Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mes pronos pour cette journée de retard : ST SIMON 5 - 0 UZERCHE NAVES 0 - 5 OBJAT CHAMEYRAT 1 - 4 POMPADOUR CAUSSE VEZERE 1 - 4 CAPDENAC (Il nous la faut ...:mad:) Bon dimanche à tous
Mes pronos : SAINT SIMON 15 - 15 UZERCHE NAVES 18 - 35 OBJAT CHAMEYRAT 15 - 8 POMPADOUR CAUSSE VEZERE 10 - 25 CAPDENAC
Les résultats : SAINT SIMON 34 - 5 UZERCHE CAUSSE VEZERE 8 - 32 CAPDENAC NAVES 9 - 46 OBJAT CHAMEYRAT 3 - 26 POMPADOUR En B : SAINT SIMON 3 - 6 UZERCHE CAUSSE VEZERE 36 - 12 CAPDENAC NAVES 14 - 43 OBJAT CHAMEYRAT 7 - 57 POMPADOUR
Dernière modification par Petronille (06/02/2011 20:14:39)
Mes pronostics de cette 14ème journée: ST SIMON 5 - 0 CHAMEYRAT ST YRIEIX 5 - 0 CAUSSE VEZERE USSEL 4 - 1 CAPDENAC (On peut toujours espérer ) ST CERE 4 - 0 POMPADOUR UZERCHOIS 1 - 4 OBJAT DAMPNIAT 4 - 1 NAVES Bon dimanche à tous
Mes pronos : SAINT SIMON 32 - 8 CHAMEYRAT SAINT YRIEIX 24 - 0 CAUSSE VEZERE USSEL 28 - 12 CAPDENAC SAINT CERE 17 - 12 POMPADOUR UZERCHE 12 - 26 OBJAT DAMPNIAT 12 - 12 NAVES
Résultats : Equipes B : DAMPNIAT 16 - 15 NAVES USSEL 76 - 10 CAPDENAC SAINT SIMON - CHAMEYRAT (Forfait) SAINT CERE 22 - 29 POMPADOUR SAINT YRIEIX 26 - 24 CAUSSE VEZERE UZERCHE 10 - 26 OBJAT En 1ère : USSEL 33 - 7 CAPDENAC SAINT SIMON 63 - 0 CHAMEYRAT SAINT CERE 21 - 3 POMPADOUR DAMPNIAT 0 - 13 NAVES SAINT YRIEIX 28 - 3 CAUSSE VEZERE UZERCHE 15 - 29 OBJAT
Dernière modification par Petronille (13/02/2011 19:37:39)
Causse-Vezere 10- St Simon 47 en B: Causse-Vezere 8 - St Simon 41
malgre la pression du club d'objat (on se demande pourquoi) ussel objat aura bien lieu le 27/02/2011,comme trevu au calendrier
Peut être pour permettre à Ussel de rattraper les deux matchs de retard ....
Le match de dimanche est beaucoup plus important pour USSEL que pour OBJAT. Une défaite des bas-corrèziens les laisserait encore dans la course. Pour USSEL, ce serait pratiquement cuit. Vu les matchs qui restent : OBJAT aura un parcours sans doute moins compliqué qu'USSEL qui doit se rendre à SAINT SIMON et à SAINT YRIEIX et UZERCHE qui avait gagner en Haute Corrèze. OBJAT n'a plus qu'un autre déplacement chez un gros : SAINT SIMON. En étant sérieux, ils seront difficiles à aller chercher qu'on le veuille ou non...
soudard a écrit :malgre la pression du club d'objat (on se demande pourquoi) ussel objat aura bien lieu le 27/02/2011,comme trevu au calendrier
En tout cas, merci le comité pour ce bordel !!! Je ne souhaite pas savoir rentrer dans les polémiques entre clubs, mais la gestion du comité de ces reports est totalement ahurrissante : Début de semaine dernière, le comité reporte notre match à Saint-Simon pour permettre le rattrapage du match Saint-Simon-Ussel, un geste compréhensible au vue du retard pris dans le calendrier par Saint-Simon. Mais, ce mardi, le club reçoit un courrier daté de samedi et changement de programme, on va finalement à Saint-Simon. Je pense que 4 jours pour informer un club d'un changement aussi important est ridcule et honteux à l'heure actuelle vue les moyens de communication (internet, fax...) et montre l'amateurisme, le manque de coordination et le peu de considération que peut avoir le comité envers certains clubs. Résultats de cette attitude déplorable : Beaucoup de joueurs ont pris leur dimanche surtout que chez nous commence les vacances scolaires, un effectif donc réduit et peut-être un forfait de la B dmanche, ainsi qu'une préparation quasi nulle pour ce match.
Et le pire dans cette histoire, c'est que les arbitres n'ont pas été prévenus ....
alessandro 12 a écrit :soudard a écrit :malgre la pression du club d'objat (on se demande pourquoi) ussel objat aura bien lieu le 27/02/2011,comme trevu au calendrier
En tout cas, merci le comité pour ce bordel !!! Je ne souhaite pas savoir rentrer dans les polémiques entre clubs, mais la gestion du comité de ces reports est totalement ahurrissante : Début de semaine dernière, le comité reporte notre match à Saint-Simon pour permettre le rattrapage du match Saint-Simon-Ussel, un geste compréhensible au vue du retard pris dans le calendrier par Saint-Simon. Mais, ce mardi, le club reçoit un courrier daté de samedi et changement de programme, on va finalement à Saint-Simon. Je pense que 4 jours pour informer un club d'un changement aussi important est ridcule et honteux à l'heure actuelle vue les moyens de communication (internet, fax...) et montre l'amateurisme, le manque de coordination et le peu de considération que peut avoir le comité envers certains clubs. Résultats de cette attitude déplorable : Beaucoup de joueurs ont pris leur dimanche surtout que chez nous commence les vacances scolaires, un effectif donc réduit et peut-être un forfait de la B dmanche, ainsi qu'une préparation quasi nulle pour ce match.
+ 1 c est un bo bordel!! ca change tout les jours!! on n y comprend plus rien!!
Victoire de St Simon face a Capdenac 48-0 et 78-0 en réserves. Apparemment victoire d'Objat a Ussel 11-10