Bonjour à tous,
demain c'est la deuxième journée de championnat et nous voilà parti pour Chalon qui a eu une première journée difficile , ces deux équipes ayant perdues.
Il est vrai aussi que l'adversaire était le Creusot qui plus est, à domicile ne doit pas être une partie de plaisir.
Pour notre équipe deux, cela va être un premier test à l'extérieur après avoir fait une très belle performance au Puy, cela serait pas mal de s'imposer à Chalon, ne serait-ce pour la confiance et l'esprit de groupe…
Les coachs ont composé un beau groupe qui me semble très compétitif…cela sera une belle partie en n'a pas douter. J'ai confiance…Je vous souhaite la victoire.
Pour l'équipe Une, cela ne sera pas facile contre une équipe qui est habituée à jouer à ce niveau et qui a perdu à l'extérieur son premier match.
Ils vont avoir à coeur de rapidement ouvrir leur compteur de points à la maison.
De notre côté, si on peut prendre des points ou un point chez eux, cela serait déjà bien. Mais pour ce faire, il va falloir bien rentrer dans le match en étant pragmatique au niveau tactique. Puis, essayer de mettre en place votre jeu.
La composition d'équipe me semble plus équilibrée au niveau du pack avec Zemzem en 8 et l'entrée de Marcon en deuxième ligne. C'est bien de remettre notre 9 afin qu'il s'aguerisse et acquiert de l'expérience puis il y a Guerry qui est là au cas où… Derrière c'est pas mal avec le replacement de Auclair au centre (qui a été auteur d'un bon match dimanche dernier) et Guerry en 15.
Pour les finisseurs, c'est du solide et expérimenté. Je suis content de revoir Obrier et Merle (belle prestation avec la réserve contre Nantua), puis Choquet peut jouer partout et ses prestations sont pas mal. Enfin, je constate la présence d'un nouveau joueur VUNA Cooper, je trouve excellent l'idée des dirigeants d'avoir pris ce joueur qui malgré son âge (36 ans) va nous apporter au centre toute son expérience (il le fallait!!!).
Je confirme, on a vraiment un beau GROUPE…et il manque encore du monde (LEQUERTIER (2), GIMBERT, RAYMOND, FAISANDIER, TOUZERY, THEUNS!!! etc…).
Bon match à vous tous!!!
Des victoires sont envisageables…je crois en vous!!!
ALLEZ LE COP !!!!
PS: Content pour Maxime que cela ne soit pas trop grave!
Dernière modification par Supporter COP 43 (23/09/2023 15:43:12)