Séries

HONNEUR LIMOUSIN 2010/2011

C'est bien ça, USSEL a chuté cet après-midi contre OBJAT. Les bas corréziens ont un pied et 1/2 en Fédérale 3. Hormis SAINT SIMON, avec un parcours sans faute, peut les inquiéter.

Je pense qu'Objat a trop d'avance, ils vont monter, l'objectif de St Simon c'est aller a Brive pour retrouver Objat en finale

Je crois qu'il y a trois équipes en course pour cette deuxième place : SAINT YRIEIX, SAINT SIMON et USSEL. Vu le nombre important d'équipes qui vont descendre de Fédérale 3, ce sera pas simple de remonter la saison prochaine. Cette saison, il y avait vraiment un trop gros écart entre les équipes de tête et les autres. Peut-être que l'apport des équipes de Fédérale 3 donnera un championnat plus équilibré, ce qui ne sera qu'un plus pour le niveau territorial avant de se confronter à la Fédérale 3. Pour moi, quelle que soit l'équipe qui monte cette saison, elle devra se renforcer très très sérieusement pour espérer exister en Fédérale 3 (Le chéquier va chauffer.....)

Belle victoire de St Simon sur Objat a l'envie 18-17 avec une grosse prestation de nos avants! Quelques chamailles, mais bon, les correziens avaient cherché a l'aller, ils ont eu le retour de baton...

Et l arbitre tu en dit quoi????

L'arbitre a bien aidé Objat, la pénalité face aux poteaux sur les 22, les nombreux hors-jeux en fin de match quand vous etiez repliés sur la ligne, les mauls écroulés, le 5 qui mets un coup de coude a notre 9 ( meme si sur l'action c'est le 8 qui est expulsé)! Et plus d'une mi-temps en mélée simulée vous a bien aidé...

On ne vas pas refaire le match, St Simon a gagné avec beaucoup d'envie en fin de match victoire méritée ou pas ils prennent 4 points. En revanche et en étant plus objectif que toi pj cantal dire que l'arbitre a aidé Objat tu abuses un peu.. pénalité face au poteau car ton coach a insulté l'arbitre n'est que l'application du réglement meme si vous là haut vous ne le connaissez pas. Ta pénailté pour hors jeu à la 40ème tu l'as eu. Au niveau des agressions vous remportez largement le match (cf le nbre de jours de suspension enregistré au comité) alors laisse le 5 d'objat tranquille. Tu verras que le 8 mai (j'espère)avec 3 arbitres qui ne pissent pas dessus que le score sera nettement différent. Bon courage à vous pour la fin de saison il faut vraiment que vous veniez au stadium...

Avec la tonne de jeu que vous produisez, vous allez prendre 30 points contre ussel à l aller comme au retour... L arbitre est sortie de son match dès le moment ou il s est fait menacé...

Rien n'est encore fait pour les places en finale !!!

on part pas sur la tournée du patron... ni celle d'après d'ailleurs!

D'accord avec toi Soudard nul doute que ça va se jouer entre vous et st simon. St yriex jouera les arbitres car ils vous recoivent et se déplace à st simon pour le dernier match.

ça donne quoi le classement ?

OBJAT 75 USSEL 65 -2 match ST SIMON 64 - 2 ST YRIEX 62 - 1

PORCU, joli nom pour un poète ....

Dernière modification par Superbus19 (16/03/2011 23:40:01)

Ca va etre serré jusqu'au bout mais je pense que Saint-Simon a un petit avantage en recevant Saint-Yriex alors qu'Ussel doit s'y déplacer...

Dernière modification par alessandro 12 (16/03/2011 23:19:40)

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

Séries