RaÏvavae a écrit :jcm87 a écrit :Vu de l'exétérieur, ce qui est tout de même paradoxal, c'est qu'Albi récupère un point alors qu'à l'origine c'est bien le staff albigeois qui est - avec les arbitres qui n'ont pas fait assez attention - à l'origine d'un faute bien réelle.
Je ne pense pas que ce point fasse la différence à la fin, mais force est de constater que ce matin, on entend beaucoup moins les albigeois se plaindrent de ce match à rejouer !
Vu de l'extérieur tu pourrais dire que :
1/ Ce n'est pas ALBI qui a demandé à ce que ce match soit rejoué.
2/ Ce n'est pas Albi qui a décidé que ce match serait rejoué...
Quand au fait que tu ne penses pas que ce soit ce point qui fasse la différence à la fin, alors là.......
Ah mais je ne dis pas le contraire ! Je dit juste qu'Albi "profite" d'une situation dont il est partiellement responsable (c'est bien le SCA qui était un de plus sur le terrain ... ), sans l'avoir voulu !
Quant à la décision de faire rejouer le match, je pense qu'elle n'était pas la bonne ... comme beaucoup d'Albigeois le pensaient à l'époque. Rappelons quant même que le SCA avait émis l'idée de faire rejouer aussi le match contre Aix !
Aujourd'hui, dans le Tarn, la décision passe mieux qu'il y a trois mois, c'est tout !
Quant au point en plus, tout dépendra du résultat d'Aix à Roval. Après tout, même si Abi fait un sans faute (10 points), Aix a encore son destin en main avec une victoire dans la Drôme. Et ils en sont largement capable.