Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#43

Il se dit en effet que Tours ne serait pas en F2 la saison prochaine ...a voir..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#44

quelqu'un a l'article du midol?

#45

C'est simplement une histoire de règle les loulous... Mais Chalon-sur Sôane a eu une dérogation l'année dernière! Donc rien n'est perdu! Et puis je veux revenir jouer à Tonnelé! lol Mais contre Tours!

Dernière modification par Renaissance (19/06/2012 09:50:57)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#46

Renaissance a écrit :

C'est simplement une histoire de règle les loulous... Mais Chalon-sur Sôane a eu une dérogation l'année dernière! Donc rien n'est perdu! Et puis je veux revenir jouer à Tonnelé! lol Mais contre Tours!

Bah, on va être dans la même division ? Où joues-tu ?

Dernière modification par Mister Foot (19/06/2012 10:01:51)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#47

Laissez donc Chateauroux en fed 3, ça devient trop difficile pour nous, beaucoup trop!!!

Mister Foot a écrit :

Si la Fédé laissait en place l'architecture des poules, je verrais bien Tours en poule 2 (remplaçant Châteauroux si Orléans maintenu en Féd2). Mais j'aurais toutefois une préférence pour la 8 car il y aurait : Angoulême (ma Charente natale), Saint-Médard-en-Jalle, St-Jean d'Angély, Cognac, Parthenay, Nantes, Rennes, Trignac, Tours, Châteauroux (repéché en lieu et place d'Orléans...) 8)

#48

Mister Foot a écrit :
Renaissance a écrit :

C'est simplement une histoire de règle les loulous... Mais Chalon-sur Sôane a eu une dérogation l'année dernière! Donc rien n'est perdu! Et puis je veux revenir jouer à Tonnelé! lol Mais contre Tours!

Bah, on va être dans la même division ? Où joues-tu ?

Pas encore, mais on parle de nous pour remonter après les liquidations de certains clubs de F1. A Courbevoie. Mais tu me connais de St Pierre des Corps... Avec l'ami bobby! tongue

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#49

milou36 a écrit :

Laissez donc Chateauroux en fed 3, ça devient trop difficile pour nous, beaucoup trop!!! Enfin ca ne s'échappe pas a Chateauroux... Même sur la derniere générale lancée par ce vieux captain' Dubois pour le dernier match à Courbevoie! Bonne chance les gars, vous avez vraiment un club sympa...

Mister Foot a écrit :

Si la Fédé laissait en place l'architecture des poules, je verrais bien Tours en poule 2 (remplaçant Châteauroux si Orléans maintenu en Féd2). Mais j'aurais toutefois une préférence pour la 8 car il y aurait : Angoulême (ma Charente natale), Saint-Médard-en-Jalle, St-Jean d'Angély, Cognac, Parthenay, Nantes, Rennes, Trignac, Tours, Châteauroux (repéché en lieu et place d'Orléans...) 8)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#50

Renaissance a écrit :
milou36 a écrit :

Laissez donc Chateauroux en fed 3, ça devient trop difficile pour nous, beaucoup trop!!! Enfin ca ne s'échappe pas a Chateauroux... Même sur la derniere générale lancée par ce vieux captain' Dubois pour le dernier match à Courbevoie! Bonne chance les gars, vous avez vraiment un club sympa...

Mister Foot a écrit :

Si la Fédé laissait en place l'architecture des poules, je verrais bien Tours en poule 2 (remplaçant Châteauroux si Orléans maintenu en Féd2). Mais j'aurais toutefois une préférence pour la 8 car il y aurait : Angoulême (ma Charente natale), Saint-Médard-en-Jalle, St-Jean d'Angély, Cognac, Parthenay, Nantes, Rennes, Trignac, Tours, Châteauroux (repéché en lieu et place d'Orléans...) 8)

Merci c'est sympa, mais être sympa, malheureusement ne fait pas tout. Enfin on fera de notre mieux!!

#51

C'est bien ce qui me semblait... wink Je crois qu'on avait déjà conversé du temps de L'Orange Bleue, non ?

Renaissance a écrit :
Mister Foot a écrit :
Renaissance a écrit :

C'est simplement une histoire de règle les loulous... Mais Chalon-sur Sôane a eu une dérogation l'année dernière! Donc rien n'est perdu! Et puis je veux revenir jouer à Tonnelé! lol Mais contre Tours!

Bah, on va être dans la même division ? Où joues-tu ?

Pas encore, mais on parle de nous pour remonter après les liquidations de certains clubs de F1. A Courbevoie. Mais tu me connais de St Pierre des Corps... Avec l'ami bobby! tongue

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#52

Mister Foot a écrit :

C'est bien ce qui me semblait... wink Je crois qu'on avait déjà conversé du temps de L'Orange Bleue, non ?

Renaissance a écrit :
Mister Foot a écrit :

Bah, on va être dans la même division ? Où joues-tu ?

Pas encore, mais on parle de nous pour remonter après les liquidations de certains clubs de F1. A Courbevoie. Mais tu me connais de St Pierre des Corps... Avec l'ami bobby! tongue

Je ne sais plus! Mais je sais pas si mon nom, Poltron te dis quelque chose! wink En tout cas, tu comprends bien que j'aimerais voir Tours en F2... Dans la poule de Courbevoie!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#53

Bah, bien sûr que ça me dit quelque chose ! (2 frères ?) J'ai été dirigeant avec ton paternel (qui de temps à autre montait les résultats de la bourriche à la cabine micro cette saison). Je ne connais pas trop ton gran'dad mais je le vois les dimanches avec ta mamie. En tout cas, la famille Poltron fait partie de l'histoire de l'USTours.

Dernière modification par Mister Foot (19/06/2012 16:10:14)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#54

Quelqu'un a t-il, des nouvelles de la DNACG concernant le club ???

#55

jibouneta a écrit :

Quelqu'un a t-il, des nouvelles de la DNACG concernant le club ???

Ça passe demain au contrôle, JB.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#56

Ça s'agite en coulisses, ça s'agite... Belle recrues à Tours.

Dernière modification par Shibbolet (21/06/2012 08:52:44)

Fédérale 2