Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normal vous avais tricher avec votre club et pour les phases finales resultat votre 1er descend en promotion mais quelques joueurs sont heureux d'etre champion reserve honneur ca me fou la rage pour votre president et ses benevoles juste remarque perso
"tricher" pour une final ton équipe la régulierement fait..mais sur la saison et sur LES finales je ne leur et jamais reproché quoi que ce soit.. j ai beaucoups de respect pour l équipe de bazas qui a joué a arme égale cette final , pour ceux qui est des licenses , vu le "cinema" qu ont fait les arbitres avant ce match , je pense pas qu ils aient oubliés les tampons.. et ta remarque perso je l approuve...et meme plus !!
des mecs qui refusent de jouer en première la moitié de la saison pour être sûr de jouer les phases finales en réserve. Résultat un club qui descend en promotion juste pour des gonzes qui préfèrent jouer la simplicité en réserve plutôt que d'essayer de tirer la première vers le haut. Tant mieux pour eux si les mecs de la réserve n'ont rien dit. Sur quelle finale on a triché??? là a moi de bien vouloir savoir!!
"des mecs qui refusent de jouer en première la moitié de la saison pour être sûr de jouer les phases finales en réserve" mais que raconte tu ??? tu doit faire partis de c gens qui rapporte ce qu ils ont entendus ( ou invité ) un dimanche soir au BISTRO quand vous fetiez votre montée en F3.. quand j emploi le mot triché , je reprend le terme de babouche , prendre des mecs qui ont moins de 11matchs je n appel pas cela triché..la preuve vous l avez eu fait que ce soit en championnat ou en phase final ( les années précedentes ) mais je le repete cela n enleve rien a vos victoires..
PEREIRE a écrit :BONNE CHANCE A MERIGNAC EN F3 AINSI QU EN CHAMPIONNAT DE FRANCE AVEC LE BEC. COMMENT VOYEZ VOUS L HONNEUR LA SAISON PROCHAINE ? QUELS SERONT VOS FAVORIS ?
Quelle sera la poule Honneur la saison prochaine ?
bb33 a écrit :"des mecs qui refusent de jouer en première la moitié de la saison pour être sûr de jouer les phases finales en réserve" mais que raconte tu ??? tu doit faire partis de c gens qui rapporte ce qu ils ont entendus ( ou invité ) un dimanche soir au BISTRO quand vous fetiez votre montée en F3.. quand j emploi le mot triché , je reprend le terme de babouche , prendre des mecs qui ont moins de 11matchs je n appel pas cela triché..la preuve vous l avez eu fait que ce soit en championnat ou en phase final ( les années précedentes ) mais je le repete cela n enleve rien a vos victoires..
j'aimerai bien savoir sur quelle finale le club l'a fait puisque le mot d'ordre a toujours était "la réserve c'est la réserve". Pour te dire cette année la f3 assurée, françois voulait faire rentrer que des gonzes de première ce que les mecs de réserve ont refusé justement parce qu'il ne voulait usurper leur place en demi-finale. Et la réserve finie première de la saison régulière. et les années précédentes même combat. que des joueurs qui ont fait toute la saison en réserve (au pire 3 matchs en une les périodes d'épidémie de blessures). la moitié de l'équipe joue ensemble depuis plus de 5ans plus une bonne partie depuis 3ans.
écoute on va pas polémiquer 10 ans, y a un règlement ffr qui dit qu on peux jouer en reserve si on a moins de 10 match se qui a été fait pour certains joueurs (ils étaient 5).... 3 de ceux la on fait quasi toute la saison en b et se sont retrouvé en 1ere quand les coachs on changé donc il était légitime qu'il jouent en b... Les 2 autres sont moi en boris (9) qui a fait quelques match en B...... Voila tu sais tout, pour ma part ses les coachs qui ont décidé de me faire jouer et j'en ai été ravi....... On a pu faire ça car effectivement les coach on pas forcement fait les bon choix au cours de la saison et on laissé de bon joueur a l'écart se qui a fait a mon avis que la 1ere en est là.....
ToggyToy a écrit :bb33 a écrit :"des mecs qui refusent de jouer en première la moitié de la saison pour être sûr de jouer les phases finales en réserve" mais que raconte tu ??? tu doit faire partis de c gens qui rapporte ce qu ils ont entendus ( ou invité ) un dimanche soir au BISTRO quand vous fetiez votre montée en F3.. quand j emploi le mot triché , je reprend le terme de babouche , prendre des mecs qui ont moins de 11matchs je n appel pas cela triché..la preuve vous l avez eu fait que ce soit en championnat ou en phase final ( les années précedentes ) mais je le repete cela n enleve rien a vos victoires..
j'aimerai bien savoir sur quelle finale le club l'a fait puisque le mot d'ordre a toujours était "la réserve c'est la réserve". Pour te dire cette année la f3 assurée, françois voulait faire rentrer que des gonzes de première ce que les mecs de réserve ont refusé justement parce qu'il ne voulait usurper leur place en demi-finale. Et la réserve finie première de la saison régulière. et les années précédentes même combat. que des joueurs qui ont fait toute la saison en réserve (au pire 3 matchs en une les périodes d'épidémie de blessures). la moitié de l'équipe joue ensemble depuis plus de 5ans plus une bonne partie depuis 3ans.
tu doit avoir raisons..
il y a aussi un joueur que tu as du avoir l'habitude de voir jouer en premiere mais qui s'est bléssé en début de saison et qui a subit une oppération.donc 5 mois de convaléscence.et un retour ou il me parait logique qu'il joue en B.on a les radios et l'IRM comme preuve si tu veux....
Bonne chance à toutes les équipes du comité engagé en championnat de France....
Pareil
Victoire de la b de GRADIGNAN 54-3 ..
il se dit que Le Bouscat refuse la montée???est-ce vrai???
cartouche33 a écrit :il se dit que Le Bouscat refuse la montée???est-ce vrai???
Les travaux de restructuration du stade Jean jaurès ont débuté, la mairie nous a délocalisé en plusieurs lieux. Le site est un peu à cette image et vaguement en désordre. Mais tout ira mieux au tout début de septembre (date convenue avec la mairie) pour retrouver des locaux modernes, adaptés et dignes d'un club en Honneur. /