Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Le forum du rugby made in Jura

• JurassicPack
  • Membre
  • 23/05/2012
  • Msg : 24

Boujour à tous, La saison 2012-2013 tend le bout de son nez et comptera désormais 5 reprisants departemental, plus un voisin régional Bisontin, quelle joie de voir se profiler de beaux derbys sur nos terres! Quoi de nouveaux dans nos club, mouvements, ambitions, pronostiques, quelle poule se profile à nous?

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

• JurassicPack
  • Membre
  • 23/05/2012

Félicitation à nos voisin Pontissalien pour leur accession et bon vent à eux pour leur nouvelle saison, puisse t'il représenter haut et fort les couleurs Comtoise en bon leader régional qu'il sont!

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 692

6 représentants franc comtois donc s'ils font comme cette année 3 dans 2 poules différentes!mais bon la fédé peut toujours nous surprendre!

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
  • Msg : 3 016
TONYTOONS a écrit :

6 représentants franc comtois donc s'ils font comme cette année 3 dans 2 poules différentes!mais bon la fédé peut toujours nous surprendre!

Cette année placée sous le signe de la diversité, pourrait faire 2 dans trois poules différentes, en voilà une idée qui mérite la réflexion... big_smile

flipper.gif

Same player shoot again !!!

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009

GT.jpg J'allais oublier, d'abord bienvenue à toi JurassicPack, et sache que tu peux faire et dire ce que tu veux sans retenue sur ce site, les jurassiens sont classés "espèce protégée", comme le grand Tétras de nos montagnes... wink

flipper.gif

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005

espèce protégée comme bibu!tellement protégé qu'on ne le trouve pas quand on va à serger! tongue donc juste pour ça j'espère qu'on sera ds la même poule, histoire de te trouver! wink

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
TONYTOONS a écrit :

espèce protégée comme bibu!tellement protégé qu'on ne le trouve pas quand on va à serger! tongue donc juste pour ça j'espère qu'on sera ds la même poule, histoire de te trouver! wink

Bibu c'est mon pseudo sur "rugby fédéral", les gens du club me connaissent par mon prénom ou mon nom, très peu sont des assidus sur ce site à part "Claude" ou "artrosien" chez vous, et deux ou trois autres. C'est aussi pour ça que je disais à JurassicPack qu'on était espèce protégée. big_smile

Dernière modification par bibu (23/05/2012 20:24:52)

flipper.gif

• JurassicPack
  • Membre
  • 23/05/2012

Merci bibu et bonjour à vous, pas de retenue alors c'est noter! wink

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005
  • Msg : 2 813

Bonjour JurrasicPack et bienvenue; je suis un petit nouveau sur le forum de F3(mais pas sur le site wink ). Pour Tony, si tu veux rencontrer Bibu à Serger, il vaut mieux demander Jojo ou m'ssieu le dirigeant lol lol

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009

Môssieur le secrétaire général !!! Salut Palou, j'oubliais mes ex collègues Lédoniens présents sur le site pour la saison prochaine en Fed 3 !!! big_smile

Dernière modification par bibu (24/05/2012 08:03:35)

flipper.gif

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

Y'a di p'oblème mon cher ami! En tout cas, c'est avec beaucoup de plaisirs(et d'angoisse) que nous intégrons le niveau national. Je vous donnerais bien les noms des recrues mais Guy ([size=6]Novès[/size]) n'est pas encore au courant donc on me demande de rester discret wink , mais on devrait avoir 1 ou 2 retour au club.

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009

Des Tavelois, va falloir les réapprivoiser ??? wink

flipper.gif

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005

des champagnolais surtout!;) je pense que vous serez largement à la hauteur d'après ce que j'ai pu entendre! big_smile

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 001

Salut Palou, comment interpréter les nets revers du CSL et du RCD en phases finales ?

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

Simplement que le championnat Bourgogne / Franche Comté n'est pas assez relevé; pour satisfaire certains dirigeants départementaux une poule de 12 a été instituée cette année, ensuite 11 et pour finir 10. Je pense qu'il aurait été profitable pour tout le monde de passer à 10 immédiatement. Il faut remarquer également que l'équipe des Boucles/Villiers rencontrée étaient descendues suite au remembrement ;-) de la pyramide, qu'il étaient 6 ou 7 ème en 2011 et qu'ils ont terminé 1er de poule(il y en avait 4) avec 1 point de plus que le second mais 31 de mieux que le 3ème. Pour Dijon qui affrontait Nantua, les raisons sont les mêmes car tu connais le niveau du championnat Rhône-Alpes-Drôme/Ardèche qui est largement supérieur au nôtre. Il est évident qu'autant pour Dijon que pour Lons, il nous faut recruter des joueurs à certains postes pour espérer rivaliser la saison prochain et conserver notre place avec vous les "vieux" fédéraux lol Tout en respectant notre quota de licences blanches, ce qui ne sera pas un problème à mon sens.

• Romain3921
  • Membre
  • 25/09/2005
  • Msg : 225
TONYTOONS a écrit :

des champagnolais surtout!;) je pense que vous serez largement à la hauteur d'après ce que j'ai pu entendre! big_smile

sa on en sait rien !

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 3 589
TONYTOONS a écrit :

Soit tu en as pas assez dit, soit tu en as déjà trop dit...... Donc on veut des infos..... bon ok comme dit le proverbe : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et puis la période des mutations n'est pas encore ouverte (même si cela ne veut plus rien dire). Ce n'est pas en juin-juillet que tu prépares la prochaine saison pour les contacts et mutations.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
palou a écrit :

moi, tu sais tant que je n'aurai pas les feuilles de mutation dans les mains, je n'envisage rien. hmm

Attention Palou, malgré notre vieille amitié si je vois ton véhicule dépasser Moirans-en Montagne, ça sera d'abord du p'tit plomb, puis d'la chevrotine !!! mad wink

flipper.gif

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005
claudius2539 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

Soit tu en as pas assez dit, soit tu en as déjà trop dit...... Donc on veut des infos..... bon ok comme dit le proverbe : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et puis la période des mutations n'est pas encore ouverte (même si cela ne veut plus rien dire). Ce n'est pas en juin-juillet que tu prépares la prochaine saison pour les contacts et mutations.

on regardera les mutations de joueurs de champagnole vers lons!mais je ne pense pas trop me tromper!

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005

• MARIGNIEN
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 297
palou a écrit :

Bonjour JurrasicPack et bienvenue; je suis un petit nouveau sur le forum de F3(mais pas sur le site wink ). Pour Tony, si tu veux rencontrer Bibu à Serger, il vaut mieux demander Jojo ou m'ssieu le dirigeant lol lol

Enfin,le retour a serger,salut à toi grand bibu,mais palou je vois pas bien qui c'est.

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Enfin,le retour a serger,salut à toi grand bibu,mais palou je vois pas bien qui c'est.

Salut Marignien, Palou c'est facile il a toujours le sourire, et c'est le maire (ou presque...) de Revigny ! smile

flipper.gif

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005
bibu a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Salut Marignien, Palou c'est facile il a toujours le sourire, et c'est le maire (ou presque...) de Revigny ! smile

Merci Bibu,j'espère que le maire(le vrai) ne lis pas ce sujet, il pourrait en prendre ombrage. Quoi que non! Bon et chez les autres franc comtois qu'est-ce que ça dit au niveau des recrues et des staffs. A dole, je sais que les coachs ont changés mais je n'ai pas les noms des nouveaux? Serait-ce Artrosien qui va entrainer? ]:D

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005

pour dole, pr les recrues ou départ on va attendre un peu! pour les entraîneurs, fabien guillot manager, lionel humblot entraîneur des ava,ts et françois mittaine pour les gazelles! artrosien dans le kop des dirigeants, maintenant qu'il a passé son année d'observation, va falloir qu'il s'y file l'ami! tongue

• JurassicPack
  • Membre
  • 23/05/2012

Il y aurait-il tant de mouvement que sa dans nos clubs pour que tous le monde reste tant silencieux, les contacts sont pourtant pris depuis plusieurs mois, je pense, et les accords de principe donner... Pour avoir laisser trainer mes oreilles au détour d'un contoir Ledonien cette semaine, j'ai ouïe dire que le CSL se renforcerai sérieusement avec l'apport de plusieursss joueurs fédéraux dont plusieurs noms bien connu dans la region, le promus aurai apparement meme fiere allure au prochain exercice, Mr le maire de Revigny confirme t'il?

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

je ne confirme, ni d'infirme: les mutations ne débutent que le 10 juin et je ne donnerai pas un seul nom avant par respect pour tous les acteurs des mutations. Mais nous avons bon espoir lol

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005
  • Msg : 780

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005

ah bon y'a déficit du côté de besak???? t'as raison de rien dire palou mais tu sais comme moi que si les arrivées se confirment vous ne serez pas dégueulasse l'an prochain! après sincèrement pour dole je ne sais vraiment rien!à part bien sûr le nom des entraîneurs! big_smile

• poupoune39
  • Membre
  • 21/07/2010
  • Msg : 831

salut a tous les nouvelles sont apparament bonnes pour les bisontins. nouveau staff dirigeant, et la ville couvrirait le déficit par l'apport de subvention. concernant l'USTDA, nous connaissons les arrets (Gerdy, Boisson, Halbout par exemple) concernant les arrivées, rien d'établi, rien de signé, donc on attend.

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

Tant mieux pour Besac, mais j'espère que la nouvelle équipe sera plus raisonnable avec ses finances wink et merci Poupoune pour le MP et d'accord avec Tonytoons pour la future équipe de Lons [size=24]SI[/size] lol , quoique "pas dégueulasse" hmm j'en connais certains à Lons qui ne seront jamais propres ]:D ]:D

• JurassicPack
  • Membre
  • 23/05/2012

Mauvaise nouvelle: Le club de Champagnole, avec 14 départ annoncer pour Pontarlier, St Claude et Lons, prendrait la décision d'évoluer en honneur la saison prochaine, c'est ce qu'on laissé entendre les dirigeants du club cette semaine, affaire à suivre...

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

• Romain3921
  • Membre
  • 25/09/2005

Dans les départ il y a aussi des arrets!

• Chris 39000
  • Membre
  • 18/03/2007
  • Msg : 871

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005
JurassicPack a écrit :

Mauvaise nouvelle: Le club de Champagnole, avec 14 départ annoncer pour Pontarlier, St Claude et Lons, prendrait la décision d'évoluer en honneur la saison prochaine, c'est ce qu'on laissé entendre les dirigeants du club cette semaine, affaire à suivre...

J'ai eu vent de cette rumeur aujourd'hui au challenge Moriconi, ça me parait tout de même énorme.

• loeil
  • Membre
  • 16/10/2007
  • Msg : 638

• Romain3921
  • Membre
  • 25/09/2005
loeil a écrit :

Ce serait triste sad Champagnole c'était une chouette destination 8)

Une destnation super!!!!