Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides beziers aux verdeaux

#141

victoire de beziers 13 a 6 je crois pour la reserve

Dernière modification par horacio (26/09/2009 18:48:53)

#142

horacio a écrit :

victoire de beziers 13 a 6 je crois

Je confirme victoire de Béziers 13-6

#143

carton plein !! bravo les gars !!

#144

é oui bedarrides dans toute sa splendeur,enfin pas de koi fouétté un chat ken méme un macth de rugby koi!!!!

on n'est pas là pour être ici...

#145

mario bros a écrit :

é oui bedarrides dans toute sa splendeur,enfin pas de koi fouétté un chat ken méme un macth de rugby koi!!!!

alors vivement qu'on parte de cet enfer !!

#146

en tout cas, beziers viens de faire connaissance avec les realites de la federale 1

#147

horacio a écrit :

en tout cas, beziers viens de faire connaissance avec les realites de la federale 1

il est vrai que ce genre de réception risque de se reproduire souvent.

#148

la réalité ? des cons oui je pense à ce joueur de Bédarides qui fait des bras d'honneur alors qu'il vient de marquer un essai ..... sachant que le score est de 30 à 14 contre lui !!!!!!!!! ENORME !!!!!

#149

Ouaou, c'est quoi les réalités de la Fédérale 1 ? Parce que quand on voit les équipes de F1 monter en pro D2 et se faire désosser sur chaque impact, je reste sceptique.

#150

Faut pas exagérer, tous les clubs ne jouent pas comme bedarrides ! Enfin ,heureusement qu'il y avait cet arbitre (bien habitué de ce stade des verdeaux...) sinon, beziers aurait scoré davantage. Mais bon, on voit que c'est un arbitre qui a de la bouteille, capable de gérer une partie. Ceci dit, félicitation à beziers, et surtout à son excellent n° 9.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#151

en méme temps des con y en à partout et dans tous les stades ,le mieux pour pas en voir c de resté à la maison et de regardé un macth de top 14 à la télé 7 aprés midi perpi monfé toulous stade fr

on n'est pas là pour être ici...

#152

et c reparti avec l'arbitre!!! faut arrêter béziers était au dessus du lot. Un avion en 9 et un paquet conquérant avec des gabarits impressionnants mm si on les a contenu comme on a pu, et une ligne de 3/4 qui aurait pu nous faire largement plus de mal. Mais pour ma part, je trouve qu'on les a trop regardé jouer meme si le score n'aurait rien changé. Félicitations à béziers, énormément de monde et les verts et noirs on rattrapera cette defaite ailleurs ;-)

#153

finalement on a pas était ridicule la semaine passé en perdant 33-9 au stade de la méditerranée.

#154

g pense ke beziers sera un ton au dessus cette année en f1 ,on verra ce ke feront les autres ekips aprés fo pas dire de conneries si l arbitre avait été pour béda ils auraient gagné non lény c ta pas été ridicule ,ta juste joué BEZIER.

on n'est pas là pour être ici...

Fédérale 1