Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vince59 a écrit :Et oui le 8 toujours présent mais je m'entraine pour garder la forme. Sinon pas tout a fais tort rcsq il est vrai que la saison derniére notre 10 jouez 15 et que vous avez pas été gentil avec notre 12 mais bon les années passent et ne se ressemblent pas. En tout cas bonne esprit de vos trentenaires, quadragenaires et cinquantenaires et aussi juniors qui font de St-Quentin une équipe 2. Nous aussi au RCM cette saison nous avons repenser les postes mais comme vous le savais bien tous les déplacements assez lointain dans notre championnat ne favorise pas les effectifs complets par rapports à la maison. C'est pour cela que je me réjouis de cette nouvelle formule en match aller/retour et la on en reparlera en fin de saison. Mais comme vous le savez les victoires apportent de l'enthousiame, de la présence et d'un esprit d'équipe à domicile comme en déplacement. Nous partirons une fois de plus au complet pour Doullens et on en reparle Dimanche soir.
une belle poule n'empêche cette série 4 !
U2du59 a écrit :ouai enfin doullens n'est pas non plus une terreur vu leur derniers résultats.... Sinon, faudrait qu'on se repère lorsque l'on va s'affronter !
6 ou 7 mis j'ai une autre caractéristique qui me rend plus facilement reconnaissable !!;)
jerem rcm a écrit :U2du59 a écrit :ouai enfin doullens n'est pas non plus une terreur vu leur derniers résultats.... Sinon, faudrait qu'on se repère lorsque l'on va s'affronter !
6 ou 7 mis j'ai une autre caractéristique qui me rend plus facilement reconnaissable !!;)
d'ailleurs au fil des années elles sont de plus en plus petites.... tes caractéristiques
jerem rcm a écrit :U2du59 a écrit :ouai enfin doullens n'est pas non plus une terreur vu leur derniers résultats.... Sinon, faudrait qu'on se repère lorsque l'on va s'affronter !
^tu es borgne???^^
Anzin 2-Montdidier: 7-22 Fourmies-Abbeville: 40-3 Maubeuge 2-Givet: 12-10 Saint Quentin 2-RC Thierache: 7-18 Doullens-Gravelines: 10-17 à vos pronostics
pour information c'est moi qui gère notre poule sur ce site ! pour les scores et tableau comparatif, cliquez sur plus d'info en dessous du tableau
Lens Liévin - Anzin : LENS Rethel - Saint Amand : RETHEL Maubeuge - Hazebrouck : MAUBEUGE Saint Quentin - Charleville Mez : ST QUENTIN Leforest - Flesselles : FLESSELLES Anzin 2-Montdidier: MONTDIDIER Fourmies-Abbeville: FOURMIES Maubeuge 2-Givet: GIVET Saint Quentin 2-RC Thierache: THIERACHE Doullens-Gravelines: GRAVELINES
Salut à tous, sur les conseils d'un coéquipier me voilà sur ce forum, fort séduisant! Pour info (pour vos pronostiques), il se murmurait dimanche dans les Ardennes, que Rethel n'aurait peut-être pas 16 joueurs encore ce dimanche (22 joueurs en tout, mais manque de licences...) Bon matche à tous!
Bienvenue au Rofois .:)
Lens Liévin - Anzin : Lens à domicile Anzin manque de competition (match) Rethel - Saint Amand : RETHEL (pour que vive le rugby dans les Ardennes Maubeuge - Hazebrouck : MAUBEUGE mais chaud chaud chaud Saint Quentin - Charleville Mez : ST QUENTIN au complet sans les gastro,les abcés etc. Leforest - Flesselles : Leforest à domicile Anzin 2-Montdidier: Anzin2 (1 fois mais pas 2 fois surpris à domicile) Fourmies-Abbeville: Fourmies mais Abbeville courageux sur ce match Maubeuge 2-Givet: Givet (mais la 1 de Maubeuge joue à domicile et la faut voir à la mi-temps) Saint Quentin 2-RC Thierache: St-Quentin2 à domicile (idem que la 1) Doullens-Gravelines: GRAVELINES (Pour confirmer sa bonne forme en ce début de saison)
U2du59 a écrit :pour information c'est moi qui gère notre poule sur ce site ! pour les scores et tableau comparatif, cliquez sur plus d'info en dessous du tableau
Tiens ils utilisent le même moteur que moi pour les résultats. Sauf que moi je l'ai adapté au rugby et je n'ai pas laissé les mentions du foot BP = but pour et BC = but contre..... Sinon pour mes caractéristiques U2, c'est vrai que le smiley de Rcsq est plus approprié : Mais elles ne sont pas noires.
Dernière modification par jerem rcm (22/09/2010 15:28:20)
U2du59 a écrit :pour information c'est moi qui gère notre poule sur ce site ! pour les scores et tableau comparatif, cliquez sur plus d'info en dessous du tableau
Erreur sur le classement PH/1ère Le Touquet a pris le bonus def et engrange donc 1 point.
je ne gère que la poule de la 4 ème série:/
Vince59 a écrit :Lens Liévin - Anzin : Lens à domicile Anzin manque de competition (match) Rethel - Saint Amand : RETHEL (pour que vive le rugby dans les Ardennes Maubeuge - Hazebrouck : MAUBEUGE mais chaud chaud chaud Saint Quentin - Charleville Mez : ST QUENTIN au complet sans les gastro,les abcés etc. Leforest - Flesselles : Leforest à domicile Anzin 2-Montdidier: Anzin2 (1 fois mais pas 2 fois surpris à domicile) Fourmies-Abbeville: Fourmies mais Abbeville courageux sur ce match Maubeuge 2-Givet: Givet (mais la 1 de Maubeuge joue à domicile et la faut voir à la mi-temps) Saint Quentin 2-RC Thierache: St-Quentin2 à domicile (idem que la 1) Doullens-Gravelines: GRAVELINES (Pour confirmer sa bonne forme en ce début de saison)
Et sans compter les doigts de pied cassés ndlr rcsq