Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / NICE a Guillermoz ......

#43

L'USRP a gagné a larache 25 a 20 avec un essai marqué dans les arrets de jeu. Bonne grosse équipe de Nice, les Damiers nont pas tres bien joué mais une action toute bete nous a fait gagné le match. bien qu'on a eu tres chaud a laction finale, puisque léquipe de nice se trouvait pres de la ligne dessais et finalement a fait une faute donc ça a arreté le match Arbitre moyen, 2 essais coté nicois, 1 coté romanais, mini bagarre.

Allez Damiers !

#44

Une bonne entame de Romans puis une domination sans partage de Nice avec un essai juste avant la mi-temps qui fait passer le score à 13-6. Les romanais semblaient fatigués. Mais en duxième mi-temps les niçois ont semblé perdre le fil du match (peut-être un manque de repère) et les romanais ont petit à petit repris l'avantage avant de subir un contre idiot à 4 min de la fin mais un essai assez chanceux les fera repasser devant et sur le renvoi les niçois sont plaqués à 5 mètres de ligne, fin du match, ouf!

#45

Oui un gros ouf de soulagement au coup de sifflet final car ca etait vraiment dur, bravo aux romanais d'avoir cru en la victoire dans les 5 dernieres minutes alors que Nice menait de marquer un essai. Je crois qu'aujourd'hui c'est la vaillance romanaise qui a fait tourner le match car Nice possede vraiment une equipe de qualité avec des joueurs cadres aux postes importants (Mac Hugh par exemple). On doit aller gagner a Monteux maintenant il y pas le choix!

#46

quel scénario !!! un match au bout du suspense , NICE raméne le point de bonus défensif ,mais c'est un moindre mal ....... il va falloir batailler pour tous les matchs , enfin les 4 points sont la , c'est le plus important !!!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!:);):)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#47

bravo pour votre victoire nous match moyen a chato normal debut de saison sa va venir gros potentiel par contre faite gaffe monteux malgres sa defaite contre st-etienne et pas mal du tout bonne mélée et excellent numero 8

#48

Je pensais que Chato s'imposerait plus facilement, mais un derby c'est toujours particulier. L'équipe niçoise m'a laissé une très très bonne impression, je pense qu'on les a reçu au bon moment, leurs prochains hotes ont du souci à se faire (je sais pas qui c'est j'ai pas regardé le calendrier!)

#49

nous on doit y allez match en retard

#50

sinon je pense que la poule et de belle qualitée sa va etre tres dur pour faire des pronostics mi a par bezier qui va survoler la poule

#51

Romanaise a écrit :

L'USRP a gagné a larache 25 a 20 avec un essai marqué dans les arrets de jeu. Bonne grosse équipe de Nice, les Damiers nont pas tres bien joué mais une action toute bete nous a fait gagné le match. bien qu'on a eu tres chaud a laction finale, puisque léquipe de nice se trouvait pres de la ligne dessais et finalement a fait une faute donc ça a arreté le match Arbitre moyen, 2 essais coté nicois, 1 coté romanais, mini bagarre.

C'était pas dans les arrêts de jeu, car il y a eu encore plusieurs actions de jeu. Des damiers très vaillant, Nice a des lignes arrières impressionnantes dès qu'elles jouent au ballon. Maintenant une victoire à Monteux mais ça va être dur ...

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#52

je pense que mis à part les équipes de béziers et de nice,toutes se valent à peu de choses!!une surprise,celle de st etienne,nouveau promu,mais 2 victoires à l'exterieur pour débuter....il y a des entames plus difficiles!!!!maintenant place au déplacement en terre vauclusienne,monteux ne sera pas facile à jouer,avec surtout une défaite à domicile pour le début du championnat,donc plus trop le droit à l'erreur!!pour ce qui est du match d'aujourd'hui,trés belle équipe de nice,qui en fera trembler plus d'une cette saison,je pense que nous les prenons au bon moment,quand ils seront bien en jambes,pas facile à jouer,mais tant mieux pour nous,une victoire meme si elle s'est faite dans la douleur,fera le plus grand bien dans les tetes pour la suite!allez damiers,tous derrieres vous!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#53

Merci les romanais pour les niçois qui n'étaient pas au match et pour vos commentaires sympas et élogieux sur le RNCA....mais une défaite pour Nice. Ca reste une déception pour Nice car comme vous le dites la poue est coton et tous les points vont compter et bien sur une victoire azuréenne à Guillermoz aurait d'emblée éclairé la situation. Il n'en est rien et pour Nice il faut de suite enchainer par 2 victoires à Nice contre Chato et Béda, 2 clients très coriaces, pour rester au contact. En tout cas les romanais seront là sans doute. Tout celà promet beaucoup de tension..mais dans le respect souhaitons le. Un dernier mot : vous dites que les 3/4 niçois ont été dangereux ....et le pack ? (c'est un peu mon obsession) ? mêlée, touche, rucks ? Au plaisir de vous voir au retour

#54

Nice a écrit :

Merci les romanais pour les niçois qui n'étaient pas au match et pour vos commentaires sympas et élogieux sur le RNCA....mais une défaite pour Nice. Ca reste une déception pour Nice car comme vous le dites la poue est coton et tous les points vont compter et bien sur une victoire azuréenne à Guillermoz aurait d'emblée éclairé la situation. Il n'en est rien et pour Nice il faut de suite enchainer par 2 victoires à Nice contre Chato et Béda, 2 clients très coriaces, pour rester au contact. En tout cas les romanais seront là sans doute. Tout celà promet beaucoup de tension..mais dans le respect souhaitons le. Un dernier mot : vous dites que les 3/4 niçois ont été dangereux ....et le pack ? (c'est un peu mon obsession) ? mêlée, touche, rucks ? Au plaisir de vous voir au retour

Au niveau du pack Nice est pas mal par contre en touche c'est pas terrible un nombre incalculable de touche perdus par Nice sur son propre lancé. Sinon c'est solide en mélée mais nous n'avons pas été ridicule du tout.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#55

Après 2 journées, Je maintiens mon prono d'avant saison 1 Béziers 2 Nice 3 Chato ou Beda ou Romans ou St Etienne 7 Monteux 8 Tournefeuille

#56

Victoire heureuse sur une équipe qui prendra des points dehors. De belles ressources pour aller chercher la victoire, alors qu'à 5 minutes de la fin il y avait 20-15 pour nice, avec cet essai cadeau. Les 20 dernières minutes sont très positives, pour les 60 premières je suis plus partagé. L'essentiel c'est les 4 points.

Fédérale 1