Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci c plus clair.
C'est plus clair effectivement, mais je suis très étonné que ce soit gg64 qui apporte ces précisions. Je le connaissais Blayais à fond et non Bouscatais. Aurais-tu changer de club gg64?
bb33 a écrit :"tricher" pour une final ton équipe la régulierement fait..mais sur la saison et sur LES finales je ne leur et jamais reproché quoi que ce soit.. j ai beaucoups de respect pour l équipe de bazas qui a joué a arme égale cette final , pour ceux qui est des licenses , vu le "cinema" qu ont fait les arbitres avant ce match , je pense pas qu ils aient oubliés les tampons.. et ta remarque perso je l approuve...et meme plus !!
et pourtant....les 3 derniers matches étaient tamponnés mais pas mentionnés équipe 1 ou 2....bizarre!!j'ai eu les licences entre les mains donc j'ai pu constater!!aprés ce ne sont que des paroles, le terrain a parlé!!
poppeye a écrit :bb33 a écrit :"tricher" pour une final ton équipe la régulierement fait..mais sur la saison et sur LES finales je ne leur et jamais reproché quoi que ce soit.. j ai beaucoups de respect pour l équipe de bazas qui a joué a arme égale cette final , pour ceux qui est des licenses , vu le "cinema" qu ont fait les arbitres avant ce match , je pense pas qu ils aient oubliés les tampons.. et ta remarque perso je l approuve...et meme plus !!
et pourtant....les 3 derniers matches étaient tamponnés mais pas mentionnés équipe 1 ou 2....bizarre!!j'ai eu les licences entre les mains donc j'ai pu constater!!aprés ce ne sont que des paroles, le terrain a parlé!!
Eh poppeye, t'es dirigeant ???
pocket a écrit :poppeye a écrit :bb33 a écrit :"tricher" pour une final ton équipe la régulierement fait..mais sur la saison et sur LES finales je ne leur et jamais reproché quoi que ce soit.. j ai beaucoups de respect pour l équipe de bazas qui a joué a arme égale cette final , pour ceux qui est des licenses , vu le "cinema" qu ont fait les arbitres avant ce match , je pense pas qu ils aient oubliés les tampons.. et ta remarque perso je l approuve...et meme plus !!
à defaut de jouer!!!;)
poppeye a écrit :pocket a écrit :poppeye a écrit :et pourtant....les 3 derniers matches étaient tamponnés mais pas mentionnés équipe 1 ou 2....bizarre!!j'ai eu les licences entre les mains donc j'ai pu constater!!aprés ce ne sont que des paroles, le terrain a parlé!!
à defaut de jouer!!!;)
essayes de rester joueur alors....
cubiste a écrit :C'est plus clair effectivement, mais je suis très étonné que ce soit gg64 qui apporte ces précisions. Je le connaissais Blayais à fond et non Bouscatais. Aurais-tu changer de club gg64?
J'ai simplement apporté une précision. Je suis allé me balader sur le site du Bouscat qui est pas trop mal fait. A +
Dernière modification par gg64 (16/05/2012 12:37:14)
connaissez vous la composition définitive de cette poule Honneur pour la nouvelle saison ?
Le bec y sera puisqu'ils se sont fait éliminé aujourd'hui.
Est ce que quelqu'un du BEC peut donner des renseignements sur l'équipe du Boulou??? On les rencontre dimanche merci
T'es pret a donner combien? (tout se marchande, on peut même faire du troc)
Pétition Pour un trophée Fabien Capdeville Pour:Fédération Française de Rugby Le 22 mai 2011, à la fin du quart de finale de Nationale B opposant Tyrosse à Valence d'Agen, lors de la séance des tirs aux buts, le joueur Tyrossais Fabien Capdeville s'est écroulé. Malgré les efforts des staffs médicaux des deux équipes pour tenter de le réanimer et l'arrivée des pompiers, rien ne pu ramener Fabien. Agé seulement de 25 ans, il laissa derrière lui une famille, une compagne et des amis, il laissa également deux clubs choqués pour toujours (Tyrosse et Valence d'Agen), mais pas uniquement, le monde de l'ovalie fut choqué par ce tragique événement. 1 an après, personne ne l'a oublié et nous souhaitons que personne ne l'oublie jamais. Voilà le but de cette pétition, nous aurions préféré le titre de "liste de soutien" mais ça n'existe pas en ligne. Nous souhaitons que l'ensemble des clubs de Fédérale 1, ainsi que tous les supporters de clubs ou autres anonymes se joignent à cette démarche afin de donner le nom de "trophée Fabien Capdeville" au trophée dit de "Nationale B". A l'instar du "Trophée Jean Prat" nous souhaitons que la Fédération Française de Rugby renomme le bouclier des équipes B de Fédérale 1. Avec cette "pétition-soutien" nous souhaitons montrer à la FFR que le monde du rugby n'a pas oublié Fabien et qu'un dernier hommage serait le bienvenu. Alors si notre démarche trouve un écho auprès de vous, merci de signer cette pétition et de la transférer autour de vous, l'union fait la force. Les signataires
Hans Landa a écrit :T'es pret a donner combien? (tout se marchande, on peut même faire du troc)
J'ai rien à donner La seule chose que tu auras c'est d'avoir le plaisir de me donner des réponses
Barouf a écrit :Est ce que quelqu'un du BEC peut donner des renseignements sur l'équipe du Boulou??? On les rencontre dimanche merci
Tu as vu "la colline a des yeux? " Ben physiquement c'est les mêmes, sauf qu'ils savent un peu mieux jouer au rugby.