Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère série Provence

#15

ok on en reparle lundi matin . . . on verra bien!!!!! smile

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#16

bonne chance a vous pour ce week end big_smile

#17

tres tres gros match du rcsg match VOLER a la derniére seconde par l'arbitre ( enfin derniere seconde des 5 min d'arret de jeu , ou on a gagnée 3 fois le balllon ... nouvelle règle dans les arrets de jeu on joue les mélé maintenant ...) defaite 12 a 11 face a une équipe de st-remis dominez par le rcsg dommage qu'il existe des arbitre de la sorte pour nôtres sport !!!! quel sont les résultats des autres match ??

#18

ok dommage pour vous!!!! beh le rca a fait un bon match a plan d'orgon malheureusement nos homologues du planais n'ont pas trop appréciés que nous leurs tenons tête car 8 à 3 seulement pour le planais à la pause. ils ont su répondre que par la violence avec un arbitrage trop léger en vue des fautes trop flagrante, surtout les 20 dernière minute, un match trés trés tendu avec plusieurs bagarre . . . Sachez que le rca aura le sens de l'hospitalité au match retour . . .

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#19

Victoire de Gardanne chez les vauclusiens de pernes les fontaines 27 à 20 (8 à 20 à la pause)

#20

GRC 13 a écrit :

Victoire de Gardanne chez les vauclusiens de pernes les fontaines 27 à 20 (8 à 20 à la pause)

Bravo pour la victoire mais il semblerait qu il y est eu un dérapage des vauclusiens à la fin de la partie avec des agressions sur joueurs et entraîneur.

vivre RUGBY !!!!!!!

#21

Effectivement les vauclusiens comptent dans leur rangs un garçon avec la gâchette facile et rapide Enfin laissons tout cela de côté Peut on me dire à quand les matchs de ce week-end sont reportés ?

#22

oui j'ai entendu dire que les match etais reporté et qu'il envisagé de jouée les match en retard sa sera l'occasion de ce rencontrer avec le RCA smile on a vecu le même match alors enfin presque on ces un peut moins battut mais encore plus fait entubez lol félicitation a gardanne alors et dommage pour vous et je vous avez dis plan O a du métier avec quelque âgés dans leur groupes

#23

AH bon pas au courant a Ales je pense qu'il faudra attendre malgré tout le 8 janvier, un bon petit match en perspective contre St gilles, j'ai effectivement hâte personnellement que l'on se rencontre, le gagnant prendra une belle option pour la 3eme place . . .tu ne crois pas ? quelle raison pour les matchs reportés..???

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#24

LA RAISON ????? personne n'en a je crois lol en tous cas nous on sais pas .... et oui personnellement je me languis de jouez ce match, j'ai étais super dessus qu'il soit reporté, comme tu dis un très bon match en perspective avec de l'engagement comme je les aimes et je pense aussi que la troisiéme place vas ce jouez entre nous vous en gardanne ...

#25

belle victoire du RCSG dans le derby face a ales 25 a 6 , 4 essaie et donc bonus offensif ... trés bon pour la suite smile:) des resultats un peut ???

#26

bravo a st gilles . . .. et honte à nous qui avons rendu un match très dégueulasse!!!! tu as joué tsematt contre nous ce weekend????!!!!!

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#27

oui ces moi qui est marqué le première essaie j'avais le 18 dans le dos je suis rentré vers la 20 min et toi ?? nous on es assez content de notre match on pensez pas prendre le bonus off , on a bien defendu je trouve c'etais un bon match mais je pense que le retour seras beaucoup plus serrer smile

#28

ok je me rappele plus tellement javais le numéro 4 moi . . . c'est sans doute notre match le plus nul de cette année pour nous, enfin je veux dire le jeux que l'on a proposé.

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

Séries