Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#659

Comme promis Baronnet arrive de plus la nr s'est pas trop mouillée pour Julien Seyries mais à quand même à moitié craché le morceau en répétant deux fois qu'un arrière ancien de l'ust arrive... De plus ils annoncent deux arrivées en première ligne très bien. Pour ma part il va vraiment manquer du monde en troisième ligne il faut un 7 et un 8 pour épauler l'excellent Biet.

#660

ne tkt pas qu'a chartres y'a de l'argent , juste a voir certain joueur qui arrive et de lire un peu sur le forum on comprends très vite ce qui est visé en fin de saison . tout est mis en oeuvre pour ... revenons sur l'ust , toujours pas officiel pour julien ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#661

D'accord avec toi chabi !

#662

Chinon recrute très fort. Même mieux que Tours..... Ça va devenir un réel conccurent.

#663

Peut être deux tunisiens on m'a dit. A prendre avec des pincettes yikes

#664

Toujours ce 8 de Parthenay ...?

#665

3eme ligne et pilier de Parthenay.

#666

Bonnes nouvelles ça, sur twitter.

#667

Je suis vraiment content trois très bon joueurs. Ils ont vraiment fait dans la qualité vraiment vraiment...

#668

a tant mieux si c'est signé , car j'ai vu un des joueurs hier matin il me disait que rien n'était signé ... pour les matchs amicaux les deux matchs sont a l'extérieur ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#669

Non il me semble que le 7 septembre contre Nantes c'est a Tonnellé !

#670

Pour moi il manque plus qu'un talonneur et éventuellement un 15 de formation

#671

Retour de pro à tours ... Ça sent les ambitions

#672

pops a écrit :

Retour de pro à tours ... Ça sent les ambitions

Ou des pros ?

Fédérale 2