Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère série Provence

#85

Victoire de St Gilles apparement? qui a des infos sur le match?

#86

visiblement ton humour ne dépasse pas la majorité de votre présence d'esprit . . . . tu apprendra a tes dépends qu'il ne faut pas surestimé qui que ce soit car la planète rugby n'est pas si grande que cela, sur le match vous avez gagné je suis d'accord après en dehors de cela votre ambiance et votre attitude est déplorable . . . . en ce qui concerne le 5 c'est sur que par derrière tu as toute tes chances j'aimerais bien savoir si tu joué hier? si oui quel numéro? pour répondre à jojolamitraille match perdu pour ales, sur le match gros manque d'agressivité pour ales très fébrile dans les choix, un match qui malgré la présence de 3 arbitres et un délégué c'est mal terminé avec une bagarre générale en dehors du terrain à cause de certains saint gillois beaucoup trop méprisant et très indiscipliné!!!

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#87

juju le sage!!!!t bien gentille de dire sa mais c pas les st gillois qui on fait degénéré mais c le type du comité en disant au numero 4 qui ce trouvé avec les supporter d'ales au fond du terrain pour la derniere action du match il s'adresse gentillement au 2 dexieme ligne d'ales et eux font les fanfaron ensuite il prend une giffle par votre dirigeant ensuite ilm tent la joue a un supporter qui l'emplatre il tourne les talon sanva vers les vestiaire et cze petit supporter de 1metre moin 20 avec son sharpey le suis et tout les alesien suive c vs qui avez mis le feu certe mon 4 n'aurait pas du dire sa mais c vrai mais didier ton 9 la chauffé pendant le match il a rien dit vs menier mais quand il est sorti a lui de chambré son ns con méné normal apres c pauvre naze alesien tous co sanguin ce sont regalé de foutre le bordel;bref on pourrai epilogué des jours sa serviré a rien;;;tout ce que je constate c que vs savier que vs etes qualifié meme avec une defaite et vs faite grave les malin maintenant je sais pas pour le prochain match mais jespere quon ce revoit pas de si tot car franchement tro du mal a encaisser des tocard comme sa qui ce croit tout permis chez eux!!!!26 9st gilles ales 12 17 ales st gilles et le week prochain c vrai mais on va s'accrocher contre st remy pour rester en haut de tableau HOOO FAITE VS NS AVEZ PRIS POUR DES VOYOUS VS AVEZ FAIT VENIR DES OFFICIEL A BHEN BRAVO C VS QUI AVEZ MAL PARLER TOUTE LA SEMAINE SUR FACEBOOK DE BOUCHERIE NS ON A MEME PAS PARLER DE VS ZERO PRESSION PAS COMME VS TENSION A 2000 PREMIERE DEFAITE CHEZ VS ST GILLES tongue

#88

pour repondre a jojo la mitraille!!!un bon match dans l'emsenble pas de vilain geste pendant le match une grosse equipe alésienne qui attaque bien mais n'arrive pas a mettre un essaie 12 3 ala mi temp pour ales!!!saint gilles revien auscore de 10 a 12 avec un essais collectif des avant transformé par le 10 puis un dexieme transformé aussi!les alesien n'etait pas content de perdre chez eux et sa c vue bref des grand guignol car sur le terrain il on pas fait péter alors qu'une fois le match fini c t hallucinant des supporter anrrager qui sauter et tapé partout des gro mongo....

#89

Salut a tous, je ne comprends pas du tout l'enervement des Alésien, il ne faut pas oublier qu'on joue au rugby et montrer un image du rugby comme vous l'avez fait a Ales devant des enfants c'est pitoyable! Déja d'avoir fait appel a deux arbitres de touches officiel plus un délégué, meme l'arbitre a jugé sa ridicule de faire ca en premiere serie... C'est toujours difficile de savouer vaincu, alors on rejette la faute sur l'arbitrage comme le week end dernier pour la bagarre générale a Pernes. Dans l'histoire les voyous c'est surement pas St gilles, faire rentrer des supporters frapper des joueurs st gillois c'est vraiment sport! 100 contre 22 jolie mentalité! La premiere défaite a domicile doit etre dure a encaisser face a cette equipe st gilloise qui a quand meme marqué deux essais contre 0 dont un drop qui tape le poteau qui vous laisse le bonus déff, donc faut tout de meme pas tortiller du cul pour chier droit! Ensuite rorochalak vous etes toujours pas qualifié Ales. Si Gardanne gagne avec le bonus off ce qui va etre le cas ils auront 45 pts égalité avec vous puis st gilles a tenu St remy sur son terrain ( St Remy a marqué dans les arrets de jeu ) si St gilles gagne ils vous passent devant en cas d'echec sur votre pelouse ce qui va etre le cas. sur ceux bonne fin de saison a tout le monde!

#90

[/quote=rorochalak]Nous aussi, chose dite, chose faite...on est en demies !!! Fort dommage pour St Gilles, qui s'inclinera face à St Rémy dimanche prochain, pendant que Gardanne prendra tranquillement le bonus off. contre Pernes et privera les bleus et jaunes du dernier carré. Logique, après un match gagné à Alès grâce à l'arbitre, vieux pote de certains St Gillois... action d'essai pour Alès suite à un dégagement en catastrophe du dernier défenseur, toute l'équipe hors jeu qui empèche d'aller marquer, seulement pénalité... Puis première faute d'Alès un joueur qui se sort pas après le plaquage, 10 minutes d'expulsion direct...Merci Mr MARQUEZZ (l'homme qui invente des règles car il en connait à peine la moitié) sans parler de ses deux assistants...qui te disent qu'ils n'ont rien le droit de signaler après avoir vu une faute...bref. Notre contrat est rempli, on a notre ticket pour les demies, réception de Plan d'orgon dimanche, qui est de loin au dessus de tout le monde, donc on verra ce qu'on peux faire face a eux...Pour finir, j'espère que St Gilles ne sera pas trop ridicule pour leur dernier match de la saison et je souhaite un bon rétablissement à tout ceux qui ont pris un mauvais coup en défendant, tels de bon petits sujets, le mec qui s'en est sorti totalement indemne, mais bon je pense qu'il vous à tous remercié un par un d'avoir pris ainsi sa défense toi t un grand malade l'arbiotre c vqs qui lavait apeler et le delegué il a passait tout le match a coté de ton entraineur et tu parle de connaissance mais laisse tombé!!et franchement ta pas a souhaiter quoi que ce soit a qui que ce soit sauf un pauvre supporter st gillois qui a un peu saigné car un coup de crampon sur le crane dun joueur adverse qui et au sol pour moi sa c pas digne dun bon rugbyman!!je pense que tu parle de mon 4 que devrai remercié tout le monde de l'avoir protéger mais vs le connaisser pas je sais pas si ta entendu mais il a tendu la joue a un de t supporeter a pris une patate est parti vers c vestiaire vallait mieu car luio c pas ton 4 on ton 5 on vs mais en ligne devant et on joue a obélix au jeux olympique ilm vallait mieu con lisole il vs aurai fait tres mal un peu skysofrene le messieur vs verez la prochaine fois a mon avis il vs en veu pas mal sa license est a la fedé et pour lui le rugby c sacré

Dernière modification par ptdq (19/03/2012 14:20:12)

#91

Rorochalak je ne vois toujours pas ou vous etes qualifié ... Et puis vous etiez pas non plus tous irréprochable chez vous, vous avez pas mal de faute aussi ;-) l'arbitre a rien dit et vous avez pris un seul carton contre deux chez les St gillois donc bon l'arbitre ami de joueur st gillois ??? je pense que les St gillois auraient pas eu de carton non ?

#92

Pour la qualif, c'est bien ça, Gardanne peux vous passer devant en prenant le bonus off. à Pernes, mais pas devant nous, car on serait a 45 points chacuns, même en perdant contre plan d'orgon, mais vu qu'on a gagné chez nous et chez eux, on est devant au goal-average particulier... Pour l'arbitrage, c'est subjectif, c'est peut être la frustration qui fait que j'ai cette impression là, après ça n'empêche pas que sur le premier essai, il exclut injustement un 2ème ligne avant une mêlee à 5 mètres de notre ligne, alors qu'il ne dit rien en début de match à votre joueur hors-jeu qui fait volontairement un antijeu à la tombée du dégagement de l'arrière...action qui allait aboutir à un essai car toute votre équipe était en position de hors jeu... Je pourrai refaire tout le match, ça ne servirait a rien, vous avez gagné... Pour votre joueur, sa licence à été retenue par la fédé ?? en tout cas si il ne joue pas votre dernier match, c'est bien dommage, parce que sur le terrain il vous apporte pas mal...dommage qu'il ai fait le con sur le bord.

#93

pour en revenir au arbitre de touche il n'ont pas le droit d'intervenir dans le jeu appart pour un anti jeu et ou un mauvais coup , je lui es demandé a ma sortie ma reponse a etais au final pk vous etes la si vous pouvez rien faire ?? et votre 5 a etais exclut pour le nombre de faute plus que pour la gravité de sa faute ( quasiment toute vos faute au sol ) et on sera présent contre st rémy on es pas qualifié a 100 % mais on vas le faire ps : moi je suis pas sur que gardanne prenne le bonus contre pernes on verra bien en tous cas notre but et de prendre votre 3 éme place !!

Dernière modification par tsematt (19/03/2012 19:51:01)

#94

Je suis quand même étonné qu'Alès ait perdu à la maison, pour avoir joué les 2 équipes ils me semblaient bien supérieurs...A mon avis ils peuvent battre Plan d'Orgon

#95

Bonsoir, d'abord bravo à Saint Gilles qui s'impose contre une pâle équipe alésienne...Pour ce qui est de l'arbitrage, et là je m'adresse aussi bien aux alésiens qu'aux saint gillois, il fait parti du jeu au même titre que la pluie, le vent et autres paramètres et vous devriez juste une fois diriger un match pour réaliser la difficulté de l'exercice, et vous changeriez immédiatement d'opinion. Avant de juger des événements de la fin de match, il me paraît indispensable de faire un bref historique... A quelques minutes de la fin du match, le n°4 saint gillois est remplacé...ce dernier visiblement"tendu" par l'enjeu et le résultat encourage ses partenaires en criant et gesticulant lachant au passage quelques insultes ,bousculant disons involontairement quelques spectateurs alors qu'il suivait l'action derriere la main courante. Sur ces faits, alors revenu vers le milieu, un spectateur lui demande de se calmer, le ton monte, et le joueur ponctuera son monologue d'un "et ouais je vous ai insultés à Tarscon (match en retard tarascon/ alès qu'il était venu voir 15j plus tôt) et je viens et je vous encule à Alès " .Le délégué demanda alors au "banc" saint gillois à plusieurs reprise de l'accompagner au vestiaire sentant le dérapage arriver....Rien....Le joueur continua ses allées et venues derrière la main courante, suivant l'action encourageant les uns , insultant les autres. Une femme avec son enfant dans la poussette lui demande de se calmer et bousculant la femme puis la poussette dans laquelle se trouvait un bébé de 6 mois!!!!!!!!!!! balance un "ta gueule connasse" ...s'apercevant alors qu'il était non loin de joueurs alésiens celui ci decide de retourner ves ses partenaires et un gamin du club, 15 ans, se trouvant sur sa route prit un marron.... Maintenant comment peu- on expliquer les excuses de certains saint gillois dirigeants et plusieurs joueurs excédés par le comportement de leur partenaire qui d'après eux faisait systématiquement ce type de provocations déclenchant très régulierement des altercations.... La mentalité des supporters, de l'encadrement (même si l'un d'eux plutot que de séparer est allé frapper ...) et des joueurs de saint gilles n'a à aucun moment été remise en cause....simplement une personne, votre 4, est à blamer...toutefois "protéger" un tel personnage c'est en être complice et cautionner ce comportement. Maintenant posez vous la question, dans le schéma inverse à Saint Gille, comment auriez vous réagit...? (une femme avec son enfant dans la poussette et un gamin de 15 ans.....)

#96

Ceci étant dit, je souhaite bon vent aux saint gillois, et aux alésiens de retrousser leurs manches pour finir en beauté une saison globalement positive...qui peut encore devenir une belle saison...

#97

Tout d'abord Bilou, pour se mettre dans la situation inverse sa ne se serait jamais passé comme sa asaint gilles car à saint gilles malgré la réputation de merde qu'a notre club on est pas des mitomans, près a inventé des scénario pareil, pour une simple défaite, certes les esprits était chaud quelque provocation je l'accorde, mais très vite pertes de sang froid des supporter alèsiens vu la défaite de leurs club, se qui vous me l'accordez et tout a fait logique, mais en aucun cas les fait et geste que vous reproché tant a notre numéro 4 ne sont vrai... laissons faire le temps que justice soit faite et serieux arreter d'affirmé de tels faits c vraiment tres honteux, j'y ete hier moi aussi a votre match et croyais moi vos supporters on beaucoup de chose a revoir, deja dans les tribune et au debut du match vos supporter ete tres desagreable devant femme et enfant vous trouver sa normal?. alors arreter d'inventé créé des histoires pour couvrir vos supporter,calmez vos supporter avant de calmé notre numero 4 qui a transpiré comme tout les joueurs present lors de se match.. et qui biensur et et fiere de son equipe,et crie victoire en repondant au provocations advrese il a quand meme recu une gifle, un refus total par votre club, d'entré a la recpetion mais lui n'a pas perdu son sang froid lui.... si vraiment il ete violent comme vous le dites il ne serait pas parti sans rien faire. Se qui concerne le jeune de 15 ans c'est quand meme a mourrir de rire, notre numero 4 est un matcho il lui a tout simplement tendu la joue et c regalé de recevoir une droite content il c dirigé vers c vestiaires en aucun cas il n'a levé la mains sur un gamin de 15 ans et j'y ete je suis aussi pour faire explosé la verité et je ne suis pas la seule, c tres facile de porté de tel accusation mais pensé un peu plus loin avec vos petites tetes serieux mettez vous dans le cas inverse mettez vous a la place de notre 4... meme si se n'est pas possible car vous etes borné sur des mensonges mais verité explose toujours un jour ou l'autre et la saint gillois on l'attend notre verité du 4. et l'histoire de votre maman insulté alors la j'en parle meme pas sa vole tellement tres bas que sa ne vaut meme pas cinq minute de mon temps.... Rappelons juste qu'une équipe perdante a les boules d'avoir perdu, une equipe qui gagne a eu se qu'elle voulait gagné c tout et sa depuis la nuit des temps.... Et c les equipes perdantes qui foute le bordel se n'est pas d'aujourd'hui non plus alors SVP ARRETER AVEC VOS HISTOIRES A DIX BALLES POUR COUVRIR DE TEL CONNERIE DE VOTRE PART.....

#98

aussi quand on entant un joueur de VOTRE equipe dont je ne siterais pas le numero dire avoir honte de se qui c passé dans son club posé vous des questions et franchement je le rejoint

Séries