Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#645

Daff a écrit :

Je pense que ce ne sera pas le seul joueur à suivre Olivier Deschamps !!!

Pour l'instant, du côté de l'US JOUE LES TOURS c'est plutôt trés "calme". En effet, pour moi, le meilleur recrutement possible c'est de garder tous les joueurs de l'effectif précédent. Nous cherchons néanmoins à faire revenir en JAUNE ET BLEU des JOCONDIENS partis vers d'autres clubs....mais nous n'avons pas les moyens financiers de suivre alors.............nous ferons avec les joueurs "motivés" par le jeu, l'amitiée, la convivialité... Un encadrement de grande qualité + des joueurs avec beaucoup d'envie....on va essayer avec ces moyens là de monter en fédérale 3...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#646

chabi a écrit :

tu peux aussi dire que jason a aidé plus d'une fois l'équipe premiere et qu'il s"en ai plus tot meme très bien tiré

On a pas le même avis je préfère largement Grelle que Marmier, beaucoup plus d'activité sur le terrain même si il a encore quelque truc à réglé !!!

#647

TOURS rugby a écrit :

Trois grosses pertes moi qui pensait qu'on allait enfin avoir un effectif dense et complet je suis un peu pessimiste avec la poule qui sera encore plus dire que l'an dernier ainsi que le recrutement de nos adversaires .....

Je ne suis pas inquiet par rapport aux départs... Recrutement conséquent, Effectif assez important, centre de formation avec les jeunes, un staff élargi (avec le retour de Martial)... c'est le grand bleu sur l'US. Maintenant seule va compter la vérité du terrain, mais là aussi pas trop de craintes à avoir...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#648

Dori les entrainements reprennent quand à joués? et qui remplace Oliviers Deschamps en réserver à TOURS?

#649

Christophe Courtillé remplace Olivier Deschamps !

#650

je ne le connais absolument pas vous avez quelques précisions?.

#651

Non je ne connais pas non plus !

#652

TOURS rugby a écrit :

Dori les entrainements reprennent quand à joués? et qui remplace Oliviers Deschamps en réserver à TOURS?

Pour info à joué on reprend mardi 8 juillet pour ceux qui sont là et qui veulent se préparer correctement, le mardi et jeudi à 19h au stade. Sinon reprise terrain le 12 août.

#653

Premier match de la saison l'US Tours se déplace a Vierzon le 14 septembre, un bon derby pour commencer !

#654

Quand je vois les 4 recrues de Chartres : masi, zié, Franck et galopin je me dis que c'est dommage pck c'est de très bon joueur. Et je pense profondément qu'elles étaient plus à notre portée que Chartres et nous aurait fait du bien...

#655

TOURS rugby a écrit :

Quand je vois les 4 recrues de Chartres : masi, zié, Franck et galopin je me dis que c'est dommage pck c'est de très bon joueur. Et je pense profondément qu'elles étaient plus à notre portée que Chartres et nous aurait fait du bien...

je suis completement d'accord avec toi ... de toute facon on les verras l'année prochaine avec chartres en FED 2

siffleur assidu dans l'enceinte

#656

Surtout que Chartres on fait des propositions financières que Tours ne pouvait pas suivre !

#657

Avec quelle argent en fed3 mdr. Bref aucune news pour les recrues? Ont ils bouclé les recrues?

#658

Parce que tu crois que les mecs vont la bas pour se faire plaisir ? LOL Sinon pour les recrues j'ai rien de nouveau, mais les départs apparemment il y en aurais encore quelque un mais aucun noms !

Dernière modification par Daff (09/07/2014 19:52:42)

Fédérale 2