Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le choc de la 2° journée : Marseille vs Carcassonne

#71

MOI..???.....je n'étais a la porte de rien.....tu dois confondre....Je dis simplement que dans un match entre 2 equipe au potentiel sensiblement equivalent....ce genre de détail est déterminant...C'est tout...et pas plus.......!!!!

#72

une victoire a domicile (c'est de toute facon l'objectif pour les matchs a la maison) une victoire a l'exterieur (c'est bon a prendre surtout sur le plus gros pretendant a la suprematie de la poule) les canaris confirment le serieux des ambitions du club et la ferveur des supportrices et des supporters n'en sera que plus belle !!!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#73

....et pour clore le débat....l'année derniere cela avait été la meme chose...Carsa avait gagné a marseille et si mes souvenirs sont bons...avait rendu la pareille à carca o match retour....ce ne sont que des matchs de poule....l'important sera d'etre là pour les plays off et dans cette loterie tout deviens possible......aLLEZ a+ et bonne route .....au printemps peut etre!!!

#74

bravo bravo c est enormeeee faut viser la premiere place ainsi marseille 2 eme retrouveront le premiere de la poule de bezier donc certainemen beziers.... et n bon concurrent en moins smile

#75

carcawinner a écrit :

Gagné !!!!!!!!!!!!!!!! 22 à 17

Bravo Carca... A la fin c'était plutôt remparts ou barbelés ??? (quoi-que: avec un rouge à Mrsl, ça devait aider (un peu? bcp?...))

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#76

la grande équipe, la dream team y sont où, ça va dégonfler certains , l'argent ne fait pas tout, certains l'ont oublié bravo carca

#77

lolo aix a écrit :

la grande équipe, la dream team y sont où, ça va dégonfler certains , l'argent ne fait pas tout, certains l'ont oublié bravo carca

L'important c'est le respect des valeurs du rugby, tu as raison le fric peut aider mais ne fait pas tout. Bravo les canaris encore une fois !!! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#78

Marseille a joué à 13 20 minutes et à 14 50 mn et on a vu une très belle équipe de Carcassonne qui joue très bien à la main, devant derriere du beau rugby face à une équipe qui s'est cherché pendant 1 mi temps. AValanche de pénalités, ce sera dur de voir du jeu cette année Pour la sortie du 12 du MVR pour plaquage haut, désolé on en voit à tous les match de top 14 et j'ai jamais vu de carton rouge. Pour Carcassonne une équipe très homogènbe du 1 au 23 avec une grosse envie et un bon buteur Garcia En lever de rideau un très beau match entre 2 équipes qui se sont énvoyées MVR gagne dans les arrets de jeu mais que d'envie Une belle après midi de rugby

Dernière modification par domenge (27/09/2009 19:36:34)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#79

BISCOUETTE a écrit :

....et pour clore le débat....l'année derniere cela avait été la meme chose...Carsa avait gagné a marseille et si mes souvenirs sont bons...avait rendu la pareille à carca o match retour....ce ne sont que des matchs de poule....l'important sera d'etre là pour les plays off et dans cette loterie tout deviens possible......aLLEZ a+ et bonne route .....au printemps peut etre!!!

Je dis ca , car toute la semaine on nous à promis un MVR en ProD2 et une déculotée........ Alors crois - moi ca fait des fois du bien de descendre de son nuage...respect, valeurs , courage, humilitée... faut pas les oublier !!!!!!!!...Sinon rdv au match retour et aussi j'espére au printemps....

Dernière modification par carcawinner (27/09/2009 17:46:20)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#80

et LOLO Calme toi....je ne connais pas de clubs qui tiennent longtemps sans pognon.....c est triste mais c est comme ca et le rugby connaitra les memes evolutions que le foot.....viable seulement dans les grandes metropoles.....ET TU N Y POURRA RIEN

#81

lolo aix a écrit :

la grande équipe, la dream team y sont où, ça va dégonfler certains , l'argent ne fait pas tout, certains l'ont oublié bravo carca

Merci LOlO , bonne saison , et merci d'avoir battu nos "meilleurs ennemis".....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#82

Merci DOMENGE pour ce commentaire objectif....Dommage de ne pas avoir pu jauger reellement a 15 contre 15.....Quant au commentaire sur le carton rouge jai regarde cet am AGEN GRENOBLEa la TV ....il auraient du finir a 13 contre 13 dans ces conditions

#83

la pro d2 ça se mérite et se gagne sur le terrain pas avec un portefeeuille et c'est tant mieux, pour carcawinner si on a pu vous donner de la joie tant mieux , un beau week end pour vous ALLEZ LE PARC

#84

Idem ... merci. Heureusement que ce sport nous réserve encore des surprises.... Nul match n'est gagné à l' avance ... cé pareil pour nous ...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Fédérale 1