Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1597

lagaffe39 a écrit :
JURASSIEN a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans un sens ou dans l'autre !

Des tafs en CDI à Lons recrutés par Tavaux, Pernot, Jambez, Bouillod ... vous en voulez d'autres?

c'est ce que je dis : je ne trouve pas ça correct ! et vu la saison de ralago , je pense qu'il doit encore un peu à Tavaux , c'est juste mon avis ... Bouillod retourne à Lons non ?

Je sais qu'ils ont fait signer un pilier de fed 2 de Beaune je crois et pour Bouillod je ne sais pas, j'ai juste entendu parler de Ralago, mais c'est possible ils recherchent des avants avec les arrêts de Bajon Monneret et peut être Vivert

n'appartient à aucun club jurassien mais s'intéresse à tous !!!

#1598

Bouillod a était recruté à Dijon et pernot avait annoncé qu'il ne continué pas à Lons qu' en il a était recruté, pour jambes je ne connaît pas.

Dernière modification par artrose man (14/05/2016 17:05:04)

#1599

Le pilier de beaune devrait etre simon dupuis ancier de la maison blanche.

#1600

Apparemment ça s'active en coulisses dans les clubs Jurassiens. C'est bon. Lons, Tavaux, Saint Claude pour ne parler que de la F3. Enfin Tavaux le meilleur recrutement serait de garder le groupe de F2.

#1601

Seb Vivert fait encore une saison et Baptiste Monneret, je pense ou pensais qu'il en ferait de même.

#1602

Seawaks a écrit :

Apparemment ça s'active en coulisses dans les clubs Jurassiens. C'est bon. Lons, Tavaux, Saint Claude pour ne parler que de la F3. Enfin Tavaux le meilleur recrutement serait de garder le groupe de F2.

de sur à Tavaux , Jambez arrete et le gallois repart au pays... apparemment ralago n'est pas sur de rester et je suppose que d'autres devraient suivre alors....

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1603

RALAGO, n'a pas joué beaucoup. Le club ne rentre pas dans son investissement si il part. Enfin chacun fait comme il veut. N'a t'il pas joué à Lons en F1?

#1604

Siva est venu à Lons avec Mojee Ratuvou et Waka.

#1605

Peut-être un retours aux sources:-)

#1606

Concernant Tavaux, j'espère que les dirigeants, malgré la décision négative quant à la fusion, sauront et auront un plan B pour la préparation de la saison prochaine. Car j'ai l'impression que cette fusion était pour eux inéluctable et allait se concrétiser. Maintenant, le plus dur reste à faire pour préparer la prochaine saison. Car ça va être plus que difficile face à Besançon, Pontarlier, Lons et St Claude qui a déjà annoncé la couleur pour la saison prochaine.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1607

claudius2539 a écrit :

Concernant Tavaux, j'espère que les dirigeants, malgré la décision négative quant à la fusion, sauront et auront un plan B pour la préparation de la saison prochaine. Car j'ai l'impression que cette fusion était pour eux inéluctable et allait se concrétiser. Maintenant, le plus dur reste à faire pour préparer la prochaine saison. Car ça va être plus que difficile face à Besançon, Pontarlier, Lons et St Claude qui a déjà annoncé la couleur pour la saison prochaine.

Oui en effet au CSL on annonce la couleur. .....ce sera dans la continuité. ..Le blanc!!! big_smile

#1608

Aujourd'hui 10 juin, ça y est, on y est dans cette fameuse période des mutations !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1609

pour l'instant, 4 recrutements finalisés pour Lons

#1610

Chris 39000 a écrit :

pour l'instant, 4 recrutements finalisés pour Lons

lesquels ??

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 3