Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / NICE a Guillermoz ......

#1

la cote d'azur a guillermoz !!!! public venez nombreux .......................;)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#2

Le Comité de Soutien de l'USRP organise à l'occasion du match ROMANS - NICE le repas d'avant match au Club XVI. Venez nombreux pour, déjà à l'heure du repas, vous mettre dans l'ambiance. Prix du repas : 15€. Pensez à réserver. Amis niçois vous êtes aussi les bienvenue.

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#3

Le grand saut dans l'inconnu: Nice n'a pas joue, donc on ne sait rien Romans a perdu comme prevu a Beziers, donc on ne sait pas grand-chose. Ce match est pourtant deja decisif car il va donner le ton de la saison pour les deux equipes

#4

nice n'a rien a perdre

romans toujours

#5

ça c'est sure , la pression est sur les damiers !!!! mais ça va le faire ....... ALLEZ DAMIERS !!!!!:D:D:D

albizan a écrit :

nice n'a rien a perdre

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#6

L'équipe de Romans a fait un bon match de préparation dimanche et a bien travaillé sa défense, le fait de ne pas avoir joué n'est pas pour Nice un avantage je pense. Avantage Romans sur son terrain

#7

J'esper vraiment de tout coeur que les romanais battrons Nice dans l'enceinte de Guillermoz qui sera bien garnie par les supporters je pense, cava etre compliqué mais si Romans prend le match par le bon bout il ya pas de raison. Attention quand meme a cette belle equipe de Nice cote d'Azur qui a fait un tres joli recrutement notamment l'arriere sud africain Mac Hugh venu de Montpellier... Romanais avant tout!

#8

albizan a écrit :

nice n'a rien a perdre

au vu de leur recrutement je suis pas sur que Nice n'ai rien à perdre !!!!! quand c'est objectif pro B il ne faut pas laisser des points en route !!!!!!!

#9

Salut les Romanais! Certes un objectif proD2 à Nice mais pas immédiatement. Je crois que le club est en train de se structurer,patiemment, sans bruler d'étape. Cette année une équipe Reichel est engagée au plus haut niveau ainsi qu'une équipe Crabos. Sans doute beaucoup de difficultés au début pour ces deux équipes....Aussi la volonté de faire progresser la B qui en avait besoin. Pour la une, l'an dernier le Jean Prat échappe de très trèss peu à cette équipe de Nice (comme vous il me semble). Je crois que cette année sur la base d'un recrutement adapté (Mc Hugh irlandais pas sud af) cet objectif du Jean Prat semble raisonnable pour Nice...Mais c'est le terrain qui va décider. Béziers, Bédarrides Chato (2 clients des joutes de fed1) et le CASE qui a fait un départ canon sont sur les rangs, sans doute aussi avec l'USRP. Bien sur le fait pour Romans d'avoir déjà joué un match sera un plus. Certes la pression est plutôt surles damiers mais démarrer par une victoire à Romans pour Nice serait de très bon augure. Ce sera dur.

#10

albizan a écrit :

nice n'a rien a perdre

Si un match!!!!:lol::lol::lol::lol: En tout cas bien content de revoir Don Corleone à Romans ce dimanche.

Dernière modification par titibonehead (22/09/2009 12:04:49)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#11

PAS LE DROIT A L ERREUR DAMIERS DAMIERS DAMIERS

#12

ce sera tres dur pour nice mais on jouera notre chance a fond bon match aux deux equipes.

#13

Mais le CASE à joué contre une équipe réduite à 13. Monteux reste toujours bien placé en phases finales, méfiance !

#14

DIMANCHE il y aura beaucoup de monde , enfin je l'espère !!! il y a aussi la foire , VALENCE joue a domicile , le RC aussi je crois ... en tous les cas les fidéles seront la pour voir nos préférés face a cette belle équipe de NICE ........ ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:P:lol::P

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1