4 centre (un blond-rouquin).

Non, il a joué avec les Pluviaud et consort. Pour les entraîneurs, je ne croit pas que c'était Castoche et Pascal.

10889943e048e8fce5143ad54361.gif

• tapeentouche
  • Membre
  • 24/02/2005

[size=24]TOURS 13 Vs RCBA 18[/size]

• marcoco
  • Membre
  • 22/08/2005

Bravo aux vainqueurs du jour et bon courage pour la finale! Quant à nos petits orange et bleu à la saison prochaine pour de nouvelles aventures et bravo pour la saison qu'ils ont accompli!!!

tapeentouche a écrit :

[size=24]TOURS 13 Vs RCBA 18[/size]

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

C'est quand les poules ?

• Renaissance
  • Membre
  • 04/07/2008
  • Msg : 463
Mister Foot a écrit :

C'est quand les poules ?

Le 29 Juin, date de l'assemblée de la FFR. En espérant revoir l'USTours en Fédérale 2 l'année prochaine, que la fédé n'applique pas le règlement à la lettre... http://www.ffr.fr/var/corporate/storage … bf9503.pdf

Dernière modification par Renaissance (18/06/2012 08:40:12)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

S'il existe un règlement, il va de soi qu'il doit être appliqué à la lettre (aussi bien pour que contre l'UST), et ce pour tous les clubs. On a assez fait de conneries ! Si y'a danger de monter, faut rester où on est. Malgré tout ce ne sera que justice si l'UST accède à la Féd2 compte tenu des résultats sportifs. Cette saison il n'y avait aucun "faux chômeur", aucun mercenaire, aucun joueur étranger. Les garçons ont mouillé le maillot, ils ont défendu les couleurs. In fine, j'aimerais bien "tomber" dans une poule du sud-Ouest ; le Nord c'est pas génial rugbystiquement parlant sans faire offense aux clubs dudit Nord. roll

• Renaissance
  • Membre
  • 04/07/2008
Mister Foot a écrit :

S'il existe un règlement, il va de soi qu'il doit être appliqué à la lettre (aussi bien pour que contre l'UST), et ce pour tous les clubs. On a assez fait de conneries ! Si y'a danger de monter, faut rester où on est. Malgré tout ce ne sera que justice si l'UST accède à la Féd2 compte tenu des résultats sportifs. Cette saison il n'y avait aucun "faux chômeur", aucun mercenaire, aucun joueur étranger. Les garçons ont mouillé le maillot, ils ont défendu les couleurs. In fine, j'aimerais bien "tomber" dans une poule du sud-Ouest ; le Nord c'est pas génial rugbystiquement parlant sans faire offense aux clubs dudit Nord. roll

Je t'ai posté le lien précédemment, cela dit, nous verrons la valeur du président fraîçchement renommé du comité, savoir si il va enfin aidé le club à monter dans la division supérieur, comme il le promet à chaque fois!!!!

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

Très instructif. Merci, Renaissance. J'aime pas trop quand on dit que le Président de Comité va aider un club à monter. Ça fait politicien, çà. Ça pue l'esbroufe.

Dernière modification par Mister Foot (18/06/2012 08:46:45)

• Renaissance
  • Membre
  • 04/07/2008
Mister Foot a écrit :

Très instructif. Merci, Renaissance. J'aime pas trop quand on dit que le Président de Comité va aider un club à monter. Ça fait politicien, çà. Ça pue l'esbroufe.

Esbroufe est le 2ème prénom de Doctrinale, ca tombe bien!!! ]:D Non mais au moins qu'il appuis la candidature du club à la montée, vu les efforts à tout points de vue qui ont été fait cette année... Ca ne serait que justice!

Dernière modification par Renaissance (18/06/2012 09:25:20)

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

Si la Fédé laissait en place l'architecture des poules, je verrais bien Tours en poule 2 (remplaçant Châteauroux si Orléans maintenu en Féd2). Mais j'aurais toutefois une préférence pour la 8 car il y aurait : Angoulême (ma Charente natale), Saint-Médard-en-Jalle, St-Jean d'Angély, Cognac, Parthenay, Nantes, Rennes, Trignac, Tours, Châteauroux (repéché en lieu et place d'Orléans...) 8)

Dernière modification par Mister Foot (18/06/2012 14:57:11)

• saly64
  • Membre
  • 05/03/2010
  • Msg : 46

faudrait lire le midol du jour et apparemment c pas fait pour la fed 2!!!alors les poules va falloir attendre. l'ust doit trainer encore quelques casseroles...rien d'étonnant!!!

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

Vu la qualité de ses articles, j'achète pas le Midol. :8 Et il ne vaut même pas la peine que je le vole. O:) Par ailleurs, si l'UST traîne encore quelques casseroles, ben la montée sera pour une prochaine fois. Faut savoir rester philosophe. Ceci dit, les joueurs de cette année n'ont rien à voir dans ces histoires anciennes. Peut-être qu'il reste quelques reliquats de "condamnations prud'homales" et, ipso facto, quelques rancoeurs/rancunes, hein ?

Dernière modification par Mister Foot (18/06/2012 16:05:02)

• saly64
  • Membre
  • 05/03/2010

je ne sais pas quels sont les casseroles mister foot demande à la dnacg elle te répondra peut être?

• ELLIS PARK
  • Membre
  • 11/05/2011
  • Msg : 320
Mister Foot a écrit :

Si la Fédé laissait en place l'architecture des poules, je verrais bien Tours en poule 2 (remplaçant Châteauroux si Orléans maintenu en Féd2). Mais j'aurais toutefois une préférence pour la 8 car il y aurait : Angoulême (ma Charente natale), Saint-Médard-en-Jalle, St-Jean d'Angély, Cognac, Parthenay, Nantes, Rennes, Trignac, Tours, Châteauroux (repéché en lieu et place d'Orléans...) 8)

Je n'ai rien contre toi mon ami Mister foot. Mais nous aussi on vous voudrez bien rester dans une des poules du sud ouest alors si tu pouvais choisir une autre équipe... {)

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

Tiens, saly64, je reprends une intervention de l'année dernière te concernant (26 janvier 2011). capote a écrit : Saly, je me serais étonné que tu ne sois pas intervenu, en effet tu nous toujours part avec une grande délicatesse et beaucoup d'esprit de tes remarques. Tu dois être quand même sacrement aigri pour réagir à chaque fois qu'il se passe quelque chose à Tours. Je ne suis pas sûr que tu guérriras en agissant de la sorte. Quand à l'amour du maillot, il me semble que tu n'as pas de leçon à donner. Je te souhaite bon vent et pense peut-être aussi à ce qui sont encore la, enfin si tu en as les capacités... Il semblerait que tu en aies gros, gros, gros sur la patate. big_smile As-tu déjà aimé un maillot ? N'as-tu jamais joué pour des couleurs en ne pensant qu'à celles-là et pas à d'autres ? N'as-tu jamais fait semblant ? En tout cas, ça promet pour la saison à venir si on monte en Féd2..... ]:D

Dernière modification par Mister Foot (25/06/2012 14:27:37)

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011
ELLIS PARK a écrit :
Mister Foot a écrit :

Je n'ai rien contre toi mon ami Mister foot. Mais nous aussi on vous voudrez bien rester dans une des poules du sud ouest alors si tu pouvais choisir une autre équipe... {)

Ah ben ça, c'est pas le commun des mortels qui choisit.

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 104

en tout cas sur le terrain vous avez mérité de monter bon courage pour la saison prochaine

• saly64
  • Membre
  • 05/03/2010
Mister Foot a écrit :

Tiens, saly64, je reprends une intervention de l'année dernière te concernant (26 janvier 2011). capote a écrit : Saly, je me serais étonné que tu ne sois pas intervenu, en effet tu nous toujours part avec une grande délicatesse et beaucoup d'esprit de tes remarques. Tu dois être quand même sacrement aigri pour réagir à chaque fois qu'il se passe quelque chose à Tours. Je ne suis pas sure que tu guérriras en agissant de la sorte. Quand à l'amour du maillot, il me semble que tu n'as pas de leçon à donner. Je te souhaite bon vent et pense peut-être aussi à ce qui sont encore la, enfin si tu en as les capacités... Il semblerait que tu en aies gros, gros, gros sur la patate. big_smile As-tu déjà aimé un maillot ? N'as-tu jamais joué pour des couleurs en ne pensant qu'à celles-là et pas à d'autres ? N'as-tu jamais fait semblant ? En tout cas, ça promet pour la saison à venir si on monte en Féd2..... ]:D

je n ai aucune rancœur envers votre club simplement j'en ai assez que vous faussiez constamment les championnats de fédéral. Sinon tu dois te tromper sur ma personne j'ai simplement des connaissances qui sont passés par ce club et qui m'ont parlés des pratiques de vos dirigeants(anciens et actuels)

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

Bah, si y'a des dirigeants actuels qui déconnent à Tours, faut le dire. Perso, je suis le premier à condamner les pratiques douteuses. Et j'ai fait partie des rares qui avaient demandé le dépôt quand ça puait trop. Balance les infos (même en MP) et je m'occupe du reste sans mouiller qui que ce soit. À part ça, je ne me trompe pas de personne puisque je vise dégun. Ceci dit, tu n'as pas répondu à mes questions - libre à toi -. Par ailleurs, ce ne sont pas les clubs qui faussent mais une Fédé - dirigée par des hommes perfectibles parfois aussi tricheurs - qui est incapable de prendre des décisions drastiques. Faut pas faire du mal au copain de table... {) Faudrait faire repartir tous les clubs tricheurs, y compris TOP14, Pro D2 et Féd etc., à la plus basse des divisions ! Ça édulcorerait de façon certaine les championnats et ça permettrait de mettre en place un nouveau système de poules et de niveaux.

Dernière modification par Mister Foot (18/06/2012 16:46:07)