Fédérale 1

Le choc de la 2° journée : Marseille vs Carcassonne

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009
  • Msg : 3 097

Bon, ns y voila. Dés la 2° journée, la FFR nous propose un choc des ambitieux entre deux équipes souvent citées pour jouer la montée en PROD2 et un choc de stars de la fédérale 1 entre Dridi et Tomiki, 2 anciens pensionnaires de Biarritz et Castres (en attendant Lomu)... A l'exterieur, Marseille débute en fanfare en atomisant la sérieuse et valeureuse équipe de Montmélian. 5 essais en Savoie qui démontre que l'avant-saison a été très sérieux du côté de la Canebière. Ns sommes loin des problèmes "financiers" évoqués sur ce forum. Alain Hyardet semble tenir ses troupes et Mr Atcher va bientôt revenir nous faire coucou.... A l'opposé, l'US Carcassonne débute par une victoire un peu quelconque face au champion de france de fédérale 2, Castanet. Des ballons tombés, un adversaire coriace et voila que Carcassonne doute déjà. Est-ce le retard à l'entraînement, les echecs du recrutement haut de gamme, l'absence de Jerome Baradat ? La peur de bien faire ? Une trop forte pression ? La réponse interviendra sur le coup de 17h00 au stade stade Jules-Ladoumègue de Vitrolles... En tout cas, vivement le match retour car on devrait y battre des records...

Dernière modification par boubagump (usc) (20/09/2009 22:58:48)

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008
  • Msg : 1 327

Comme on se retrouve ....;) Effectivement Marseille en gagnant largement à Montmélian , réputé quasi invincible à domicile , à marqué les esprits .... Carca à beaucoups décu , sur le papier Marseille est Favori .. aprés la vérité est sur le pré... tout dépendra de notre compo , si on s'obstine dans certains choix... je crains vraiment le pire... a l'heure actuelle , et vu les derniéres prestations , un pt de bonus défensif serait une bonne opération... aprés j'espére qu'on aura un peu plus d'ambitions et surtout............ d' envie !!!!!:rolleyes:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 003

sur ce que j'ai vu samedi contre Castanet,je crains le pire chez les Phoceens sad mais je reste persuadé que l'on a pas vu le le vrai Carca ,nos jaunes FLUOS nous doivent une revanche j'espere que l'on recuperera GARCIA a l'ouverture car on est a poil avec tous ces blessés Quand on claironne que l'on joue la montée il faut rentrer un peu plus guerrier sur un terrain et fixer la defense avant d'ouvrir a tout va un bonus defensif serait deja pas mal vu le niveau actuel de l'equipe ALLEZ CARCA..............

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008

Entiérement d'accord avec mon ami Carcassonnais , le rugby c'est pas la belote , il faut rentrer motivés , sinon.....

• Olivier214
  • Membre
  • 16/05/2005
  • Msg : 495

Il y a pas de choc du tout. Malgré la présence ingénieuse de Tomiki jusqu'en novembre, L'équipe Assedic de Carcassonne est loin d'avoir le niveau de l'équipe pro du MVR. Il faut que vous compreniez bien que le MVR était même pas à fond à Montmélian (équipe de Jean Prat), vous vous rappelez de Colomiers, il y a deux ans ? Et bien là, le niveau est encore un niveau au dessus.

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009
Olivier214 a écrit :

Il y a pas de choc du tout. Malgré la présence ingénieuse de Tomiki jusqu'en novembre, L'équipe Assedic de Carcassonne est loin d'avoir le niveau de l'équipe pro du MVR. Il faut que vous compreniez bien que le MVR était même pas à fond à Montmélian (équipe de Jean Prat), vous vous rappelez de Colomiers, il y a deux ans ? Et bien là, le niveau est encore un niveau au dessus.

Et la marmote...

• oliversson
  • Membre
  • 10/07/2006
  • Msg : 261

Voila une affiche des plus excitantes !!! Entre une equipe Marseillo-Vitrollaise qui a su elever le rythme à Montmélian après un debut difficile face a une equipe accrocheuse et une equipe Carcassonaise qui doit élever son rythme justement pour pouvoir pretendre à la montée en fin de saison. La clé pour MVR: Entrer immédiatement dans le combat sans round d'observation sous peine d'être pris à la gorge. La clé pour Carca: Surtout ne pas regarder jouer l'equipe en face et jouer à la dure MVR etant favoris avec sa capacité à accelerer comme aucune autre équipe de F1. Ca vaut le deplacement.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

• tinico
  • Membre
  • 06/08/2004
  • Msg : 1 103
carcawinner a écrit :

Comme on se retrouve ....;) Effectivement Marseille en gagnant largement à Montmélian , réputé quasi invincible à domicile , à marqué les esprits .... Carca à beaucoups décu , sur le papier Marseille est Favori .. aprés la vérité est sur le pré... tout dépendra de notre compo , si on s'obstine dans certains choix... je crains vraiment le pire... a l'heure actuelle , et vu les derniéres prestations , un pt de bonus défensif serait une bonne opération... aprés j'espére qu'on aura un peu plus d'ambitions et surtout............ d' envie !!!!!:rolleyes:

Olivier214 a écrit :

Salut à tous, Juste pour information, Montmélian a perdu 2 matchs à domicile contre Bédarrides (17 - 12) et contre la Seyne (30 - 27), la saison dernière. Pour le Jean prat, ils n'y étaient pas la saison dernière, ni la saison précédente il me semble. Un supporter d'un petit poucet de la poule, tout comme Montmélian (Midol)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

• thierry11
  • Membre
  • 19/03/2009
  • Msg : 777

heureusement pour le spectacle la fin du championnat ne se situe pas après le premier match, bien que certains sur le forum le croit....bien que l'on puisse tirer des enseignement après cette première journée, les conclusions ne devraient pas être si hatives....d'ailleurs à carcassonne on en sait quelque chose, sur le premier match on bat AIX alors qu'au dernier on prends 40 points et c'est pas l'USC qui est en PRO D2 .... Que Aubenas soit difficile à négocier sur leur terre, on le savait depuis longtemps... Que Castanet est une équipe difficile à manier, ça fait longtemps que du côté de carcassonne nous le savons, on y a déjà laisser des plumes , et même des grands joueurs en ont fait les frais.... Par contre dire sur un seul match que Marseille est au dessus de tous , nous on va attendre un peu, ils nous ont battu l'année dernière à Domec ce n'est pas pour autant qu'ils ont brillé par la suite ... c'est une poule très difficile comme, je pense, toutes les autres et ça va être difficile de prédire un classement final... a part béziers que je vois bien au dessus , il y a vraiment énormément d'équipes cette année qui se tiennent, ça va faire une belle saison...

Dernière modification par thierry11 (22/09/2009 14:52:13)

• thierry11
  • Membre
  • 19/03/2009
Olivier214 a écrit :

je suis totalement d'accord avec toi, vous devriez demandé à la fédé qu'on vous mettre directement en PRO D2, d'ailleurs contre des équipes comme la votre on devrait tous déclarer forfait tellement on a peur de vous et que vous êtes bien au dessus...

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009
oliversson a écrit :

MVR etant favoris avec sa capacité à accelerer comme aucune autre équipe de F1.

Tu as vu jouer les 47 autres équipes du championnat ?

• oliversson
  • Membre
  • 10/07/2006
boubagump (usc) a écrit :
oliversson a écrit :

MVR etant favoris avec sa capacité à accelerer comme aucune autre équipe de F1.

Tu as vu jouer les 47 autres équipes du championnat ?

Pas encore cette saison Boubagump mais celle là je l'ai bien vu faire ses gammes à l'entrainement et c'est très très rapide. Je tiens à te préciser que je ne suis pas supporter... C'est une ligne de 3/4 très véloce et préparée par des pros pour des pros. D'un autre côté je pense que Carca a les moyens de gagner, d'ou le fait que pour moi c'est indecis même si je donne un avantage au MVR.

• domenge
  • Membre
  • 18/04/2007
  • Msg : 659

esperons un beau match avec du jeu des 2 cotés et pourquoi pas un rencart à la buvette pour les Forumistes qui viendront au match cdt

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

• sella 3
  • Membre
  • 01/03/2009
  • Msg : 418

Marseille veut refaire le coup du Racing et de Toulon, à la seule différence que ces deux équipes développent le rugby à travers les équipes juniors et autres, ce qui n'est pas le cas à Marseille ! Quand à remplir le vélodrome, même avec Lomu, je demande à voir, la F1 c'est environ 1500 à 4000 maxi spectateurs et le top 14 est plein de prestigieux joueurs que l'on à plaisir à voir chaque WE

• Marsigliese
  • Membre
  • 23/12/2008
  • Msg : 64

Ça va être un match intéressant entre deux belles équipes qui en plus ont appris à se connaître l'an dernier. L'issue du match va dépendre d'un tas de choses, mais sur l'aspect mental elle vont peut être devoir gérer deux éléments différents: - Carcassonne est plutôt déçue de sa première journée, d'où une légère pression de faire mieux, qu'il va falloir gérer pour qu'elle soit positive et non pas handicapante. - Marseille-Vitrolles a mieux débuté sur la forme, donc un des éléments à gérer sera la confiance, savoir la doser pour qu'elle donne des ailes et du sang-froid, sans que ça aille dans l'excès. Si cet aspect mental est bien abordé des deux côtés, alors on aura deux équipes volontaires et concentrées et j'espère que ça laissera de la place au jeu.

• BISCOUETTE
  • Membre
  • 01/02/2009
  • Msg : 60

sur une saison qui s avere longue et difficile (les marseillais seront attendus tous les dimanches) je pense que le "banc marseillais peut etre un element determinant.....il se composera tous les dimanches de joueurs qui feraient le bonheur de beaucoup de clubs de federale 1....mais pour ce qui est du match de dimanche prochain, attention a ces carcassonnais qui n'auront rien a perdre car perdre en deplacement a marseille serait "presque normal" un bonus D serait un bon resultat et la gagne une superbe perf......Toutefois, en toute objectivite, mARSEILLE a cette année une equipe potentiellement quasi de proD2....si tant est que les joueurs jouent a leur vrai niveau et surtout en meme temps....En résumé, si la mayonnaise prend...Ils ne devraient pas etre loin de l'objectif...mais il y a tant d'aleas dans une saison.........En tout cas je souhaite voir du bo rugby et que le meilleur gagne.....

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008

C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.......;) en résumé ???? ... cé pas sur un match que l'on peut juger une saison....

• oliversson
  • Membre
  • 10/07/2006
sella 3 a écrit :

Marseille veut refaire le coup du Racing et de Toulon, à la seule différence que ces deux équipes développent le rugby à travers les équipes juniors et autres, ce qui n'est pas le cas à Marseille ! Quand à remplir le vélodrome, même avec Lomu, je demande à voir, la F1 c'est environ 1500 à 4000 maxi spectateurs et le top 14 est plein de prestigieux joueurs que l'on à plaisir à voir chaque WE

Faux juniors il y a le pole phocéen a été justement mis en place pour creer cette dynamique "jeune" mais il est certain qu'il faut du temps pour "sortir" des joueurs. Rome ne s'est pas faite en un jour. En attendant dès sa premiere saison d'existence le pole a eu de très bons resultats. Quand au Vel' ils tenteront peut être de faire un test cette saison mais rien n'est enterriné à ce jour. Par contre quand, si bien sur elle arrive un jour, l'equipe sera en top 14 alors il y aura les matchs de gala dans ce stade qui sera bien évidement plein comme ça peut l'être a chaque fois qu'il y en a un. En attendant le "petit" stade de 14.000 sortira de terre d'ici quelques années et le fonctionnement sera identique aux autres clubs.

• oliversson
  • Membre
  • 10/07/2006
carcawinner a écrit :

C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.......;) en résumé ???? ... cé pas sur un match que l'on peut juger une saison....

Completement d'accord. Toutefois on peut juger de la capacité de réaction d'une equipe sur une rencontre et MVR a passé la 5eme quand il le fallait. Maintenant tout le monde est en rodage et Carca travaille certainement bien cette semaine en vu de corriger ce qui n'a pas été contre Castanet.

• INCONNITO
  • Membre
  • 24/01/2009
  • Msg : 27
oliversson a écrit :
sella 3 a écrit :

Faux juniors il y a le pole phocéen a été justement mis en place pour creer cette dynamique "jeune" mais il est certain qu'il faut du temps pour "sortir" des joueurs. Rome ne s'est pas faite en un jour. En attendant dès sa premiere saison d'existence le pole a eu de très bons resultats. Quand au Vel' ils tenteront peut être de faire un test cette saison mais rien n'est enterriné à ce jour. Par contre quand, si bien sur elle arrive un jour, l'equipe sera en top 14 alors il y aura les matchs de gala dans ce stade qui sera bien évidement plein comme ça peut l'être a chaque fois qu'il y en a un. En attendant le "petit" stade de 14.000 sortira de terre d'ici quelques années et le fonctionnement sera identique aux autres clubs.

Mais oui que de projets...la vérité sera le terrain,la mode du moment c'est ds mettre plein les oreilles aux supporters et partenaires,on jugera de tout ça quand vous serez dans le dur;hyardet est l'antithèse d'un mec humain et son mode de fonctionnement est loin de faire l'unanimité;je vous souhaites de réussir mais je pense pas que votre coach est l'homme providentiel(résultats mediocres de partout ou il est passer...)

• oliversson
  • Membre
  • 10/07/2006
INCONNITO a écrit :
oliversson a écrit :
sella 3 a écrit :

Mais oui que de projets...la vérité sera le terrain,la mode du moment c'est ds mettre plein les oreilles aux supporters et partenaires,on jugera de tout ça quand vous serez dans le dur;hyardet est l'antithèse d'un mec humain et son mode de fonctionnement est loin de faire l'unanimité;je vous souhaites de réussir mais je pense pas que votre coach est l'homme providentiel(résultats mediocres de partout ou il est passer...)

Oui se sont des projets et en avoir c'est mieux que de ne pas en avoir. Après tu jugeras ce que tu veux mais pour l'instant MVR a 5 points sur 5 possibles donc tu peux cascailler ailleurs ou alors revenir dimanche en cas de defaite avec ton beau sourire. Hyardet n'a jamsi été "humain" ni Stoltz d'ailleurs. Ils sont pros et ont un objectif à atteindre.

• INCONNITO
  • Membre
  • 24/01/2009
oliversson a écrit :
INCONNITO a écrit :
oliversson a écrit :

Oui se sont des projets et en avoir c'est mieux que de ne pas en avoir. Après tu jugeras ce que tu veux mais pour l'instant MVR a 5 points sur 5 possibles donc tu peux cascailler ailleurs ou alors revenir dimanche en cas de defaite avec ton beau sourire. Hyardet n'a jamsi été "humain" ni Stoltz d'ailleurs. Ils sont pros et ont un objectif à atteindre.

Tiens toi aussi ta le melon qui gonfle,gagner à montmélian est un exploit avec ton effectif?fait le mariol à laSeyne,carcassonne...mon beau sourire tant...devine la suite mangeur de ...facile ton projet avec le pognon...

• Marsigliese
  • Membre
  • 23/12/2008

Et toi, tu te sens pas ridicule avec ton ton agressif pour quedalle? La vérité sera sur le terrain.... sans déconner? Tu viens de dire un truc ultra-puissant là... Le MVR demande que ça d'être jugé sur le terrain justement, et pas sur des reproches de mioche "bouh les vilains de la grande ville", "bouh la ville qui aime le foot", "bouh vous avez jamais joué dans l'élite"... Ce que ça donnera on verra bien, mais dans tous les cas ça fait gravement pitié de parler de ce club comme si c'était le diable incarné. Il compte des mecs dévoués qui aiment ce sport autant que toi, des joueurs qui aiment ce sport autant que toi, des minots qui apprennent ce sport et qui l'aiment autant que toi.

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 003
Olivier214 a écrit :

la mon vieux tu t'emballes,aprés un match tu es le roi du petrole..... le rugby est une ecole de modestie contrairement au foot on verra en mai juin qui montera...

• INCONNITO
  • Membre
  • 24/01/2009
carcassonnais a écrit :
Olivier214 a écrit :

la mon vieux tu t'emballes,aprés un match tu es le roi du petrole..... le rugby est une ecole de modestie contrairement au foot on verra en mai juin qui montera...

Tu voit,pourtant j'ai des potes dans cette équipe de marseille;mais entre le oliversson qui se prend pour le bras droit de bernard Tapie et le marsigliese qui croit avoir le rct comme équipe après sa victire à montmélian;cela témoigne d'un manque de modestie et j'espère pour eux que la première claque sportive,les feront redescendre sur terre;car ces mecs n'ont pas la mentalité rugby qui regroupe plus de vertus respectables qu'un simple chéquier;mais ça ils savent que cela ne s'achète pas...

• ouillade13
  • Membre
  • 02/04/2006
  • Msg : 23
oliversson a écrit :
INCONNITO a écrit :
oliversson a écrit :

Alain je ne sais pas s'il est humain je ne le connais pas assez,mais Thys la tu te trompes l'humain il là mais en EXCELLENT PRO si on lui FIXE un OBJECTIF il essaye de l'atteindre et je pense qu'a tous les deux ils vont pas etre loin EFFECTIVEMENT ce sont des PROFESSIONNELS

On reste HUMBLE et on y croit .

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008

Allez , favori comme Marseille l'est en ce moment , pas de doutes , quasi sur de monter , ils nous laisserons la victoire ce dimanche , il n'en ont pas besoin....;)

• thierry11
  • Membre
  • 19/03/2009

résumons béziers, sûr de montée, marseille sûr de montée, mais qu'est ce qu'on fout là alors, on n'a qu'à aller à la péche le dimanche

• Marsigliese
  • Membre
  • 23/12/2008
INCONNITO a écrit :
carcassonnais a écrit :
Olivier214 a écrit :

Tu voit,pourtant j'ai des potes dans cette équipe de marseille;mais entre le oliversson qui se prend pour le bras droit de bernard Tapie et le marsigliese qui croit avoir le rct comme équipe après sa victire à montmélian;cela témoigne d'un manque de modestie et j'espère pour eux que la première claque sportive,les feront redescendre sur terre;car ces mecs n'ont pas la mentalité rugby qui regroupe plus de vertus respectables qu'un simple chéquier;mais ça ils savent que cela ne s'achète pas...

J'attends avec impatience que tu me sortes le message où j'ai comparé le MVR avec le RCT... ou même ne serait-ce qu'un message où j'ai fait le branleur sûr et certain des résultats futurs du club. Tu te permets de juger des gens que tu connais pas, en leur inventant des propos en plus, et viens donner ta leçon sur du... vent. C'est ça la prétention. Au passage, parler à longueur de journée de "valeurs" comme si on les avait inventé soi-même, en distribuant les bons et les mauvais points du haut de sa montagne, et ensuite parler de modestie.... héhé. Plus contradictoire tu peux pas.

Dernière modification par Marsigliese (24/09/2009 14:54:42)

• Marsigliese
  • Membre
  • 23/12/2008

Et bien d'accord sur le fait que parler de montée acquise, ou dénigrer un adversaire comme Carca ça n'a strictement aucun sens et c'est pas correct. Simplement, quand y'en a un qui craque son slip comme ça y'a pas besoin de mettre tous les autres dans le même panier (De même que celui qui avait pronostiqué un victoire de Carca par 50 points d'écart à la première journée, et qui s'est fait aligner pour ça, n'était pas représentatif de l'avis de tous les supps carcassonnais).

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009
  • Msg : 3 902

En tout cas la pression est sur Marseille qui est deja donne par les journaux comme le leader de federale 1 !!! Mais rien n'est jamais evident. Avec les objectifs affiches de Carca, les victoires a domicile sont une condition sine qua non et les victoires a l'exterieur sont pratiquement obligatoire pour y arriver. Pas d'excuses d'avant match (j'ai lu que certains trouvent le bonus defensif un bon resultat)!!! Soit on se retrousse les manches soit on prendra un coup de pied aux fesses (je le formulerai autrement mais il faut rester poli) !!! big_smile

• camisa negra
  • Membre
  • 28/03/2008
  • Msg : 7
Marsigliese a écrit :

Et bien d'accord sur le fait que parler de montée acquise, ou dénigrer un adversaire comme Carca ça n'a strictement aucun sens et c'est pas correct. Simplement, quand y'en a un qui craque son slip comme ça y'a pas besoin de mettre tous les autres dans le même panier (De même que celui qui avait pronostiqué un victoire de Carca par 50 points d'écart à la première journée, et qui s'est fait aligner pour ça, n'était pas représentatif de l'avis de tous les supps carcassonnais).

+1 je reviens avec un autre pseudo car j'ai eu un soucis avec mon ordi,inconnito et camisa negra c pareil;tu as raison il faut pas que je dénigre tous le monde ;en plus je souhaite votre montée en d2;c'est ce que vous avez du mal à comprendre;je viendrais à mayol...

• antoniano
  • Membre
  • 17/05/2009
  • Msg : 85

sympa votre forum, un poil agressif non ! et le jeu dans tout ça .......... vous parlez d'une rencontre sans parler du jeu ou des joueurs c'est curieux

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009

Vu le retard à l'allumage, l'USC ne vient pas à Marseille pour fanfaronner. Elle va essayer de faire le dos rond, tenter de ralentir le jeu au maximum, profiter des fautes adverses, bref de ramener un point bonus défensif. L'USC comptera sur ses deux premières lignes (du costaud), du sursaut de Tomiki et sur la rocket N'Gog pour surprendre l'OM Rugby. Reste l'inconnu Garcia ? Jouera t-il dimanche?

• oliversson
  • Membre
  • 10/07/2006
INCONNITO a écrit :
oliversson a écrit :
INCONNITO a écrit :

Tiens toi aussi ta le melon qui gonfle,gagner à montmélian est un exploit avec ton effectif?fait le mariol à laSeyne,carcassonne...mon beau sourire tant...devine la suite mangeur de ...facile ton projet avec le pognon...

Hé bonhomme, le malin c'est toi qui le fait avec ton aggréssivité sur le "pognon" le "projet" etc... Relis mes posts du début je ne parlais que du match et je n'ai pas dénigrer Carca bien au contraire, même si je pense que sur ce match MVR est favori. Sur le pognon c'est drole de lire que c'est "facile" puisque je croyais qu'il n'y en avait pas, que c'etait que du vent... Maintenant que ça gagne vous venez avec de nouveaux arguments alors qu'a vous lire il y a quelques semaines MVR ne debuterait même pas la saison vu que c'etait du flan. Faut bien trouver quelque chose tu me diras... Quant à La Seyne, en tant qu'ancien joueur du RCT je sais ce que c'est et je n'ai lu personne ici dire que la saison serait facile. Mais avec un effectif pareil il est evident que MVR se pose en favori de la saison non ? Au fait au cas ou tu veux discuter en face à face, je serai au côtés de mon ami Guy Jeannard dans les gradins donc si tu en as le courage et les couilles tu viendras me traiter de "bouffeur de..." dans les yeux. Pour preciser, je n'ai pas besoin de Guy pour ça...c'est juste pour que tu puisses me trouver...

• oliversson
  • Membre
  • 10/07/2006

Sur ce...bon match à tous.

• thierry11
  • Membre
  • 19/03/2009
oliversson a écrit :
INCONNITO a écrit :
oliversson a écrit :

Hé bonhomme, le malin c'est toi qui le fait avec ton aggréssivité sur le "pognon" le "projet" etc... Relis mes posts du début je ne parlais que du match et je n'ai pas dénigrer Carca bien au contraire, même si je pense que sur ce match MVR est favori. Sur le pognon c'est drole de lire que c'est "facile" puisque je croyais qu'il n'y en avait pas, que c'etait que du vent... Maintenant que ça gagne vous venez avec de nouveaux arguments alors qu'a vous lire il y a quelques semaines MVR ne debuterait même pas la saison vu que c'etait du flan. Faut bien trouver quelque chose tu me diras... Quant à La Seyne, en tant qu'ancien joueur du RCT je sais ce que c'est et je n'ai lu personne ici dire que la saison serait facile. Mais avec un effectif pareil il est evident que MVR se pose en favori de la saison non ? Au fait au cas ou tu veux discuter en face à face, je serai au côtés de mon ami Guy Jeannard dans les gradins donc si tu en as le courage et les couilles tu viendras me traiter de "bouffeur de..." dans les yeux. Pour preciser, je n'ai pas besoin de Guy pour ça...c'est juste pour que tu puisses me trouver...

tu te prends bien la tête pour pas grand chose oliversson, des gars qui passent qui balancent leur venin puis s'en vont, il y en aura toujours... moi je suis d'accord avec toi, marseille comme béziers seront les grandissimes favori de cette saison, et c'est normal au vue des investissements mis en oeuvre après et heureusement pour nous toutes les autres équipes, le sport n'est pas une science exact, et on espèrera toujours rééditer le coup de lannemezan de la saison dernière, et la beauté et le plaisir quand même du sport c'est là, se surpasser ou confirmer chaque dimanche pour faire honneur à son status. L'année dernière marseille est venu gagné à Domec aucun audois aurait cru avant le match que c'était possible...pourtant pour Guy Jeannard dans les tribunes il va pas y rester trop longtemps on espère wink

Dernière modification par thierry11 (25/09/2009 10:19:19)

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 110
oliversson a écrit :

Sur ce...bon match à tous.

tu t'es fait un nouvel ami, perso je trouve ce débat tellement d'un autre temps, c'est très cloche merle, il me parait normal que marseille est un projet à la dimension de sa ville, le stade fr ne s'est pas fait autrement et aujourd'hui tu ne croises pas un blaireau qui n'a jamais joué au rugby sans un maillot rose

• camisa negra
  • Membre
  • 28/03/2008
  • Msg : 7
oliversson a écrit :
INCONNITO a écrit :
oliversson a écrit :

Guy c un pote on a jouer ensemble à toulon,alors passe lui le bonjour de coco rivier,tu vois on à au moins une chose en commun...

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009
  • Msg : 3 902

Si le match est beau, la victoire sera belle....