Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#57

la sup a écrit :

Salut les gars et les filles...Passez de TRRRRRRRRES BONNES FETES !!!;)

tu nous souhaites pas bonne annee???????? lol

#58

Bonne et choquante année à tous et à toutes ...

Same player shoot again !!!

#59

Et bonne année et bonne année Et gnagnana et gnagnanère Re gnanana, bonne santé Je m'en cague, remplis mon verre. Encore un coup de téléphone Je me demande qui appelle "Allo! Allblag, oui, longue et bonne" Et surtout, que le cul te pèle!

#60

Hospitalité....... Un ours de la la banquise a sonné cette nuit Tout nu et sans chaussettes dans ses souliers troués J'ai ouvert illico....il était tout transi. Au poêle il a séché, du miel lui ai donné. Carton la jeune enfant a frappé à mon huis Un mauvais film télé lui avait donné peur J'ai abrité Carton, lui ai cédé mon lit, Et me suis employé à lui sécher ses pleurs. Givordine aussi a chanté sa chanson Mon feu s'est arrêté ouvre moi ta maison Gambi, en bon apôtre, ne sachant refuser Sans même réflèchir lui a donné la clef. Voilà, ça recommence, c'est Xixon cette fois Me demandant, pastis, vodka et un litron, Lui ai donné quedalle, lui ai filé un bras Un bras d'honneur s'entend, j'aime pas les pochtrons. Ignace de Gambistorti. Poètequiouvresonhuisàpasnimportequi

Dernière modification par Gambi (10/01/2010 19:24:23)

#61

Xixon a trouvé ton huis.............clos

#62

C'est mimi tout plein , bisous Gambi !

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#63

Demain c'est Février, Janvier va se cacher Demain sera Lundi poursuivi par Mardi. Après, je ne sais plus, aidez moi à chercher Ah ça y est, j'ai trouvé ....ce sera Mercredi. Maudit éphéméride, ne tourne plus tes pages, Arrêtes toi ce jour, trés bien, c'est mercredi Halte là! c'est fini! reste sur cette image Mais non, je vous ai eu, aujourd'hui c'est mardi. Et ça tourne et ça tourne et c'est presque demain, Mais rien n'est sûr encore, il faut franchir la nuit Passer ses mauvais rêves qui me font pantailler Et penser à ces choses qui viennent me hanter. La nuit n'est pas gentille, elle s'habille en noir Se plaisant à venir me conter mille choses Venir me visiter avec ses cauchemars Alors, bonjour demain et l'odeur de ses roses.

Dernière modification par Gambi (09/02/2010 21:40:53)

#64

Je remonte la page

#65

A Ravachodingue....... J'insiste et continue gardois de vilénie, Si mes rimes t'ennuient passe donc ton chemin, Retourne en tes arènes aux gradins défraichis Pour hurler tes olé et tes cris assassins. Ma poésie est belle, elle a l'accent de l'ail Ses mots chantent l'amour, le soleil et la mer Les clochettes accrochées aux cous de mon bétail Et notre bel accent qui s'envole dans l'air. Ignace de Gambistorty. Poèteretrouvé

#66

Oh putain !!!!!!! MES MOUTOOOOONS ...............:lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#67

ravachol a écrit :
Xixon64 a écrit :
ravachol a écrit :

Cette photo, c' est le jour où BilletSVP "connaissait" un raccourci entre Carqueiranne et Toulon : un vrai Christophe Colomb dans son genre big_smile Au fond, c' est le pied du Faron !

C'est plutot le pied au cul des moutons pour les faire dégager!! lol

T' as déjà essayé avec un patou qui ferme la marche sad

Non là c'est plutôt pas touche tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#68

Moi, j'en ai plus que sous les meubles.....:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#69

ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Oh putain !!!!!!! MES MOUTOOOOONS ...............:lol::lol::lol:

Cette photo, c' est le jour où BilletSVP "connaissait" un raccourci entre Carqueiranne et Toulon : un vrai Christophe Colomb dans son genre big_smile Au fond, c' est le pied du Faron !

c est pour ça qu il fait le ................"faon" ????????????? cool

#70

ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Moi, j'en ai plus que sous les meubles.....:/

depuis ton divorce ?

Y'a de çà, c'est que c'est parfois utile une femme. Mais Gambi va gueuler si on fait pas rimer, Alors même si elle en foutait pas une rame, En fouettant, j'arrivais à bien la faire trimer.:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps