Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSV - Vienne

#253

Bernard a écrit :
TheBarge a écrit :
Bernard a écrit :

Une page entière sur Var Matin de ce jour et ce qu'on peut y lire ne présage rien de bon pour le RCHCC. On se dirige vraisemblablement vers une compétition à 13 participants. 😕

Ce qui serait franchement une ineptie alors que le CSV pourrait être candidat à une nouvelle saison en N1. 

Ce qui permettrait en cas de réponse favorable de Vienne de proposer le maintien en N2 à Limoges, parce que c'est bien de cela qu'il s'agit,  n'est-ce pas?Chacun vois midi à sa porte.  Et ainsi de suite jusqu'à la fédérale 3.

Sérieusement les clubs ont sans doute déja préparé leur future saison et crois tu sincèrement qu'ils accepteraient finalement un repêchage dans de telles conditions?

Ou alors, Vienne remplace le RCHCC en Nationale et le RCHCC prend sa place en Nationale 2, je suis d'humeur taquine. 😀

Évidemment que mon propos est intéressé puisque je suis supporter de Limoges (dont je sais que le club accepterait un repêchage en N2). 

Mais quand bien même, de façon purement objective, je trouverais la situation grotesque pour l'image de la N1 et dommageable pour le CSV, si celui-ci était prêt à accepter le repêchage bien entendu.

#254

Le mieux est de poser la ou les questions aux intéressés puisque nous discutons de possibilités les concernant sur le sujet consacré à leur club.

Bonjour amis Viennois, avez vous des informations concernant une éventuelle proposition de repêchage du CS Vienne en Nationale de la part de la FFR?

Si c'est bien le cas et si cette opportunité se présente, pensez vous que le club accepterai ce challenge?

#255

Sincèrement en tant que supporter du CS Vienne j’espère que le club ne sera pas repêché .

. Cette saison nous n’étions pas invités et j’ai très peur qu’il en soit de même la saison prochaine . La différence est énorme entre pros et joueurs pluri-actifs qui s’entraînent 3 fois par semaine.

Pour le moment laNationale 2 est le niveau du club, mais qui sait si une éventuelle baisse des budgets peut rebattre les cartes..

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#256

Bonsoir à tous,

comme Paca je pense que ce n’est pas une bonne chose que Vienne soit repêchée en N1. 
Pour se voir démonter tous les week-ends ça sert à rien. L’écart était trop grand entre pro et amateur, même si l’équipe a été très courageuse. Je n’allais même plus au stade cette saison , et je pense que je n’étais pas le seul.

si Vienne veut exister en N1 il est nécessaire que son modèle évolue.  Pas forcément tout pro mais quelques joueurs pro et le reste en pluri actif .

Apres c’est pas moi qui suis aux finances 

Ce qui m’interpelle c’est le modèle économique de cette N1.  À l’heure actuelle cela pose la question de savoir si le rugby français peut faire vivre 3 divisions professionnelles 

Et la ou je suis également étonné, c’est que 2 clubs mettent la clé sous la parte en cours de saison.  Y’a pas des contrôles ?  Ou lors les contrôleurs se font pipoter

bonne soiree 

Clubs