Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je pense que c'etait le weekend des arbitres "top niveau"
rugbyman18 a écrit :C'est normal Chabiman tu n'as pas joué. Quand tes coach comprendrons que tu es l'arme de La Membrolle ca ira mieux
C'est bien pour vous N°4, ca sent la finale contre Cosnes
Vraiment Etonnant pour Argenton qui avait vraiment un objectif de remonter!
si tu savais mon pauvre je devais le jouer ce match , mais probleme de licence .
bref je suis bien dégouté .
Ah oui quand vu comme ça c'est beaucoup moins drole.
chabi a écrit :rugbyman18 a écrit :C'est normal Chabiman tu n'as pas joué. Quand tes coach comprendrons que tu es l'arme de La Membrolle ca ira mieux
C'est bien pour vous N°4, ca sent la finale contre Cosnes
Vraiment Etonnant pour Argenton qui avait vraiment un objectif de remonter!
si tu savais mon pauvre je devais le jouer ce match , mais probleme de licence .
bref je suis bien dégouté .
oui et puis tricher sur les licences en tant qu'arbitre, ca se fait pas
R18, je pense que une des places de la finale sera pour Fleury... On a pu voir une partie du match de la réserve, c'est très costaud et tres complet ! Avec surtout un effectif qui permet de se tirer vers le haut, et d'avoir un réservoir !
Victoire du RCC, en battant l'équipe de Loches qui s'est déplacée à 16.
C'est à peu près tout ce qu'il y a à en dire.
Moi, j'aime bien quand on bat Loches...(Désolé...)
Non Gigot, tu n'auras pas de point bonus supplémentaire avec ce genialissime jeu de mot...
Gigot, tu as vu madame bellepaire ?
en tout cas bravo pour cette victoire, et j'espere que vous les avez un peu fatigué pour qu'ils puissent pas etre au top contre nous
parce que nous on vise que le maintient pour le moment.
A moins de passer au travers je pense que vous devez gagner
il y a penser et y arriver
bientot tu vas me dire qu'on va vous battre, mensonge
surtout que la pendant environs 1 mois 1/2 - 2 mois nous aurons tous les agriculteurs qui ne seront pas la, donc une grosse partie de l'équipe.
Le n°4 Atomic a écrit :etonnante victoire de Lunery, cool pour eux!
Salut N°4,
derby acte 1: une victoire a la maison face a nos amis de St Flo, match correct ! bon arbitrage, pas de " sur tension " mais un gros engagement des 2 équipes ! je penses qu ils vont faire une belle saison, derrière ils sont vraiment pas mal, leurs déplacement ce week end a Cosnes sera un révélateur ..., Quand a nous après 3 match l effectif s'amenuise ( bléssés, cartons, absence en tout genre) nous allons a Bracieux dimanche , le 3ème deplacement en 4 matchs ...
Bonjour à tous,
Je viens donner mon petit avis du côté de Saint Flo. Sur le derby de dimanche pas grand chose à ajouter au propos de Fl@nker. Ils ont été bien meilleurs que nous sur ce match et leur victoire aurait pu être plus franche encore. À noter le très bon arbitrage de Mr Terminet.
Je pense par ailleurs que Lunery peut être une belle surprise cette saison.
De notre côté 3ème déplacement également dimanche à Cosnes (certainement la meilleure équipe de 4eme série) avec encore une fois un effectif très restreint. Donc Fl@nker j'espère réellement que l'on fera une belle saison mais à 23 licences signées et pas un match à plus de 18 pour le moment c'est assez compliqué.
Bon match à tous ce week-end.
usfrugby a écrit :Bonjour à tous,
Je viens donner mon petit avis du côté de Saint Flo. Sur le derby de dimanche pas grand chose à ajouter au propos de Fl@nker. Ils ont été bien meilleurs que nous sur ce match et leur victoire aurait pu être plus franche encore. À noter le très bon arbitrage de Mr Terminet.
Je pense par ailleurs que Lunery peut être une belle surprise cette saison.
De notre côté 3ème déplacement également dimanche à Cosnes (certainement la meilleure équipe de 4eme série) avec encore une fois un effectif très restreint. Donc Fl@nker j'espère réellement que l'on fera une belle saison mais à 23 licences signées et pas un match à plus de 18 pour le moment c'est assez compliqué.
Bon match à tous ce week-end.
tu pourras nous faire un petit débriefing sur cette equipe de Cosnes?
Nous, réception de Fleury... Ça va pas être simple tout ca !!
N°4 vas sur la page Facebook de Cosnes ca va t'aider ahah
ils sont costaud mais si en face ca met du rythme ça peu le faire.
J'y suis deja ^^ mais entre les médias qui les idolâtres, et des personnes qui disent que c'est magique... Pas beaucoup d'infos sauf qu'ils ont du mal dans les débuts de seconde mi temps, et ont un gros finish
Après il n'y a que ce que tu vois sur le terrain qui peut te permettre d'avoir une vraie idée !